Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouveau téléphone en poche ! Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau téléphone en poche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 7:26

ça fausait un moment que je parlais de changer de téléphone. ^^ Je me suis donc offert mon cadeau d'anniversaire avec une petite semaine d'avance. cheers 
Je voulais un smartphone à moins de 150 euros. Autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup ! lol! Au début, j'avais remarqué le Wiko Slim. 109 euros, il fait pas mal de fonctions. J'avais aussi remarqué le Samsung Galaxy Trend, un peu plus cher, 150 euros, mais avec une offre de remboursement de la part de Samsung (30 euros) ce qui nous fait un téléphone à 120 euros. Je suis allée chez Darty, mais mon choix était presque déjà fait. A choisir entre Samsung qui a fait ses preuves depuis des années, que je connais depuis 1 an et demi avec ma tablette (Galaxy Tab 2) et un Wiko, marque qui a tout juste deux ans et que je ne connais pas, je n'ai pas longtemps hésité. Histoire d'avoir quelques petits renseignements en plus, j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait de chaque modèle, en lui expliquant ce que je voulais faire avec. Il m'a dit que Wiko était très bien, mais que c'est une marque toute jeune (ce que j'avais déjà remarqué) et que, avec ce modèle, soit les gens étaient très contents et n'avaient aucun problème donc faisaient une bonne affaire, soit ils étaient emmerdés à longueur de temps + service après vente pourri donc galère. J'ai opté pour le Galaxy Trend, en blanc qu'il a fallu commander. Le monsieur a essayé de me vendre une assurance pour le vol et la casse et ma racontant qu'il me faisait cadeau de 10 euros pour l'année ou je ne sais pas quoi... Je ne l'ai pas prise, je ferais attention. Un smartphone à 120 euros + 10 euros de protection en cuir + presque 10 euros de protection d'écran, on est déjà sortis de mon budjet depuis belle lurette !

Bref, voilà la bête:
Nouveau téléphone en poche ! Housse-samsung-galaxy-trend-s7560-a-rabat-blanc
Nouveau téléphone en poche ! Galaxy-trend-full

Il fait 4 pouces, c'est quasiment la même interface que ma tablette donc je connais déjà, je ne me perdrais pas dans mon téléphone ! ^^ J'ai fait mumuse avec hier soir, j'ai téléchargé des applis, Candy Crush, Facebook, Google Chrome... J'ai testé le texto avec une amie, ça me change de l'autre merde que j'avais ! On est quasiment sur une conversation instantanée, c'est beau la technologie !
Bref, je suis super contente de mon joli cadeau. Une semaine en avance c'est vrai, mais je n'allais pas le ranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:27

Super cadeau dis donc !
cheers 
tu peux télécharger des films aussi ? et musique ? et livres ?
un de mes enfants télécharge des livres sur le sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:24

J'ai eu l'occasion d'essayer Samsung et Sony Ericson
Franchement, c'est Samsung qui m'a toujours convaincu. Mon premier téléphone a du me faire deux ans. Il est tombé un nombre incalculable de fois ! Certes, à la fin, la batterie déconnait à mort, mais vu ce que je lui ai fait subir, c'est totalement justifié.
Mon deuxième téléphone a été un Sony Ericson, je crois que je ne me suis jamais autant énervée sur un téléphone lol! J'ai jamais vu une bouse pareille... Le pire, c'est qu'il ''manquait'' des touches pour les SMS. En fait, je ne pouvais pas faire d'accents ni de ''ç''. Les concepteurs n'avaient pas pensé à ces touches Nouveau téléphone en poche ! 4267528369 
Du coup, pour Noël, j'ai eu un samsung galaxy ace. C'est mon ti bébé ! Laughing Il est tombé au moins 5 fois (j'ai du savon dans les mains). Au final, il a juste une petite fissure au bas de l'écran, donc ça passe. Sinon, très beau, pratique, avec des ACCENTS !

Bref je parle, je parle ! Pour dire que j'aime beaucoup samsung. Le seul petit truc je dirais, c'est que quand tu commences à avoir un certain nombre de fichiers, le téléphone par moment rame totalement, et c'est impossible à utiliser, du coup il faut l'éteindre et le rallumer. Après, c'est vrai que le mien à la dose de photos.
Le galaxy trend, une amie l'a, et elle n'est pas déçue pour le moment.
Tu devrais être satisfaite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:46

Aaaaah je me souviens qu'on en avait parlé sur Skype y a un petit moment. Razz 


Il a l'air tip top 'çui-ci !

Moi aussi je suis très contente de Samsung. 1 an j'ai mon Galaxy Y, aucun problème. Je l'ai aussi fait tomber des 10aines de fois, où y a des fois, c'était pas qu'une petite chute. lol!  M'enfin bon, merci la coque hein !
Le seul bug que j'ai, c'est que des fois, je ne reçois pas les messages ou il ne veut plus m'en envoyer, alors si ça vient de chez Orange ou du téléphone, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:10

J'ai eu un Sony Ericsson, increvable, il a bientôt 6 ans, il est tombé beaucoup de fois, et pas pour de faux, et même s'il commence à buguer un peu, il est toujours utilisable. J'ai été très satisfaite de mon sony ericsson. Pas de soucis de saisie, pas de bugs particuliers, il était très bien. Mes parents avaient mis le prix à l'époque. ^^ C'est vrai que c'est mon premier téléphone, et ils m'en avaient offert un sympa à ce moment.

Pour le fait que ça rame, c'est à cause de ça que je n'ai pas pris le Galaxy Ace. Le Galaxy Trend est un peu plus cher, a plus de place mémoire, il rame moins, meilleur appareil photo. Maintenant, on affaire à des smartphones à moins de 150 euros. C'est sur que ça rame plus que ceux à 500 euros. Mais à ce prix, c'est difficile de râler.
Toutes les photos vont faire direction le PC assez rapidement, inutile d'encombrer l'appareil inutilement.
Pour les chutes, je n'ai absolument pas l'intention de laisser celui ci m'échapper. Un smartphone, c'est très fragile. Déjà qu ça ne vit pas aussi vieux que les anciens téléphones, si je commence à le laisser tomber, il va me faire 1 an et demi et je vais être obligée de racheter. Je n'espère pas une durée de vie aussi longue que les anciens télephones, mais j'aimerais quand même le garder un moment !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:47

LangeDeLenfer237 a écrit:
J'ai eu un Sony Ericsson, increvable, il a bientôt 6 ans, il est tombé beaucoup de fois, et pas pour de faux, et même s'il commence à buguer un peu, il est toujours utilisable. J'ai été très satisfaite de mon sony ericsson. Pas de soucis de saisie, pas de bugs particuliers, il était très bien. Mes parents avaient mis le prix à l'époque. ^^ C'est vrai que c'est mon premier téléphone, et ils m'en avaient offert un sympa à ce moment.

Pour le fait que ça rame, c'est à cause de ça que je n'ai pas pris le Galaxy Ace. Le Galaxy Trend est un peu plus cher, a plus de place mémoire, il rame moins, meilleur appareil photo. Maintenant, on affaire à des smartphones à moins de 150 euros. C'est sur que ça rame plus que ceux à 500 euros. Mais à ce prix, c'est difficile de râler.
Toutes les photos vont faire direction le PC assez rapidement, inutile d'encombrer l'appareil inutilement.
Pour les chutes, je n'ai absolument pas l'intention de laisser celui ci m'échapper. Un smartphone, c'est très fragile. Déjà qu ça ne vit pas aussi vieux que les anciens téléphones, si je commence à le laisser tomber, il va me faire 1 an et demi et je vais être obligée de racheter. Je n'espère pas une durée de vie aussi longue que les anciens télephones, mais j'aimerais quand même le garder un moment !
Les sony ericson, le seul point positif que je leur trouve, c'est leur résistance. Ces téléphones sont en béton !
Après, je ne connais pas le galaxy trend, mais il m'a quand même l'air assez robuste. Je pense qu'il va tenir un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:36

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
J'ai eu un Sony Ericsson, increvable, il a bientôt 6 ans, il est tombé beaucoup de fois, et pas pour de faux, et même s'il commence à buguer un peu, il est toujours utilisable. J'ai été très satisfaite de mon sony ericsson. Pas de soucis de saisie, pas de bugs particuliers, il était très bien. Mes parents avaient mis le prix à l'époque. ^^ C'est vrai que c'est mon premier téléphone, et ils m'en avaient offert un sympa à ce moment.

Pour le fait que ça rame, c'est à cause de ça que je n'ai pas pris le Galaxy Ace. Le Galaxy Trend est un peu plus cher, a plus de place mémoire, il rame moins, meilleur appareil photo. Maintenant, on affaire à des smartphones à moins de 150 euros. C'est sur que ça rame plus que ceux à 500 euros. Mais à ce prix, c'est difficile de râler.
Toutes les photos vont faire direction le PC assez rapidement, inutile d'encombrer l'appareil inutilement.
Pour les chutes, je n'ai absolument pas l'intention de laisser celui ci m'échapper. Un smartphone, c'est très fragile. Déjà qu ça ne vit pas aussi vieux que les anciens téléphones, si je commence à le laisser tomber, il va me faire 1 an et demi et je vais être obligée de racheter. Je n'espère pas une durée de vie aussi longue que les anciens télephones, mais j'aimerais quand même le garder un moment !
Les sony ericson, le seul point positif que je leur trouve, c'est leur résistance. Ces téléphones sont en béton !
Après, je ne connais pas le galaxy trend, mais il m'a quand même l'air assez robuste. Je pense qu'il va tenir un petit moment
Franchement, je pense que ça dépend des modèles. Je n'ai trouvé quasiment aucuns points négatifs au mien.

Pour le Galaxy Trend, qui vivra verra ! Je vais y faire attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:09

J'ai acheté le même que toi hier aprem !! Smile Pareil, j'ai fais mumuse toute la soirée avec ^^ J'ai télécharger l'appli lampe torche comme ça le soir quand je vais voir Brume et qu'elle est au fond du pré niquel !!! Smile En tout cas il est génial comme téléphone !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:17

queba-justine a écrit:
J'ai acheté le même que toi hier aprem !! :)Pareil, j'ai fais mumuse toute la soirée avec ^^ J'ai télécharger l'appli lampe torche comme ça le soir quand je vais voir Brume et qu'elle est au fond du pré niquel !!! :)En tout cas il est génial comme téléphone !!! Wink
Ah ah, moi aussi j'ai téléchargé la lampe de poche ! Doodle Jump, Candy Crush Saga et Facebook aussi !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau téléphone en poche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau téléphone en poche !   Nouveau téléphone en poche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau téléphone en poche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: