Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tangero, remise en route! news! Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tangero, remise en route! news!

Aller en bas 
+5
Léna25
DadouWorld
Cha Piu'
dream74
habanero
9 participants
AuteurMessage
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:09

bonjour,

cela fait quelques jours que je ne suis plus venue,

je vous présente Tangero, petit espagnol d'1m35-40 de presque 3 ans de couleur rouan, (deviendra t'il blanc?? bonne question?)

par contre pfiouf.. il va y avoir beaucoup, beaucoup de boulot!!

à son sevrage il à été "offert" à une petite fille de 9 ans, qui n'a pas su instaurer le respect, et qui à vité été dépassée et surement fait beaucoup d'erreur!  et le poilu à grandit en sachant qu'il ne faisait que ce qu'il voulait en plus d'avoir un caractère très prononcé et vraiment têtu..

bref alors qu'il n'aurait du, vu son âge rien connaitre et bien monsieur n'a que des défenses pour TOUT!!

en longe au départ coté gauche, il faisait un demi tour et partait en ligne droite en nous tractant!! sans oublié qu'il ruait vers nous! de ce coté la actuellement c'est arrangé, (à voir si il va recommencer)

de l'autre coté impossible de le longé, il cabre, se met face à nous, attaque.. pourtant à pied en corde le respect il l'a comprit (première chose qu'on à fait quand on l'a eu, un cheval qui me marche dessus et me pousse non merci!)

enfin un coup de coeur que mon homme à eu, on aimerait arrivé à le débourré et à faire un brave cheval, pas craintif, et qui avance dans le travail.. à voir car pour le moment il ne sort toute sorte de défense et à l'air très stressée..

voici des photos du monstre!
Tangero, remise en route! news! Mat_po16

sans oublié qu'il est au pré avec mon entier, et qu'il lui fait les 400 coups ce petit *** Laughing 

Tangero, remise en route! news! Mat_po17

Tangero, remise en route! news! Tanger19

Tangero, remise en route! news! Tanger21

Tangero, remise en route! news! Tanger22


Tangero, remise en route! news! Tanger23

Tangero, remise en route! news! Tanger24

ma perle flower 
Tangero, remise en route! news! Tanger20


Dernière édition par habanero le Mer 9 Juil 2014 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:15

trop chou Smile j’espère que tu arrivera a en faire un bon cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:33

Il est vraiment beau et c'est un sacré défi que vous vous lancez !

J'ai hâte de vous suivre dans l'évolution de votre aventure!
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:37

Eh bien ! Il est magnifique, j'adhère totalement Smile
En effet, ça risque de ne pas être de la tarte ! Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:47

Je te souhaite bien du courage! Vous n'allez pas rigoler tous les jours! Wink
Par contre tout loulou, ouah il est de plus en plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:49

Tout beau, j'ai hâte de suivre vos petites aventures pour l'amener à un très bon cheval
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:25

Effectivement il y a du boulot.
A commencer par lui apprendre à te respecter.
J'ai hâte de voir sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:15

merci beaucoup!

oui beaucoup beaucoup de boulot, un nouveau défis! on adore ça!

je mettrai des nouvelles au fur et à mesure, même pour les "ballades en main" c'est pas gagner, il à peur de tout!

hâte de voir l'évolution également Smile 

le poilu pour le moment, reste attaché sans broncher, se laisse prendre les pieds (il cabrait au départ), se laisse mettre le surfait, et la longe coté gauche est bon, il commence à comprendre le "marché", transition, trot-pas, pas-arret.

par contre la longe coté droit une cata, même marcher à coté il veux toujours changer de sens..
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:41

bonjour tout le monde

je viens vous donner des nouvelles du p'tit poilu!!! on à bien bosser et super fier du résultat!!

le loulou tourne désormais en longe des 2 cotés et aux 3 allures!!! on peut lui douché les pieds, allé en ballade en main il est nickel, il était très stressé de toute les nouveautés et avait surement attrapé quelques défense de peur avec ce qu'il à du vivre et la façon de mal faire d'enfant...

maintenant qu'il à comprit qu'on ne lui voulait que du bien c'est un p'tit poney super!!

voici d'ailleurs une petit vidéo de lui en longe du coté ou c'était avant impossible Smile

https://www.youtube.com/watch?v=NeiQBr_Rfyk

il à également eu la selle le bridon et une cavalière sur le dos, juste au pas tranquilou et le loulou n'a pas bougé une oreille, un peu inquiet et se demandais quoi mais pas bougé!! super gentil!!

Tangero, remise en route! news! Dabour10
Tangero, remise en route! news! Dabour11
Revenir en haut Aller en bas
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:13

Super si le travail se passe bien, il est super beau en tout cas Wink

Je venais justement de tomber sur ca, sur un autre forum avec la meme video : http://www.chevalannonce.com/forums-7955439-que-pensezvous-de-ce-cheval
Du coup j'ai pas compris, tu le mets en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:00

denna888 a écrit:
Super si le travail se passe bien, il est super beau en tout cas Wink

Je venais justement de tomber sur ca, sur un autre forum avec la meme video  : http://www.chevalannonce.com/forums-7955439-que-pensezvous-de-ce-cheval
Du coup j'ai pas compris, tu le mets en vente ?

merci! oui effectivement ici le but était de le remettre dans le droit chemin et de le revendre, car mon compagnon fait 1m70 et 90 kilos et donc absolument pas adapté pour le loulou, mais ayant eu un coup de coeur on l'a prit en esperant qu'il grandisse un peu et surtout s'élargisse (on nous avait dit que sa mère était une typé fjord ou haflinger) modèle porteur, en réalité nous l'avons apprit par après elle était une ponette de club et plutot typé sport et fine, après plusieurs avis de professionnel loulou ne grandira pas d'avantage (quelques cm) et ne s'élargira pas, du coup pour ne pas se faire du mal l'un comme l'autre, mtn qu'il est remit dans le droit chemin nous lui avons chercher une bonne maison, qu'il à d'ailleurs trouver  cheers et il fera le bonheur de sa nouvelle propriétaire, il est vraiment devenu super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:34

ah oui effectivement il est pas trop adapté ! Pas top de vous avoir "menti" à l'achat quand meme ..mais bon si il peut faire le bohneur de quelqu'un c'est super aussi ! En espérant qu'il tombe entre de bonne main  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:33

Qu'il est beau  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tangero, remise en route! news! Empty
MessageSujet: Re: Tangero, remise en route! news!   Tangero, remise en route! news! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangero, remise en route! news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la Breeders' Cup
» Route de la Breeders' Cup 2015
» Route vers la (31e) Breeders' Cup 2014
» Route du Kentucky Derby/Kentucky Oaks 2014
» Route du Kentucky Derby/Kentucky oaks 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: