Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
couverture d'exterieur poney Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 couverture d'exterieur poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:31

Coucou !

Je cherche une jolie couverture d’extérieur chaude et imperméable pour mon vieux poney ( qui commence a avoir froid quand il fait -15 dehors ) qui doit faire une taille 105 ou 115 . J'en ai acheté un trop grande ( 115 , il s’emmêlait dedans ) chez décathlon qui ira au gros loulou . Connaissez vous une bonne marque solide et surtout qui coute pas trop cher , mon budget na dépassant pas 85 euros ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:36

Hmmmm, Horseware p-e ? C'est une marque de qualité et très connue, mes couv' viennent de cette marque, mais je sais pas du tout niveau tarif ce que ça donnerait...


Tiens : Sur ce site ça m'a l'air dans tes tarifs : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Couvertures-pour-chevaux.htm?shopid=kraemer-pferdesport&subshopid=14-FR&act=category&cat_index=254332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:43

HAAAA sa explose mon budget ! Sad Celles qui sont pas chère sont pas en petite taille . Mais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:46

Ah désolé ><. Je m'y connais pas bcp en couv ' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:48

Moi non plus , c'est pour ça que je lance ce sujet sur ton magnifique forum Cha ' Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:32

Oooh merci du compliment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:36

Si tu es un peu patiente, attends les soldes : j'ai acheté ma couverture d'hiver en juillet et j'ai eu - 40% dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:17

Pas bête , merci brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:27

Pas d'quoi, d'autant plus que je demande une commission sur les économies que tu vas faire... lol!

( je plaisante, hein ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:35

Hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:12

Ah tiens ça m'interesse aussi ce sujet, j'étais en train de regarder pour des couvertures d'hiver pour Nevada, mais bon, je connais pas sa taille >< donc pour le moment je regarde :p

C'est bon a savoir ça les soldes en juillet, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:46

Ahlala, si Brigitte n'était pas là...

Sinon y'a Equitation Privée qui fais des prix de fous sur du matos de marque !! http://www.equitationprivee.com/

D'ailleurs... Il faut que je check mes mails, mais comme j'avais réalisé un article pour eux, j'avais droit à un code de réduction qui pourrait s'appliquer à mes lecteurs...

Vous êtes un peu mes lecteurs, non ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:53

Faut s'inscrire ?? Merci cha ' !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:42

Ah oui, je suis déjà inscrite mais je n'ai encore rien acheté chez eux. Mais bon, il faut dire que je n'achète pas tant de matériel que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:02

alors je l'ai mesuré et mon (tout) petit loulou fait une taille 105 !


Dernière édition par pititemaddy le Lun 4 Juin 2012 - 15:04, édité 1 fois (Raison : j'arrive plus à écrire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture d'exterieur poney Empty
MessageSujet: Re: couverture d'exterieur poney   couverture d'exterieur poney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture d'exterieur poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» La couverture en nid d'abeille?
» couverture/chemise
» couverture séchante ?
» question couverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: