Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
STD2A - Les premiers pas Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STD2A - Les premiers pas

Aller en bas 
+3
Sa Rah
Artémis
DadouWorld
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:03

STD2A, c'est quoi ?
Le bac STD2A est basé sur les arts appliqués de toutes sortes. Cela va des simples croquis d'observation jusqu'au design sonore en passant par l'utilisation des logiciels de retouches photos. Ce bac débouche sur l'architecture, la publicité, la mode et bien d'autres ficelles encore.

Donc dans ce sujet, j'ai l'intention de vous présenter mes travaux de cette année. Pour le moment, ce n'est qu'une option, mais je compte bien continuer en 1ère et en Terminale.

Histoire de résumer, j'ai deux profs d'AP. Cela permet d'avoir deux observations différentes. En début d'année, nous avons appris à faire des croquis d'observation rapide (1 minute ou -) avec toutes sortes d'outils graphiques (stabilo, feutres, graphites, aquarelle, acrylique, encre de chine,...) et à occuper tout l'espace de notre page. Nos professeurs nous ont appris à croquer sans nous soucier du résultat. Parce qu'il est vrai qu'au début, c'était vraiment laid. Mais maintenant, on s'améliore, même en croquant les yeux fermés ou de la mauvaise main. On a même dessiner avec la bouche. Razz 
Nous avons fait une sortie dans un parc où, à l'encre de chine, nous avons croquer des paysages en utilisant tout ce qu'on pouvait trouver (brindilles, feuilles d'arbre, brin d'herbe, plume,..)

Avant les vacances, nous avons créer un Flick-book. C'est un espèce de petit livre où l'on fait défiler rapidement les pages, et on voit ce qu'il y a dessus s'animer.
Donc on a du prendre une patate, la tremper dans de l'encre colorée, et créer ainsi toutes les pages de notre flick-book.

Pour la rentrer, on doit faire un mood-board. Le mien est sur le thème bien-être.
Je vous posterais des photos.


Nous avons à notre disposition deux carnets : le carnet de croquis et le carnet de bord.
Le carnet de croquis, on l'utilise pour les sorties, quand on doit croquer à la maison ou en cours.
Le carnet de bord, on doit toujours l'avoir avec nous. Dedans, on y dessine ce que l'on veut. De plus, on y croque nos sorties aux expos, l'actu de la semaine (chaque semaine, à tour de rôle, on présente une actualité concernant les arts (ex : expos, designer du moment, ect))

Donc voilà, je crois avoir fait le tour. Je vous posterais deux trois trucs plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:41

c'est quoi le mood-board ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:51

Un mood-board, c'est une planche qui tourne autour d'un même thème.
Donc moi j'ai eu le thème ''bien-être'', et à partir de ce mot, je dois remplir ma planche (de format A3) de ce qu'est le bien-être pour moi. Collage, découpage, croquis, plein de techniques peuvent être utilisées.
Pour que tout aille ensemble, j'ai choisi une couleur comme thème, en l’occurrence, du rose. Pour moi, le bien-être, je l'obtiens avec les chevaux/l'équitation, mon chat, le chocolat, la nature, certaines musiques en particulier, ect... Et tout ça, je l'ai mis sur ma planche, sous forme de photos, de montages faits à l'ordinateur puis imprimés, de croquis à l'aquarelle, de collage d'emballage alimentaire. Puis pour donner de la texture, j'ai mis des paillette, j'ai travaillé une serviette en papier au motif ''patchwork rose''. Enfin, c'est vraiment de la customisation, de l'assemblage sur une planche, le tout tournant autour d'un thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:13

Oooooh, je trouve ça super Very Happy! Moi qui rêêêêêve depuis des lustres de faire des études d'art STD2A - Les premiers pas 1751530869 ... Hâte de voir tout ça cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:45

C'est super intéressant ce que tu fais. Ma maman aurait voulu faire ce genre d'études mais a l'époque il n'y avait pas ça.

J'ai hâte de voir les photos de tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:41

oui, moi aussi, j'ai hâte de voir tes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:03

Merci Smile

En effet, c'est très intéressant. Nos professeurs nous poussent à sortir de notre routine et à envisager d'autres façons de travailler.

Chloé, peut-être que tu pourrais trouver un lycée qui propose ce bac Razz

Sa Rah, c'est vrai que c'est un concept assez récent. Ta mère peut toujours reprendre ces études lol! 

Donc pour les photos des travaux, malheureusement ça ne sera pas de suite, les profs ont ramassés les carnets et mon mood-board.

Aujourd'hui, on a travaillé sur la lumière, on a fait beaucoup de croquis rapides d'un mannequin entouré de cellophane (pour les reflets). On l'a croqué sous plusieurs angles, on a changé les différents types de lumière (naturelle, spot, bougies). C'est sympa deux minutes, mais c'est vrai que ça m'a vite gaver. C'était assez répétitif, même si les angles et la lumière changeait.

On a une sortie de prévu dans deux semaines dans un parc pour travailler la luminosité, et en décembre, on va visiter le musée le Quai Branly, à Paris. Je vous mettrais des photos bien évidemment Smile
En attendant, je regarde si j'ai quelques photos dans mon téléphone de la dernière sortie au par avec l'encre de chine.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:09

DadouWorld a écrit:

Sa Rah, c'est vrai que c'est un concept assez récent. Ta mère peut toujours reprendre ces études lol! 
Oh la la, je ne pense pas qu'elle est le courage pour. Il y a quelque années, elle a fait partie d'une association ou il y avait un atelier d'art.

Elle a fait du collage, des photos de la ville dans un bus, dessins, poterie... etc Malheureusement l'atelier a fermer parce que c'était le conseil régional qui finançais le projet et il n'y avait plus d'argent.
Elle a continuer a en faire chez elle mais bon, c'est pas pareil.

Ils avaient même fait un vernissage et elle avait vendu une de ses création. J’essaierais de te trouver des photos de ce qu'elle avait fais.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:26

Sa Rah a écrit:
DadouWorld a écrit:

Sa Rah, c'est vrai que c'est un concept assez récent. Ta mère peut toujours reprendre ces études lol! 
Oh la la, je ne pense pas qu'elle est le courage pour. Il y a quelque années, elle a fait partie d'une association ou il y avait un atelier d'art.

Elle a fait du collage, des photos de la ville dans un bus, dessins, poterie... etc Malheureusement l'atelier a fermer parce que c'était le conseil régional qui finançais le projet et il n'y avait plus d'argent.
Elle a continuer a en faire chez elle mais bon, c'est pas pareil.

Ils avaient même fait un vernissage et elle avait vendu une de ses création. J’essaierais de te trouver des photos de ce qu'elle avait fais.
Elle a du être déçue quand ça a fermé. Ta mère n'a pas des copines avec qui elle pourrait se réunir pour ensemble faire des travaux ? Ou peut-être pourrait être trouver un autre atelier ? En ce moment, il y a un atelier à la mode, c'est l'atelier scrapbooking. Si elle aime customiser, arranger, décorer, ça devrait lui plaire Smile Sinon, les ateliers coutures reviennent en force.

Oh oui, je voudrais bien voir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:22

Anaïs a écrit:

 Pour que tout aille ensemble, j'ai choisi une couleur comme thème, en l’occurrence, du rose. Pour moi, le bien-être, je l'obtiens avec les chevaux/l'équitation, mon chat, le chocolat, la nature, certaines musiques en particulier, ect...
Et moi chuis où là au juste ? Hein ?
Ingrate Sad

Brefouille. x)

Alalala, qu'est-ce que j'aime pas l'art, du moins, je n'aime pas en faire moi. Je n'ai aucune imagination en fait. lol! 
Bon ben j'attends les photos avec impatieeence !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:01

Moka a écrit:
Anaïs a écrit:

 Pour que tout aille ensemble, j'ai choisi une couleur comme thème, en l’occurrence, du rose. Pour moi, le bien-être, je l'obtiens avec les chevaux/l'équitation, mon chat, le chocolat, la nature, certaines musiques en particulier, ect...
Et moi chuis où là au juste ? Hein ?
Ingrate Sad

Brefouille. x)

Alalala, qu'est-ce que j'aime pas l'art, du moins, je n'aime pas en faire moi. Je n'ai aucune imagination en fait. lol! 
Bon ben j'attends les photos avec impatieeence !
J'ai dis bien-être ! Toi tu me stresses lol! 
Tu sais, tu as beaucoup d'imagination, surtout pour inventer des scénarios de cambriolage STD2A - Les premiers pas 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:37

Coucou tout le monde Smile

Aujourd'hui, je suis allée visiter le salon du luminaire, un magasin, comme son nom l'indique, de luminaires.
C'était bien sympathique, j'ai pris plein de photos ! J'ai fais aussi des croquis, mais franchement ils sont d'un laid Evil or Very Mad 

Sinon, nous avons un nouveau projet basé sur la lumière !
C'est un peu compliquer à expliquer, je vais faire de mon mieux.
Nous devons choisir une circonstance par rapport au besoin de s'éclairer. Par exemple, je cherche à répondre au besoin s'éclairer pendant que je lis un livre dans ma chambre sur mon lit. A partir de ce besoin, il faut concevoir une ou des planches, réunissant 3 hypothèses (c'est comme ça que se nomme le vrai terme). En gros, je dois dessiner trois idées pour répondre à ce besoin, en annotant le tout. Donc comment ça fonctionne, quels sont les matériaux, la source d'énergie, ect... Ensuite, il faut sélection la meilleure de ces trois hypothèses et former une maquette à l'échelle 1 pour mettre notre idée en 3D. C'est le premier jet, il peut ensuite y avoir des modif'. Cette petite maquette doit être réalisée en un seul matériau de couleur blanche. En effet, les designer font souvent ce genre de maquette, et elles sont toujours blanches et un seul matériau.
Puis une fois cette maquette terminée, on va faire un prototype qui doit fonctionner. Pour cela, il faudra aller dans un magasin de brico ou récupérer du matériel électrique (interrupteur, fils, ampoules, ect).
Pour ma part, je voudrais voir pour faire un truc qui marche à l'énergie solaire, mais je ne sais pas comment je pourrais me débrouiller ! Va falloir que je fouine par ci par là !

Et puis voilà, ensuite on fait notre prototype et il sera exposé à la fin de l'année.


Bon, sinon, je vous mets les photos du salon du luminaire. La qualité est un peu caca, en même temps on fait rarement des merveilles avec un portable

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:40

Je te signale qu'on devait la continuer notre petite série. x)


Mdr, ça en fait des photos ! Surtout le beaaaau reflet sur le deuxième ! (Sinon j'ai rien compris à ton explication là x) )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:38

Moka a écrit:
Je te signale qu'on devait la continuer notre petite série. x)


Mdr, ça en fait des photos ! Surtout le beaaaau reflet sur le deuxième ! (Sinon j'ai rien compris à ton explication là x) )
Mdr ! lol!  Plus tard, on tournera un film ensemble !
C'est pas moi sur le reflet hein clown  C'est ma prof d'art app' et une dame qui parlait avec elle.

Ah ben je peux pas expliquer mieux que ça ! lol! 
En gros, juste avant les vacances, il faudra que j'ai fini de créer un objet produisant de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:41

Et Actiooon ! Cool 

Ah vi, me semblait bien que je voyais pas de portable dans le reflet. x)

Ah ben c'est plus clair là. :p
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:40

Moka a écrit:
Et Actiooon ! Cool 

Ah vi, me semblait bien que je voyais pas de portable dans le reflet. x)

Ah ben c'est plus clair là. :p

J'ai pas non plus la tronche de quelqu'un de 35 ans, non mais ! C'est qu'elle me vieillirait celle là

Oui ben non ça décrit pas tout ce qu'il faut faire ! Y a plein d'étapes intermédiaires et tout, et puis mon objet doit répondre à un besoin en particulier.
Je sais pas encore à quel besoin je veux qu'il réponde, mais je veux un truc qui marche à l'énergie solaire ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:49

C'est pas le plus simple à l'énergie solaire, si c'est quelque chose qui doit pouvoir fonctionner même quand y'a pas de soleil il te faudra panneau solaire + accu + régulateur de charge + le reste du matériel électrique.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:09

yayayoyo a écrit:
C'est pas le plus simple à l'énergie solaire, si c'est quelque chose qui doit pouvoir fonctionner même quand y'a pas de soleil il te faudra panneau solaire + accu + régulateur de charge + le reste du matériel électrique.
Merci de l'info. Et tout ça, tu sais si ça revient cher ? Car c'est à ma charge, et balancer 50€ pour un pauvre éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:10

bennnn... tu sera à bien plus de 50€ avec le solaire Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:27

Rooh crotte Neutral  Je peux laisser tomber alors
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:29

C'est top cette option ! On attend tes œuvres cheers tu vas quand à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:38

Enfin récupéré mon carnet de croquis et mon carnet de bord. Bon, j'ai un peu plus de la moyenne, mais va falloir que je me bouge un peu le c*l ! Je ne m'investis pas suffisamment, il faut que ça change.

Aujourd'hui, nos profs nous ont réexpliqué ce qu'elles attendaient de nous au niveau du travail à fournir dans les carnets. Ensuite, elles nous on montré ce qu'elles recherchaient.
Après ça, on a attaqué le gros du sujet : notre projet sur l'objet lumineux.

J'y avais déjà réfléchi et pensait faire une lampe d'ambiance, puis finalement j'ai opté pour quelque chose de plus audacieux, qui n'existe pas encore.... Le collier de chasse éclairant ! Laughing 
Non non, je ne déconne pas. Je vais regarder comment est composé un collier de chasse, je vais essayer d'en refaire un et je vais fixé un petit système éclairant. C'est loufoque, je sais. Mais qui n'a jamais monté le soir dans une carrière mal éclairée ? C'est bien dérangeant le manque de luminosité ! A la base je voulais faire une lampe à fixer sur la bombe, mais ça ne va pas. La portée et l'axe ne conviennent pas pour éclairer devant soit. Du coup, le mieux est de la fixée sur le poitrail du cheval.

Je vous mets mon brouillon rapidos. Oui c'est laaaid ! Mais c'est un brouillon viteuf, on s'en fout.

Spoiler:

Sinon, voici des photos de mon mood board sur le bien-être (je ne connais pas ma note, la prof devait la mettre sur internet mais elle n'y est pas).

Spoiler:

Photos des croquis encre de chine lors de la sortie au parc. Ils ne sont pas aboutis, manque de temps.

Spoiler:


Et pour finir, voici un petit aperçu de mon lutin de culture design (y a plein de croquiiiis)

Spoiler:

Bon ben voilà, on a fait le tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:51

Je trouve qu'elles vous font faire des trucs super intéressants ! C'est Zarbi ton idée de collier de chasse en lumière mais j'aime bien , jtrouve ça chouette et pratique ! si un jour tu gagnes pleins de sous avec cette idée , tu me donneras 10% je t'ai encouragé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:01

Hanna_Bevort a écrit:
Je trouve qu'elles vous font faire des trucs super intéressants ! C'est Zarbi ton idée de collier de chasse en lumière mais j'aime bien , jtrouve ça chouette et pratique ! si un jour tu gagnes pleins de sous avec cette idée , tu me donneras 10% je t'ai encouragé Very Happy 
Oui, ça change des cours traditionnels comme on peut voir partout Smile

Mdr, elles nous ont dit qu'on pouvait partir en live tant que c'était pas un truc inventé. Donc bon, au moins je vais inventé un truc que je vais prendre plaisir à créer, et ça se trouve que m'en servirait un jour lol! 

Si je décide d'encourager Apple, on me file 10% ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:24

Non mais c'est déjà une grand entreprise ! Alors que toi je serai là pour te soutenir ! Very Happy jeveuxmes10%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STD2A - Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STD2A - Les premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: