Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Question travail Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Question travail Empty
MessageSujet: Question travail   Question travail I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:00

J'espère être au bon endroit, sinon déplacez mon topic

Donc, avec ma futur-nouvelle demi-pension (je vais voir pour les papiers mercredi Razz  ), je me pose des questions sur le long terme quoi faire comme travail. Pour le moment, on a fait seulement une ballade ensemble, avec la proprio et un autre cheval, où on suivait la plupart du temps. Donc, pour la prochaine fois, je veux travailler en manège pour qu'on apprenne à se connaître (juste marcher, trotter, galoper, faire des figures, voir si elle répond à mes commandements vocaux..etc.), voir comment elle réagit à ce que je fais...etc (comme mon ancien cheval tu devais donner des 'bruits de bec'' pour trotter et avec elle il parait qu'avec une bec elle part au triple galop )

Je vais aussi faire des balades dans les sentiers

Mais sur le long terme, vous faites quoi avec vos chevaux? Disons que je n'ai pas envie d'aller en ballade, que je veux travailler, mais je ne veux pas faire des voltes pendant 1h
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:19

si c'est une DP c'est à voir avec le proprio tu peux pas te permettre de choisir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:41

Pfiou, perso, sur le plat je ne sais jamais trop quoi faire. ^^
Pourquoi ne pas travailler la mise en place ? Essayer de le détendre dans la bouche. Il y a l'incurvation, le déplacement de hanches, l'amplitude (tu peux mettre deux barres par terre et essayer de caser 4, puis 3, puis 5 foulées de galop dedans). Travaille le rênes longues et essaie de donner des directives avec ton assiette et ta voix, sans agir avec les rênes. Le changement de pied au galop, contre-galop...
Difficile de t'aider sans connaitre ton niveau et le cheval.
A ta place, je ne m'inquiéterais pas trop pour le moment. Tu vas apprendre à le connaitre et tu vas découvrir quels sont ses défauts, comme ça, tu sauras ce que tu auras à bosser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:01

+1 avec Colombe

Il faut que tu vois avec le propriétaire ce que tu peux et ne peux pas faire avec ta DP.
Dans quel sens travailler et sur quoi. Tu peux également lui demander d'être avec toi les premières fois où tu montes en carrière pour apprendre dans quel sens travailler le cheval. Il te donnera toutes les clefs pour bien travailler son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:17

Merci !

Désolé du long temps à répondre j'ai un peu travaillé en folle sur un autre topic les 2 dernières semaines Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: