Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mystère et Salina Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mystère et Salina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:15

Je vais vous présenter mes deux chevaux préférés :

- Mystère De La Faye -

Mystère est un hongre Anglo-Arabe de 9 ans, il mesure 1m74. Il est alezan et porte une étoile en tête, il à également des balzanes. Niveau caractère c'est un cheval adorable et très bien dressé, ni trop vif ni trop mou, le juste milieu. Il sait tout faire que ce soit en dressage ou en saut ! Quelques photos de lui et moi lors d'une séance de dressage :


Mystère et Salina Dsc_0210


Mystère et Salina Dsc_0111
Sur cette photo je sais que le gogue est trop petit, je ne l'avais pas vu en sellant et du coup j'ai du échanger avec une fille du cours qui en avait un trop grand, d'ou la photo au dessus : j'avais oublier de fermer une bride, je vous avoue qu'à cheval c'était moins pratique Razz 


Mystère et Salina Dsc_0211
Pendant un reculé ou mes rênes étaient un peu trop longues d'ailleurs ^^

Mystère et Salina Dsc_0112
Pour que vous puissiez avoir une vague idée de sa taille :)Faites pas attention à ma tête et à mes bottes décolorées, je vais bientôt en changer (de bottes hin, pas de tête)


- Salina Du Millé -


Salina est une petite jument Selle Français bai de 1m57, elle à 7 ans. Cette jument c'est une petite Formule 1, elle à beaucoup de sang et va très vite, elle est assez difficile à contrôler et à cadencer. Elle saute très bien et est également douée en dressage. Mon premier cours avec elle était seulement la semaine dernière et ça à été le coup de foudre, bien que peu de cavalier aiment la monter à cause de sa vitesse... Je vous raconterais tout ça dans mon cahier ;)Je n'ai pas encore de photo de moi avec elle donc j'ai pris celles du facebook de mon centre équestre !

Mystère et Salina 52874710


Mystère et Salina 30765110


Mystère et Salina 38234010


Mystère et Salina 52503210
C'est ma prof qui est dessus, ainsi que sur les 2 premières.

Voilà j'espère que mes petits préférés vous ont plu !


Dernière édition par VicFontay le Dim 1 Déc 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:22

Ils sont superbes !
J'aime beaucoup la qualité des photos, elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:26

Merci pour eux I love you  Oui c'est mon papa qui les à prises avec son reflex ! Je ne vais pas pouvoir en avoir de nouvelles avant un moment car mon cours est à 18 heure donc quand je monte il fait nuit, pas terrible pour les photos Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:28

VicFontay a écrit:
Merci pour eux I love you  Oui c'est mon papa qui les à prises avec son reflex ! Je ne vais pas pouvoir en avoir de nouvelles avant un moment car mon cours est à 18 heure donc quand je monte il fait nuit, pas terrible pour les photos Neutral 
Ah je suis comme toi, c'est la galère pour la nuit !
Ma mère a aussi un reflex, mon dieu c'est magique ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:34

Mais oui ! Tout de suite les photos sont bien mieux, comme c'est bizarre Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:45

C'est vrai que tes photos sont magnifiques ! ( et les chevaux aussi ! )
Oui sa change la vie un reflex cheers 
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:25

Merci beaucoup hihi Mystère et Salina 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et Salina Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Salina   Mystère et Salina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et Salina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère et boule de gomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: