Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Docteur Who Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Docteur Who

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Docteur Who Empty
MessageSujet: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:36

Bonjour à tous, alors voilà. Je sais pas si il y a des personnes comme moi qui adore les chevaux et qui sont fan en même temps de Doctor Who (une série britannique). Je vous met un petit résumé au cas ou : "La série raconte les aventures du Docteur, un Seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey. Il voyage, le plus souvent accompagné, à bord du TARDIS, une machine à voyager dans le temps et l'espace, et sauve l'avenir de l'humanité. La série date du 23 Novembre 1963 (hier ça faisait 50 ans que la série existait), la série passe sur France 4. Il y a actuellement 11 docteurs. L'acteur du 11 ème Docteur est Matt Smith, il à voyageait avec Amélia Pond et Rory Williams (saison 5,6 et début de la 7) et Clara Oswald."

Donc voila si vous aimez et que l'envie vous prends venez aimez ma page Razz : https://www.facebook.com/pages/Docteur-Who/169611903234647
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:48

J'ai regardé quelques épisodes sur la 14 ce matin Smile

J'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu dur à suivre je trouve. Par contre, je trouve dommage qu'on ne passe plus les anciens, c'était vraiment mes préférés Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:25

Les anciens de 1963 ou celle avec le neuvième docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:23

Clara of the Tardis a écrit:
Les anciens de 1963 ou celle avec le neuvième docteur ?

Heeeeeu... Les anciens ! lol! 

Je me souviens d'un épisode que j'aimais beaucoup (et qui me faisait peur), c'était avec des statues. Elles bougeait quand on ne les regardait pas
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Tardis du Docteur

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:42

DadouWorld a écrit:
Clara of the Tardis a écrit:
Les anciens de 1963 ou celle avec le neuvième docteur ?
Heeeeeu... Les anciens ! lol! 

Je me souviens d'un épisode que j'aimais beaucoup (et qui me faisait peur), c'était avec des statues. Elles bougeait quand on ne les regardait pas
Les anges pleureurs ^^ D'ailleurs il reviennent dans plusieurs épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:24

Moiiii ! Par contre Clara n'est pas du tout mon compagnon préféré  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:56

Mon frère écoute souvent, il adore. Il faudrait que je jette un coup d'oeil éventuellement

Matt Smith va être a la ExpoFan à Toronto le mois prochain, mais je n'y vais pas. J'attend que les acteurs de SPN y soient en octobre pour conduire à Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche le film "l'extravagant docteur dolittle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Blogs & Forum-
Sauter vers: