Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Paul Walker est mort hier ! Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paul Walker est mort hier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:45

Paul Walker, l'acteur qui jouait Brian O'Connor dans Fast and Furious, vient de mourir dans un accident de voiture ! Le pire, c'est que le mec jouait dans une série de films où il conduisait des voitures, faisait des courses et autres, et il se plante en voiture quoi !
Ce n'est pas lui qui conduisait. Il était avec un ami, et ils revenaient apparemment d'une associations où ils avaient fait des dons. Ils roulaient trop vite, ils se sont éclatés dans un arbre à Los Angeles. Ils sont morts tous les deux.
C'est horrible, j'ai limite envie de pleurer ! J'adorais ce mec !

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html
L'article qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:48

Je n'étais pas au courant !
Je le connaissais juste de nom.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:59

DadouWorld a écrit:
Je n'étais pas au courant !
Je le connaissais juste de nom.
Moi, j'adorais ce mec ! Super acteur, super gentil ! C'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:07

J'ai vue cette triste nouvelle ce matin.
Il laisse dernière lui sa fille. A 40 ans c'est triste Paul Walker est mort hier ! 2849448778 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:23

Sa Rah a écrit:
J'ai vue cette triste nouvelle ce matin.
Il laisse dernière lui sa fille. A 40 ans c'est triste Paul Walker est mort hier ! 2849448778 
Ouais c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:38

C'est jeune, 40 ans Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:42

DadouWorld a écrit:
C'est jeune, 40 ans Neutral 
J'm'en remets pas. J'ai mal au ventre depuis tout à l'heure, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:45

C'est normal, même si tu ne le connaissais pas personnellement, tu l'appréciais beaucoup Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:34

DadouWorld a écrit:
C'est normal, même si tu ne le connaissais pas personnellement, tu l'appréciais beaucoup Neutral 
Oui, c'est horrible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:34

Neutral je me rappelle quand j'ai vu ça, j'ai passé 1h à pas y croire durant le moment de confusion. Plus tôt dans la semaine, il y avait eu un hoax sur sa fausse mort et ses proches avaient confirmés qu'ils allaient bien, donc d'un côté tu avais l'annonce de sa vrai mort et de l,autre ses proches qui disaient qu'il allait bien dans la même journée La confusion a duré....une heure , une heure et demi je crois....je voulais pas y croire

Ils ont aussi annoncé aujourd'hui que son ami est mort sur le coup et lui, non, il est mort dans l,incendie Paul Walker est mort hier ! 1960091537  J'espère tellement qu'il était inconscient, c'est horrible Paul Walker est mort hier ! 1960091537 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:34

Katie1227 a écrit:
Neutral je me rappelle quand j'ai vu ça, j'ai passé 1h à pas y croire durant le moment de confusion. Plus tôt dans la semaine, il y avait eu un hoax sur sa fausse mort et ses proches avaient confirmés qu'ils allaient bien, donc d'un côté tu avais l'annonce de sa vrai mort et de l,autre ses proches qui disaient qu'il allait bien dans la même journée La confusion a duré....une heure , une heure et demi je crois....je voulais pas y croire

Ils ont aussi annoncé aujourd'hui que son ami est mort sur le coup et lui, non, il est mort dans l,incendie Paul Walker est mort hier ! 1960091537  J'espère tellement qu'il était inconscient, c'est horrible Paul Walker est mort hier ! 1960091537 
Tu ne devrais pas faire de recherches plus poussées sur la façon dont il est mort. Je sais qu'il y a une video qui circule avec la voiture en flammes aussi. Je ne veux surtout pas la voir. Je me contente de me dire qu'il est mort en faisant ce qu'il aimait: foncer comme un taré sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:11

Je n'ai pas eu besoin de faire de recherches j'ai ''liker'' la page de TVguide, TVline...etc. pour suivre tous les scoops des séries et ils ont mis plusieurs articles sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:11

Katie1227 a écrit:
Je n'ai pas eu besoin de faire de recherches j'ai ''liker'' la page de TVguide, TVline...etc. pour suivre tous les scoops des séries et ils ont mis plusieurs articles sur ça.
Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Walker est mort hier ! Empty
MessageSujet: Re: Paul Walker est mort hier !   Paul Walker est mort hier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Walker est mort hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du cheval de ma mamie sur qui je suis montée pour la première fois
» Ourasi, adieu champion
» Jument entre la vie et la mort...
» Mort de Stéphane Delaveau et Arnaud Lemaire
» cheval qui se cabre et qui mort quand on rentre dans le box, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: