Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Arnais d'attelage  Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arnais d'attelage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vénus-de-Pommier
Petit Poulain
Petit Poulain
Vénus-de-Pommier


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : France (01)

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:22

Bonjour tout le monde, j'ai bcp progresser avec Vénus et nous allons donc nous mettre a l'attelage, j'ai déjà le sulky (calèche) mais le gros problème c'est le Harnais d'attelage.. Sad

Voici un harnais qui me plait bien, mais je ne sais pas si il peut aller a Vénus au niveau des tailles etc... (Sachant que Vénus mesure 1m13 au garrot et que je sais que certaine personne l'utilise pour leurs anes.)
http://www.padd.fr/boutique_equitation_H0106.htm?mode=avis&pic=&cat=&page=

Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:34

Tu veux prendre quelle taille ? Poney ? Shetland ?

Et pour info, si jamais ça t'intéresse, j'ai le même catalogue que Padd sur ma Sellerie, je peux donc t'avoir le harnais je pense, et moins cher ;-). Si jamais ça t'intéresse hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:49

Cha Piu' a écrit:
Tu veux prendre quelle taille ? Poney ? Shetland ?

Et pour info, si jamais ça t'intéresse, j'ai le même catalogue que Padd sur ma Sellerie, je peux donc t'avoir le harnais je pense, et moins cher ;-). Si jamais ça t'intéresse hésite pas !

Cha qui nous fait sa ptite pub... XD
Allez commander chez Cha, en plus, elle fait de belles vidéos !
Non, je rigole bien sur. Wink En plus, l'avantage, c'est que tu connais Cha, Vénus. Donc, si tu as un problème avec le matos, il sera facile pour toi de voir avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:12

Lol. Après c'est que si elle parle de ce harnais, si c'est sur une autre sellerie en ligne je dirais pas que j'aurai des prix meilleurs ou même le produit mais vu que j'ai le MÊME catalogue que PAdd et que je connais leur marges... Ben je sais que je peux proposer moins cher lol.

Après elle n'est vrmt pas obligée bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Vénus-de-Pommier
Petit Poulain
Petit Poulain
Vénus-de-Pommier


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : France (01)

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:44

aha! justement je ne sais pas quelle taille choisir, et je pensais que quelqu'un pourrait m'aider. Peut être toi Cha?
En fait comme Vénus est une annesse, elle n'ai pas faite comme le poney, ni comme un shet', c'est un peu un mélange des deux.. :/sachant que vénus fait 1m13 au garrot il vaux mieux que je prenne un taille shet ou un taille poney?

Ah oui et est ce que tu pourrais me redonner ton lien de site stp?
(j'ai vue que je pouvais avoir le harnais pour 159 euros quels sont tes prix a toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:03

(Ce n'est pas toi qui m'a envoyé un MP pour une demande de harnais ?).

Je te conseillerais de prendre la taille poney, Shetland j'ai peur que ce soit un peu petit. (on considère jusqu'à 1m07 la taille shetland)

Je peux te le proposer à 150 € frais de port inclus, ce qui correspond à - 21.50 par rapport à Padd (- 9 € pour le prix + - 12.50 de frais d'expédition). Sache également que si après essai le harnais ne va pas, tu peux me le retourner sous 15 jours, contre remboursement ou nouveau produit/taille.

Voilà l'adresse de mon site (www.mega-horse.fr), mais le harnais n'y est pas mais il est sur le catalogue de mon fournisseur (http://www.ekkia.com/catalogue/, page 457).

N'hésites pas à venir en MP si jamais tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Vénus-de-Pommier
Petit Poulain
Petit Poulain
Vénus-de-Pommier


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : France (01)

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:51

Merci Cha pour les infos!
Je t'ai envoyer un message pv!
je commanderais sans doute chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:24

XD Vu les différences de prix, je crois que Padd se permet une sacrée marge de bénéfices... Arnais d'attelage  2218167911 Heureusement qu'on a notre petite Cha pour faire des économies ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:17

Olivia : c'est sur ils s'embêtent pas. Après ils peuvent se le permettre vue que les cavaliers continuent d'acheter... Après dans quasiment ttes les selleries (Horsewood, Padd...) que je connais, les prix sont oufs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:23

Cha Piu' a écrit:
Olivia : c'est sur ils s'embêtent pas. Après ils peuvent se le permettre vue que les cavaliers continuent d'acheter... Après dans quasiment ttes les selleries (Horsewood, Padd...) que je connais, les prix sont oufs lol.
Ouais, mais comme tu dis, c'est des références. On connait tous, ils sont réputés, ils ne peuvent que se permettre cette marge. C'est pour ça que c'est pas complètement con de faire le tour des sites qu'on peut trouver. Les moins connus sont les moins chers !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:29

Franchement, je n'ai jamais été tentée par ces selleries de renoms.
Mes principaux achats que j'ai pu faire sont à Décath', MegaHorse (bon je n'ai acheté qu'un article, mais je pense récidiver) et Kramer.

Padd ne me tente pas du tout, et je trouve que leur sellerie en ligne est très mal foutue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus-de-Pommier
Petit Poulain
Petit Poulain
Vénus-de-Pommier


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : France (01)

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:04

Moi j'ai beaucoup acheté chez Padd (Comme le magasin est casiment a coté de chez moi..) sinon j'achete un peu chez décat' et chez Kramer, mais sachent que Cha a le même catalogue que padd et peut avoir de plus petit pris, je pense continuer mes achats dans sa sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec Anaïs, j'ai horreur du site de Padd. C'est vraiment nul (je trouve pas d'autres mots là x) ). Après je dis pas, ils ont pas mal d'articles, mais la configuration de leur site ne donne pas envie je trouve.
J'aime beaucoup Kramer moi, pour l'instant, on a jamais été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:24

Merci les filles :-).

Ah ça oui, le site de padd est super mal foutu ! D'ailleurs, y'a longtemps je leur avait envoyé un MP sur facebook pour leur dire que leur site était vraiment pas ergonomique. Ils m'avaient répondu qu'ils étaient entrain de le refaire.... ON attends tj lol !

Jusqu'alors aussi j'achetais en magasin chez Padd, maintenant.. hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Arnais d'attelage  Empty
MessageSujet: Re: Arnais d'attelage    Arnais d'attelage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnais d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: