Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour amoureux du cheval Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour amoureux du cheval

Aller en bas 
+5
Katie1227
Artémis
yayayoyo
Moka
colombe
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:24

Nouveau sur ce forum je me présente donc :

Cavalier depuis .....un certain temps !
Éleveur de poney Connemara de sport ( peu de produit mais on tente le top ).
cavalier d'extérieur.
Comme mon pseudo l'indique, je suis un inconditionnel de la légèreté que se soit en dressage et plus particulièrement en CSO.
Je connais ( ?! ) assez bien les chevaux, les origines et le travail du cheval de CSO en basse école et à l'obstacle.
voilà et à bientôt.

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:49

Bonjour amoureux du cheval 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:56

Bienvenue sunny  (un garçoooon clown ) 

Tu montes à la "vieille" école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:04

Bonjour Moka,

oui, on peut dire que je monte à la "vieille" école, donc Classique pour le dressage basse école du cheval d'obstacle.

ça vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:15

Oui oui c'est très intéressant. Smile Il ne faudra pas hésiter à nous faire part de ce que vous savez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:49

Vous faire part de ce que je sais !
oui ,bien sûr, mais c'est à vous de poser les questions.
de dire ce que vous savez, comment vous montez, des photos, par exemple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:33

Bonjour, et bienvenue !

Ravie de voir sur le forum un autre adepte de l'équitation traditionnelle ! A bientôt sur les différents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:46

oui, a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:49

Bonjour amoureux du cheval 3892045668 bienvenue Serge, ravie de vous accueillir sur le forum, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Vos connaissances vont nous être très utiles ! si, si !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:57

Bienvenue, j'espère tu vas nous montrer plein de photos de ton petit élevage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:10

Artémis,

c'est également un plaisir.
Mais....beaucoup de cavaliers qui discutent avec moi ne croient pas à ce que je dis.
C'est normal, l'équitation actuelle est à des années lumières de ce qui se faisait il y a seulement 50 ans.

Katie1227,

mon petit élevage se situe en Haute Savoie chez ma fille.
Une seule poulinière mais nous travaillons avec le top des Connemara.

si je peux aider, se serait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:40

Bienvenue flower
Et wouiii, des photooooos ! Parce que poney+de sport+ en particulier de cso, je fonds d'avance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:08

A vous lire Adeline.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:15

Bienvenue !

Des connemaras <3 Certainement la race que je préfère Bonjour amoureux du cheval 1787035130 Et en plus vous êtes de Haute Savoie !! De quelle coin si ce n'est pas trop indiscret ? Je suis également de Haute savoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:23

Edurna a écrit:
Bienvenue !

Des connemaras <3 Certainement la race que je préfère Bonjour amoureux du cheval 1787035130 Et en plus vous êtes de Haute Savoie !! De quelle coin si ce n'est pas trop indiscret ? Je suis également de Haute savoie Smile
La poulinière est chez ma fille, à coté de Cluses.
elle est avec sa deuxième fille de 1 an qui a pour père DEXTER LEAM PONDI.
moi j'ai ramené la troisième fille de 5 mois dans les Vosges, une fille de DON JUAN V.



Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:19

Bienvenue.
Au plaisir de lire votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:46

Merci Sa Rah,

si je peux aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:48

Bienvenue sur le forum !!!

J'ai également hâte de discuter et d'échanger avec toi !
Nous avons des photos et nos expériences éparpillées un peu partout sur lefofo ;-).

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:04

bonjour Cha Piu'

j'ai déjà répondu sur certain sujets.
a ta disposition pour des conseils constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amoureux du cheval Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux du cheval   Bonjour amoureux du cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amoureux du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 amoureux...
» Bonjour !!
» Bonjour :)
» Bonjour ! :)
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: