Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Champion Jockey G1 & Gallop racer Bander11

Partagez

Champion Jockey G1 & Gallop racer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

Champion Jockey G1 & Gallop racer Empty
MessageSujet: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:56

Vous me connaissez....donc vous savez c'est quoi le jeu lol! 

Jeu de course où tu es un jockey qui doit monter les chevaux des propriétaires et essayer de devenir Champion Jockey en remportant  courses après courses, les plus grands de l'Europe, de l'Amérique et du Japon. Le jeu inclus ÉNORMEMENT de chevaux 'réel' qui ont remporté la Breeders' Cup, l'arc du triomphe, des épreuves de la triple Couronne, toute sorte de champions de partout dans le monde (Personnal Ensign, Easy Goer, Giant's Causheway, Sakhee, george Washington...etc).

Les plus grandes épreuves du Japon, Europe et Amérique sont incluses (les 3 épreuves de la Triple Couronne US et du Japon, la Breeders' Cup, l'Arc du Triomphe, toutes ;es épreuves de la Dubai World Cup...etc).

Bref, jeu très sympa. On peut aussi jouer en ligne avec d'autres joueurs

Quand tu remportes des épreuves (ou te classe dans les 3-4 premiers), tu remportes des 'points' qui te permettent de négocier tes prochaines montures, parfois difficile de choisir laquelle choisir à monter Wink

Je me suis déjà filmé pendant que je jouais (avec du AC/DC en bruit de fond ooohhh yyeeaaahhh lol!  )

J'ai aussi filmé la video replay de quand j'ai gagné (écrasé la concurrence) avec ma jument à la BC's Distaff
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:39

ça a l'air sympa comme jeu !
Tous les grands hippodromes sont représentés ? avec leur configuration de terrain ? montée, descente, virages en épingle à cheveux (je pense à l'hippodrome de Liverpool et son Grand National) ?
et tu peux choisir n'importe quel cheval ? même si ce n'est pas le champion de la course ?

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:10

C'est très très bien fais comme jeu, très réaliste. La position du jockey, les chevaux et les hippodromes.
Franchement j’adhère.

Tu le trouve sur quelle console ?
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:44

Artémis a écrit:
ça a l'air sympa comme jeu !
Tous les grands hippodromes sont représentés ? avec leur configuration de terrain ? montée, descente, virages en épingle à cheveux (je pense à l'hippodrome de Liverpool et son Grand National) ?
et tu peux choisir n'importe quel cheval ? même si ce n'est pas le champion de la course ?
Les hippodromes que je connais aux US, oui, comme Churchill Down (où se court le Kentucky Derby) est presque 100% pareil. Il y a la piste en Europe qui est longue de 2km sans courbe. Il y a plusieurs vrai pistes. Le Grand national aussi est présent.

Comment le jeu se déroule, tu démarres en l'An 1 qui est en fait l'an 1983 dans la vrai vie, donc parmi tous les chevaux présents parmi les 3 ans par exemple tu as des champions qui avaient 3 ans en 1983 et parmi les 2 ans, des champions (ou futur champions) qui avaient 2 ans à l'époque et ça avance dans le temps. Tu commence apprenti jockey avec un seul entraîneur qui peut te proposer des montures. Alors, au début, tu as très peu de point, un entraîneur et peu de réputation.

Donc, au départ tu peux seulement avoir des offres des entraîneurs qui te connaissent (plus tu gagnes de course, de grande course,. de G1, de trophés...etc, plus des entraîneurs vont apparaître et faire ''oohhh tu es bon toi je viens de te voir gagner l'Arc du triomphe, je vais te demander de monter mes chevaux à l'avenir'') et ils t'offrent pas grand chose au départ, tu te ramasses avec des outsiders dans des claimers lol! . Le bon côté d'avoir plein d'entraîneurs; avoir plus d'offres, le mauvais côté; si tu négliges un entraîneur (ne monte jamais des chevaux à lui ou tu perds tout le temps avec les siens il ne sera pas content et va moins t'en offrir).

Tu vas négocier, quand t'a des offres pour une course tu cliques sur elle et tu as:
Champion Jockey G1 & Gallop racer Maxresdefault

Tu regardes les stats des chevaux offerts (ici on a que 4 offres alors qu'il y peut y avoir jusqu'à 18 chevaux par course) et soit en choisis un, soit passe et t'inscrit dans d'autres courses. Si la couleur est jaune, tu as déjà une offre et tu as automatique le cheval si tu le demandes, si la couleur est verte, tu dois négocier, c'est-à-dire ici ça 'coute' 95 points (les Riding points en haut de l'écran) pour pouvoir monter Woolridge. Pour pouvoir monter, par exemple, Shakee dans l'Arc du Triomphe en 2001, il va te falloir peut-être 1000+ points de négociation (en plus de connaître son entraîneur et qu'il t'apprécie assez pour te donner ta chance)

J'espère que ça aide un peu Cool 

@Sa Rah: Playstation, Wii et Xbox. La pub est probablement sur le PS, et mes vidéos sur la Wii, tu vois la différence dans les graphiques des chevaux

Dernière édition par Katie1227 le Ven 30 Mai 2014 - 23:23, édité 1 fois
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:20

Petit détail j'avais oublié; il y a des ''mutants'' que vous pouvez avoir dans le jeu, super rare, soit les robes; tigré (comme dans jaune et noir lol!  ), robe zèbre (rayé blanc et noir,...oui oui! lol! ), un cheval 'géant' , un cheval 'miniature', un cheval avec une corne et une robe albinos

J'ai décidé de croisé mon sauteur avec une corne et ma jument albinos.....ça a donné ça

Champion Jockey G1 & Gallop racer 1414841_668822143148537_801273718_n

geek 
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:35

Pour tous ceux qui n'ont jamais vu de licorne de course  Laughing 

Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:42

C'est très réaliste... même la licorne a l'air "normale" !!! Champion Jockey G1 & Gallop racer 3153027134 

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:07

Elle (Karmaway) et moi avons gagné le Kentucky Derby des pouliches hier (Kentucky Oaks)  Champion Jockey G1 & Gallop racer 619984282 Le plan est de la faire courir à la Breeders' Cup Distaff à la fin de l'année, peut-être la faire courir contre le gagnant du derby cette été si je la pense prête
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:30

(bon, alors, je vais faire ma niaise qu'à jamais jouer à rien... ce qui est vrai ! mon dernier jeu c'était The Invaders, au café du coin !! on ne se moque pas !)

kesse qui t'empêche de faire courir ta licorne à la Breeders' Cup Distaff ce soir ?

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:58

ça dépend le nombre d'heure que je met à jouer ce soir  lol! 

Si mon personnage n'est pas blessée (suite à une chute ou un accident) ou n'est pas suspendus pour interférence, ça prend entre 30 minutes et 1h pour couvrir chaque mois. Quand j'ai joué hier, c'était la 1ère semaine de mai.....nous sommes loin de la 4e semaine d'octobre encore
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:26

Le oaks:

....Oui je sais que j'ai été un peu lente au départ  Embarassed  J'ai été un peu distraite et j'ai hésité une seconde ou deux de trop avant de demander mon effort à ma pouliche (quand vous voyez mon perso se pencher par en avant après 5-6 secondes) et je me suis retrouvé coincé dans le peloton  Embarassed  . Elle s'est conduise en vrai championne et est resté calme jusqu'à temps que je réussisse à me faufiller pour la libérer  Razz 

La course d'après  Razz 
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 3:40

je pense que j'ai eu chaud dans la Breeders' Cup juvenile (avec le poulain gris)  lol! 

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:05

Ça y est je viens de démarrer une nouvelle partie et j'ai décidé de nommer le 1er poulain de mon élevage....Hakuna Artemis  Laughing  Laughing 

Champion Jockey G1 & Gallop racer 10435035_774697179227699_1345109921614237326_nChampion Jockey G1 & Gallop racer 10402880_774697175894366_4293042886311080964_n

Tu ne m'en veux pas trop Artemis?  Laughing 
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:39

oh, c'est trop gentil ! j'en suis toute émue, surtout qu'il est très beau !
il va gagner ses courses ? c'est toi qui le monte ? tu l'entraînes aussi ?

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:56

C'est une pouliche de 2 ans qui vient d'arriver à l'écurie et l'entraîneur veut que je m'occupe de la préparer à sa 1ère course  Razz  Je vais l'entraîner jusqu'à sa 1ère course et la monter dans toutes ses courses.

Puisque je suis apprenti jockey sans réputation, je n'avais que des claimers que je pouvais utiliser comme parents. Mais j'espère bien lui faire gagner une petite course ou 2 et dans quelques générations je compte bien voir ses descendants aller au Derby, à la BC's Classic et à l'Arc du Triomphe  Champion Jockey G1 & Gallop racer 1621335904 Un triplé!
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:12

ouaiiiis !  Champion Jockey G1 & Gallop racer 396668918 
je te fais confiance pour ça !  cheers 

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:19

Champion Jockey G1 & Gallop racer 10169428_774764945887589_7049618265682435421_nChampion Jockey G1 & Gallop racer 10308328_774764972554253_8491170002539667962_n

Les carrés rouges sont ce qui peut amener une habileté négative (qui peut faire perdre de précieuses secondes dans les courses)et les carrés bleu peuvent amener le développement d'une habileté positive qui donnent des bonus par moment. Mon travail d'apprentissage pour lui apprendre à devenir un cheval de course est d'essayer d'éliminer le plus les négatifs et essayer d'augmenter ses compétences.

La section jaune des lignes montrent l'amélioration du mois courant par rapport au précédent.
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 4:59

Tu peux être fière de ta pouliche  Champion Jockey G1 & Gallop racer 1787035130  elle n'a pas la vitesse d'un cheval de Graded stake, mais elle a le courage et la détermination de 10 chevaux Champion Jockey G1 & Gallop racer 60878804 
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:42

J'ai prise quelques videos de Artemis pendant les revisionnage d'après-course:

Sa 1ère course de gazon (#7)

Son 1er stake mineur (pas gradé) (#4):

Sa dernière pour le moment ( elle était la #6)
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:59

courageuse la petite !
elle va s'endurcir, grandir et prendre de la vitesse, peut-être qu'en vieillissant elle pourra participer à de grandes courses !
elle est belle en tout cas  Champion Jockey G1 & Gallop racer 170602594 

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:07

Champion Jockey G1 & Gallop racer 60878804  Elle a galopé comme une vrai championne au Poinsettia Handicap

5e victoire en 12 départs  Champion Jockey G1 & Gallop racer 60878804  Les 2 colones de chiffres (après la distance), la 1ère c'est pour ''ils étaient quel favoris?(1er, 2e, 3e favoris...etc)'' et la 2e est la place d'arrivée. Mon personnage se nomme Teresa Rubel, donc T. Rubel. C'est 5 victoires sont quand c'est moi qui était aux commandes  Very Happy 

Champion Jockey G1 & Gallop racer 10389607_779388522091898_7490075181073188983_n
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:06

quelle pointe de vitesse !
c'est normal qu'elle gagne quand c'est toi qui la monte... tu la connais bien maintenant, elle te fait confiance  Very Happy 

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:09

Quand tu te classes souvent avec un chevla ou gagne, tu as des points ''d'affinité'' qui s'ajoute Smile Et les chevaux te répondent plus facilement ou ont plus tendance à avoir leur bonus quand tu les montes souvent
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:10

Je m'amuse à donner des noms de membres à mes chevaux, mon nouveau bébé s’appelle Lola's Memory  lol! 

Et il se prépare pour le Derby!
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:15

qu'elle va gagner !!  Champion Jockey G1 & Gallop racer 2577643945 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion Jockey G1 & Gallop racer   Champion Jockey G1 & Gallop racer I_icon_minitime

Champion Jockey G1 & Gallop racer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant