Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Reprise du cheval Bander11

 

 Reprise du cheval

Aller en bas 
+2
colombe
Jeezy
6 participants
AuteurMessage
Jeezy
Poulain débourré
Poulain débourré
Jeezy


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:29

salut à tous donc voila j'aimerai reprendre un cheval mais voila après avoir perdu un cheval dont je m'occupait souvent et que je considérais comme le mien (il y a que moi qui le montait)
Bref, depuis sa mort j'ai arrêté ; ça fait presque 2 moi et j aimerai reprendre mais j'ai peur je bloque et je ne sais pas pourquoi =/
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Re: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:49

c'est normal mais faut que tu reprennes rapidement soit avec une dp soit en achetant ton propre cheval il y a pas mal de sujet sur le fofo sur ce sujet peut être que tu trouveras des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Re: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:41

Pour commencer au départ je te dirais de reprendre confiance pourquoi pas avec une DP ? Histoire de renouer avec les chevaux, avec l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Gaëlle
Petit Poulain
Petit Poulain
Gaëlle


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 52
Localisation : Charly (18)

Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Re: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:37

on n'oublie pas un cheval...
on en aime un autre.

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-facile.com
M-J-F
Petit Poulain
Petit Poulain
M-J-F


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Morival

Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Re: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:59

Je pense que tu devrais recommencer tout doucement, pour te réhabitué au fur et a mesure.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
JD
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 48
Localisation : narbonne

Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Re: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:27

Ce que dit Gaëlle est vrai !  Reprise du cheval 64204551 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du cheval Empty
MessageSujet: Re: Reprise du cheval   Reprise du cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Travail du cavalier-
Sauter vers: