Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thor 2: Le Monde des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:01

kinnara a écrit:
tu as dit qu'il est à tomber par terre bon bien je t'ai aidée à tomber par terre voilà.  Razz Razz Razz 

Eh ben, tu es pas mal déjantée aussi toi !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:30

Pourquoi crois-tu que je travail dans un service de psychiatrie à ton avis?
J'ai pas l'électricité à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:36

bon allé celle là juste pour me faire pardonner.

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 A61f0a10
mais juste pour cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:57

Tu travailles dans un service de psychiatrie ? ça doit être assez passionnant quand même, même si ça me parait un peu flippant (j'ai dû regarder trop de films où des gens dans des services de psychiatrie se font agresser par des patients x) )


kinnara a écrit:
bon allé celle là juste pour me faire pardonner.

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 A61f0a10
mais juste pour cette foi.

 Shocked Shocked Shocked 
 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 3612802686 

Ce sont des fan art que tu trouves sur internet ou tu les fais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:51

Non je dessine pas, je sais tout juste faire un bonhomme alors ça non.

Code:
Tu travailles dans un service de psychiatrie ? ça doit être assez passionnant quand même, même si ça me parait un peu flippant (j'ai dû regarder trop de films où des gens dans des services de psychiatrie se font agresser par des patients x) )

ET bien oublie tout ce que tu vois dans les films et autres documentaires c'est du tout comme ça que ça se passe. Même si certains sont violents on ne les mélanges pas tous. bon c'est plus complexe que ce que tu vois à la télé ou au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:58

kinnara a écrit:
Non je dessine pas, je sais tout juste faire un bonhomme alors ça non.

Code:
Tu travailles dans un service de psychiatrie ? ça doit être assez passionnant quand même, même si ça me parait un peu flippant (j'ai dû regarder trop de films où des gens dans des services de psychiatrie se font agresser par des patients x) )

ET bien oublie tout ce que tu vois dans les films et autres documentaires c'est du tout comme ça que ça se passe. Même si certains sont violents on ne les mélanges pas tous. bon c'est plus complexe que ce que tu vois à la télé ou au ciné.

Bon, alors tu ne risques pas de te faire assassiner par un patient au milieu de la nuit, seule dans les couloirs sombres et déserts où on entendra que le bruit glauque de tes pas sur le béton ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:44

C'est juste un peu exagéré mais oui, et puis je ne travaille jamais de nuit ou rarement.

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:25

kinnara a écrit:
C'est juste un peu exagéré mais oui, et puis je ne travaille jamais de nuit ou rarement.


Comment ça oui ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:03

ce que je veux dire c'est que les risques de se faire égorger" sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:09

kinnara a écrit:
ce que je veux dire c'est que les risques de se faire égorger" sont minimes.

Ah ouf !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor 2: Le Monde des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde ! =D
» Le monde à cheval
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde =D
» Hello tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: