Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
petit coucou....la tête basse! Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou....la tête basse!

Aller en bas 
+4
Katie1227
Adenine
Moka
Boomerang
8 participants
AuteurMessage
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:02

Bon....c'est bientôt Halloween...c'est le temps des revenants!
"Coucou, comment va?" dit-elle sans oser vous regarder dans les yeux!

Oui, je suis vraiment absente pour l'instant, mais je pense souvent à vous toutes! En fait tous les jours quand je suis avec les loulous, mais voilà, je n'ai pas le temps, je poursuis ma formation, toujours à coups de marteaux dans le crâne. Je vous lis quelques fois mais ne prend pas le temps de me connecter....aïe aïe la messagerie! Vous avez le droit de râler!

Des news des loulous: pas trop mal...enfin à peu prés.
Ben me fait une énorme crise d’arthrose (vive la flotte, il est sous AINS ), du mal à se déplacer en plus d'une entorse ant. G!
Il est toujours aussi beau malgré les poils grisonnants mais...je ne peux pas lui retirer les années.
Moz...bin toujours la même! toujours aussi attentionnée (elle m'a fait un orteil cet été, quelle idée d'être en tongs avec elle!) mais elle motive Ben et c'est le plus important. C'est quand même une gentille juju, limite sécotine.

J'ai des ccf la semaines prochaines, donc encore des révisions à faire....(mais surtout passer du temps avec mes gros)
J'ai un petit truc à vous laisser pour dépanner quand il pleut, que vos imperméables ne sont plus trop imperméables....
je pars dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:07

Tiens Emmanuelle ! cheers 

Ben dis donc, tu n'as plus une seconde à toi. Tu finis ta formation quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:23

Emmanuelllllle ! Tu m'as tellement manqué sunny ! Trooooooop contennnnte de te lire cheers ! Ooooh BB No ! J'espère que ça va pas trop se détteriorer... Bon ben bisouuuuuuussss à toi et au deux gros petit coucou....la tête basse! 4148383595 !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:34

Coucou les minettes! Contente de vous retrouver!
Le 15 mars 2014: JE SUIS LIBRE!
Bon...je sais, c'est encore....loin.

Je vais voir pour m'organiser un peu mieux mais entre les cours, les déplacements, les "bébêtes", la maison, et "les gosses" les journées ne sont pas assez longues. chouette demain j'ai une heure de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:43

Oulàààààh et ben dit donc, ton emploi du temps est bien remplit lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:24

Eh ben on a le temps jusqu'en mars ! clown (Quoique, ça passe vite !)

De toute façon, tu sais qu'on t'attend, donc prends tout le temps qu'il faudra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:57

DIs dont tu es occupés

et recoucou! petit coucou....la tête basse! 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:21

Vivement la mi-mars qu'on te retrouve enfin ! Wink 
En tout cas, ça fait plaisir de te lire ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:41

Coucou petit coucou....la tête basse! 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:39

(Sandra tu es revenue ou tu es toujours là-bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:47

C'est super d'avoir des nouvelles Very Happy Avec un emplois du temps pareil pas étonnant que tu ne puisse plus venir ici mais c'est bientôt terminé ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:14

T'inquiètes on t'attend ! Rdv le 15 mars pour un grand retour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou....la tête basse! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou....la tête basse!   petit coucou....la tête basse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou....la tête basse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: