Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
un bonjour de bretagne Bander11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un bonjour de bretagne

Aller en bas 
+3
colombe
chypie
rafaa.idylle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:32

Bonsoir,
Alors pour commencer un petit brin de prėsentation...
Je vais avoir 33 ans la semaine prochaine un bonjour de bretagne 2553353479  je suis une vielle qui reprends l' equitation après un peu plus de 10 ans d' arrêt.... les etudes , le metier d'infirmiere et ses 3/8, les clubs qui ne veulent pas de nous à cause de notre mėtier ( on m' dit texto qu' on ne voulait pas d' infirmier car on est trop difficilement gėrable ) et puis apres il y a eu l' arrivee de mon petit bonhomme ..... voilå comment passe 10 ans de sa vie sans qu' on s' en rende compte ....
Mais là je suis aux anges j' ai trouvė un club qui s' adapte å mes horaires et en plus j' aurai des cours particuliers !!!! Le rêve !! A l'epoque je montais en niveau galop 2/3 .... ( j'ai commencé tard l'ėquitation )mais y' a du boulot pour rattraper tout ça...
Le prochain rêve serait d' avoir un jour mon propore compagnion de route ...un jour peut être
Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:44

Bienvenue sur le forum un bonjour de bretagne 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Petit Poulain
Petit Poulain
chypie


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 54
Localisation : sombreffe en Belgique

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:48

un bonjour de bretagne 1357766827  à toi parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:16

Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:35

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:21

un bonjour de bretagne 3892045668  Bienvenue Gaëlle, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Il n'est jamais trop tard pour reprendre l'équitation flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:12

Bienvenue à toi !

Je suis ravie que tu puisses reprendre l'équitation, car il n'y a pas d'âge pour cela ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:00

Merci c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:45

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bretagne   un bonjour de bretagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! :)
» Bonjour :)
» petite nouvelle de bretagne!
» Bonjour !!!!!!!!!!
» Bonjour, c'est moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: