Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
poster une video Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poster une video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

poster une video Empty
MessageSujet: poster une video   poster une video I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:23

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut poster une vidéo sur le forum ? Faut-il la mettre sur YouTube avant et mettre le lien ensuite ?
(j'ai cherché un peu la réponse sur le forum avant de poster le post mais je n'ai pas trouvé..  Neutral )
Merci de votre aide  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

poster une video Empty
MessageSujet: Re: poster une video   poster une video I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:57

Tu ne vas pas avoir la possibilité de la poster si tu ne la mets pas sur youtube ou dailymotion avant effectivement.
Donc, il faut que tu mettes ta vidéo sur youtube ou dailymotion. Une fois c'est fait, tu copies le lien qui correspond à ta video (celui qui est dans le lien en haut de ta fenêtre de navigation). Ensuite, tu reviens sur la page du forum, et tu cliques soit sur la petite icône de Dailymotion (11ème icône en partant de la fin) soit sur celle de youtube (12èmr icone en partant de la fin). Une fois que tu as cliqué sur celui que tu voulais, tu colles ton URL dans la barre et tu cliques sur insérer. Y a plus qu'à envoyer le post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

poster une video Empty
MessageSujet: Re: poster une video   poster une video I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:10

Merci beaucoup de ton aide, j'ai réussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

poster une video Empty
MessageSujet: Re: poster une video   poster une video I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:32

Super ! Mes explications étaient un peu obscures, mais cool si tu as réussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poster une video Empty
MessageSujet: Re: poster une video   poster une video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster une video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une photo
» case présentation pour poster sur le forum
» A lire impérativement avant de poster, l'éthologie définition !
» Video sur le travail en exterieur.
» Vidéo Go pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Aides et tutos pour le forum-
Sauter vers: