Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Etre en week end dès le mardi soir Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etre en week end dès le mardi soir

Aller en bas 
+3
Moka
DadouWorld
HR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:48

Ma classe partait ce matin à Paris, rendez-vous 6h15 à la gare, et moi, je ne les accompagne pas. Wink J'ai eu l'autorisation de rester chez moi jusque Lundi matin (ils reviennent samedi). Résultat, je suis en week depuis hier, je peux aller aux écuries samedi, je ne paye pas un voyage de plus de 250 euros (de toute façon, je ne pouvais pas le payer), je ne vais pas me crever à courir partout dans Paris, je ne vais pas me les cailler là bas, pas de métro chiant, je n'ai même pas de travail supplémentaire à faire (je devais en avoir, mais ma prof a oublié), je rate 4 heures de philo, 2 heures de sport et 3 heures de littérature étrangère ... Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 ... La belle vie, je pense à toutes les écolières qui se sont levées ce matin et qui ont encore cours jusqu'à vendredi soir, à mon frère, à mes copines qui se sont levées super tôt ce matin, et vont voir une pièce de théâtre qui dure 3h20 ce soir, et qui, j'en suis sure, sont déjà en train de se peler à courir partout à Paris. Ce voyage ne m'intéressait pas, je préfère dépenser mes sous dans mon équitation que dans trois jours crevants à Paris.
Voilà, je voulais partager ma joie. Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:14

Que dire à part que tu es ignoble de nous narguer ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:18

C'est clair. Ce devrait être interdit de créer des sujets pareil ! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:23

Vilaine fille ! En plus Paris est une ville magnifique mais faut y aller quand il fait beau c'est vrai ! Paris c'est la plus belle ville du monde quand même ! Mais bref cool si tu vas voir les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:29

Hanna_Bevort a écrit:
Vilaine fille ! En plus Paris est une ville magnifique mais faut y aller quand il fait beau c'est vrai ! Paris c'est la plus belle ville du monde quand même ! Mais bref cool si tu vas voir les chevaux !
Oh oui ! Avec plein de pollution et des grincheux stressés de la vie Razz
Nous les campagnardes, on préfère notre bout de nature !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:34

Comme vous voulez , jm'en fiche ! Jconnais les deux moi d'abord :# ! Et puis quand tu iras au Quai de Branly tu verras ! Même si tu viens pas a la bonne saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:42

Paris est une ville magnifique en été comme en hivers. Pour avoir fait les deux saisons.
En hivers le plus beau, c'est faire les Champs avec les lumières de noël et la butte Montmartre c'st juste trop beau, sans parler de la Tour Eiffel et de tout le reste. Very Happy 
En plus il y a le salon du cheval. Pas en ce moment mais bientôt Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 

En même temps si tu ne pouvais pas payer le voyage... Je te le conseil d'y aller (quand tu auras l'occasion) en hivers même pour te les cailler un peu sa vaut le coup.
Et puis en marchant tu n'as pas froid Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:37

Enfin une qui reconnaît la beauté de Paris Very Happy ! Après peut être qu'avec la classe c'est pas génial ! Tu viens chez moi stu veux Very Happy jevous invite Very Happy puis y a le marché de Noël en se moment ! Tu nous mettras des photos des poneys hein ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:32

Sa Rah a écrit:
Paris est une ville magnifique en été comme en hivers. Pour avoir fait les deux saisons.
En hivers le plus beau, c'est faire les Champs avec les lumières de noël et la butte Montmartre c'st juste trop beau, sans parler de la Tour Eiffel et de tout le reste. Very Happy 
En plus il y a le salon du cheval. Pas en ce moment mais bientôt Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 

En même temps si tu ne pouvais pas payer le voyage... Je te le conseil d'y aller (quand tu auras l'occasion) en hivers même pour te les cailler un peu sa vaut le coup.
Et puis en marchant tu n'as pas froid Wink 
J'y suis allée l'an dernier, on avait déjà fait un voyage, et mes parents m'avaient aidée pour payer. Cette année, je n'ai pas voulu repartir parce que je ne travaille pas, donc pas de salaire, et que j'aimerais pas flamber mes économies là dedans. Il me faudra très bientôt une voiture, et va bien falloir la payer ! En plus de ça, l'année dernière, le voyage n'a pas vraiment été le voyage de ma vie. J'avais très peu dormi parce que les autres élèves ont fait la fiesta dans le dortoir toute la nuit. Je ne suis pas contre se coucher tard, faire les cons et s'amuser. Y a pas de soucis. Mais quand à 5 heures du mat', on a encore les mecs de la chambre d'à côté qui viennent dans la chambre avec de la musique et des paquets de bonbons alors qu'on se lève à 6h15, à la fin, j'en avais marre. Au total, j'ai dû dormir une heure et demi, alors que j'étais debout depuis 5 heures du mat' (bah oui, on avait pris le train), il a fallu enchaîner avec une très grosse journée, où on a énormément marché, deux conférences où il a fallu se concentrer, le Louvre et le Mémorial de la Shoah. Une fois dans le train, impossible de se reposer, on était quasiment seuls dans le compartiment et c'était encore la fiesta. Je suis rentrée chez moi, il était 23h30, et j'avais cours le lendemain. Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais. Du coup, je n'avais pas envie de repartir. Les autres ont clairement dit qu'ils referaient comme l'année dernière, et je trouve que ça ne sert à rien. Personne n'a profité des visites. Forcément, quand on fait une nuit blanche, on est pas d'attaque pour le lendemain. J'estime que payer 250 euros pour ne pas dormir pendant trois jours, manger des trucs dégueulasses et ne pas arriver à suivre dans les visites, c'est débile. Cela n'a rien à voir avec la ville elle même, cela a à voir avec le fait que c'est une voyage scolaire. Je retournerais à Paris, mais avec des amis, en dehors de l'école, et je ferais ce que je veux. L'année prochaine, je prévois de partir au salon du cheval avec des potes, on partira une nuit je pense. Wink Et j'aurais ma voiture ! Very Happy Si y en a qui vivent pas loin de chez moi (Je pense à Anais par exemple, qui serait sur ma route) et qui veulent venir, on pourra en reparler. Very Happy

Paris est vraiment une ville gigantesque, c'est très différent de ce que je connais. Y a du monde, beaucoup de voitures, beaucoup de pollution (j'avais eu de l'asthme tout le séjour à cause de ça), et je m'y perds ! C'est sur, y a des décos, de la lumière, des marchés de noël... Mais je me sens bien dans ma petite ville, à la campagne avec les moutons et les chevaux devant lesquels je passe tous les jours. Wink Et il fait quand même moins froid chez moi qu'à Paris !
J'aimerais y retourner bien sur ! C'est intéressant d'aller là bas, mais pas avec l'école. Wink

Voilà, comme ça, vous comprenez pourquoi je n'avais pas envie de partir.
Et si, ce genre de topics a le droit d'exister. Pour mon bon plaisir, j'étais obligée d'en ouvrir un. Smile Là, je mange du chocolat devant mon écran. Ah, et hier, je suis allée voir Hunger Games. Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:01

Tu ne l'a pas mal pris ce que je t'ai dis j'espère ? je voulais juste défendre Paris lol! 
Ton choix est compréhensible a 100%. J'ai été a Paris une fois avec une classe et je comprend que sa a pu être l'horreur pour toi parce que sa l'avait été pour moi aussi.

Pour l'année pro, je compte y aller aussi. On peut, peut être se retrouver la bas ? Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 

Va y fil du chocolat Etre en week end dès le mardi soir 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:38

Sa Rah a écrit:
Tu ne l'a pas mal pris ce que je t'ai dis j'espère ? je voulais juste défendre Paris lol! 
Ton choix est compréhensible a 100%. J'ai été a Paris une fois avec une classe et je comprend que sa a pu être l'horreur pour toi parce que sa l'avait été pour moi aussi.

Pour l'année pro, je compte y aller aussi. On peut, peut être se retrouver la bas ? Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 

Va y fil du chocolat Etre en week end dès le mardi soir 2275789063
Nan, y avait pas de raison que je le prenne mal. geek J'ai juste expliqué pourquoi je ne suis pas partie, pour que tu comprenne. Smile

Oui, si j'y vais on essaiera de voir pour se rencontrer. Etre en week end dès le mardi soir 2877754569 On a le temps de s'organiser de toute façon. Wink

Douceurs et chocolat (comme y dit La Ferme Jérome Very Happy => J't'aime putain !)
Etre en week end dès le mardi soir Images?q=tbn:ANd9GcRRNviBr0Do6gt00ZLT-rnEonbMwEnyRubfxTSbkvqD4dNNq1Xgtw
Y a le calendrier de l'avant qui m'attend aussi. Je ne sais pas si il va tenir jusqu'au 25 celui là... Etre en week end dès le mardi soir 981738479 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:19

Hehe le salon c'est cette année pour moi (et pour la deuxième année consécutive \o/ ) De toute façon, je vais assez régulièrement à Paris (pour le salon (a) puis aussi pour mes concours -scolaires-) puis j'y fais aussi de temps à autres pour le plaisir. On avait trouvé un nov*tel au top, c'était bien. Mais en règle general, j'aime pas, il y a trop de monde. Ma ville est beaucoup plus sympa, et beaucoup moins cher (viendez faire les magasins chez moi clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:24

Moi je ne sais pas si je vais au salon du cheval cette année , mais l'année prochaine SUR ! On pourrait s'y voir non ? C'est vrai que si le voyage est comme ça j'y serai pas aller non plus ^^ ! Puis je ferez guide si tu veux Very Happy ( pour Paris ) ça me ferait trop plaisir sunny et puis je vous ferai voir mon club ♡
Ce serait Cool d'organiser un truc comme ça l'annee prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:13

Ouais Hanna on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:06

Olivia, c'est que moi ça me plairait bien Cool 

Enfin, on y est pas.
Par contre, Paris à Noël, c'est magique. Il y a quelques années, on y était allé avec mes parents, et les galeries Lafayette toutes décorées, c'est magnifique ! Et puis j'ai beaucoup aimé le Louvre aussi
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:25

DadouWorld a écrit:
Olivia, c'est que moi ça me plairait bien Cool 

Enfin, on y est pas.
Par contre, Paris à Noël, c'est magique. Il y a quelques années, on y était allé avec mes parents, et les galeries Lafayette toutes décorées, c'est magnifique ! Et puis j'ai beaucoup aimé le Louvre aussi
Ah oui, nous aussi on était allés aux galeries Lafayette l'an dernier ! C'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 7:12

J'adore ce magasin juste pour voir même pour ne rien n'y acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:40

Hanna_Bevort a écrit:
J'adore ce magasin juste pour voir même pour ne rien n'y acheter Wink
^^ De toute façon, les prix dans les belles boutiques de Paris sont exorbitants ! (En fait, c'est comme partout ^^ Mais y a plus de beaux magasins à Paris. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:56

C'est sur Wink je suis d'accord j'y vais juste pour regarder le plus souvent , c'est magnifique Surprised j'adorerai vous voir la prochaine fois que vous venez à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:33

Hanna_Bevort a écrit:
C'est sur ;)je suis d'accord j'y vais juste pour regarder le plus souvent , c'est magnifique :oj'adorerai vous voir la prochaine fois que vous venez à Paris Very Happy
Je pense que si je vais à Paris l'année prochaine pour le salon du cheval, je vous recontacterais pour qu'on se rejoigne je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:12

Ouiiii ♡
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:43

Je confirme, c'est très cher !
Aux galeries Lafayette, ma mère m'avait acheté un petit poney (my little ponyyy !), 17€ la bestiole ! J'en avais jamais vu des aussi cher !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:08

DadouWorld a écrit:
Je confirme, c'est très cher !
Aux galeries Lafayette, ma mère m'avait acheté un petit poney (my little ponyyy !), 17€ la bestiole ! J'en avais jamais vu des aussi cher !
Ouais, mais il vient des Galeries Lafayette, donc il a la classe ton poney !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:26

Citation :
 Ah, et hier, je suis allée voir Hunger Games. Etre en week end dès le mardi soir 3612802686 
Aaaaah naaaaaan je t'en supplie tais toi tais toi tais toooooooooooooooooi ! Ma mère m'a punie de cinéma la semaine dernière. Sad Je suis obligée d'attendre la sortie du DVD. Raaaaah quel monde cruel. Sad Ville de caca qui fait que 4 séances de ciné sur le meilleur film de l'histoire. J'vais déménager à Toulouse si ça continue !
Ou alors j'vais faire du piratage. Cool 


(oui j'ai fini mon HS)


Non sinon franchement, je pourrais jamais vivre en villle. Ces embouteillages c'est insuportaaables ! Déjà que je gueule quand y a 3 voitures qui font un mini embouteillage. lol! 
Sinon la Tour Eiffel quand elle s'illumine la nuit c'est juste troooooooop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:19

Bien sur que Paris c'est beau ☻ j'ai vu Hunger Games aussi aujourd'hui ☻ il est juste trop top ! ♡ mon film préféré et mon livre préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre en week end dès le mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Etre en week end dès le mardi soir   Etre en week end dès le mardi soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre en week end dès le mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: