Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
suis malaaaaaaaaaade ! Bander11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suis malaaaaaaaaaade !

Aller en bas 
+4
DadouWorld
Little cowgirl
Sa Rah
HR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:40

Hier, j'ai eu l'idee merveilleuse d'aller manger kebab avec mon frere et sa bande de copains. On s' est bien marre. Mais je crois que son kebab m'a pas reussi et que je fais une crise de foie. J'etais retournee me coucher, mais quand je suis allongee j'ai trop mal au ventre.
Je rate la philo ce matin, et je ne pense pas aller en cours cet aprem. C'est completement nul, ce soir c'est les vacances et demain j'ai equitation. J'espere que ca va s' ameliorer, j'ai envie d'aller voir petit Titeuf.  suis malaaaaaaaaaade ! 1787035130 
Quelqu'un sur le fofo aujourd'hui pour me tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:02

Oh bah merde !
Je ne vais pas être de bonne compagnie aujourd'hui. Je vais avec une amie voir sa ponette et elle va la monter et cette aprèm je suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Moselle

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:01

ça ira mieux demain.
ça va toujours mieux pour aller au cheval non?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:07

J'espere que ca ira mieux ! Pour le moment, je n'ai rien pu avaler.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:41

Je suis là pour papoter si tu veux ^^

Je ne suis pas allée en cours hier et je n'y vais pas non plus aujourd'hui, je n'arrive pas à tenir le coup, je dors littéralement debout
J'ai fait une crise de foie une seule fois dans ma vie, je ne veux plus JAMAIS y repasser. Mon dieu quelle horreur, à vomir toutes les 5 minutes, tu ne peux même pas dormir, il faut que tu te lèves tout le temps pour aller dégueuler dans les toilettes !

Courage, c'est un calvaire.
Je pense que ça devrait aller demain, moi ça n'avait duré qu'une soirée (le soir du réveillon de Noël en plus, la pooooisse)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:00

DadouWorld a écrit:
Je suis là pour papoter si tu veux ^^

Je ne suis pas allée en cours hier et je n'y vais pas non plus aujourd'hui, je n'arrive pas à tenir le coup, je dors littéralement debout
J'ai fait une crise de foie une seule fois dans ma vie, je ne veux plus JAMAIS y repasser. Mon dieu quelle horreur, à vomir toutes les 5 minutes, tu ne peux même pas dormir, il faut que tu te lèves tout le temps pour aller dégueuler dans les toilettes !

Courage, c'est un calvaire.
Je pense que ça devrait aller demain, moi ça n'avait duré qu'une soirée (le soir du réveillon de Noël en plus, la pooooisse)

La deniere crise de foie que j'ai fait m'a fait rater une semaine complete de cours. Neutral 
Je viens de prendre un risque, j'ai mange un yaourt. Va t-il connaitre une fi tragique dans le trou des toilettes ? On va voir.  suis malaaaaaaaaaade ! 3153027134 

T'eS fatiguée ? Ou seulement a bout de nerf a cause de tes cretins de "camarades" de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:00

Ah ben, futurama suf nrj12. Cela va occuper ce debut d'aprem.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:06

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Je suis là pour papoter si tu veux ^^

Je ne suis pas allée en cours hier et je n'y vais pas non plus aujourd'hui, je n'arrive pas à tenir le coup, je dors littéralement debout
J'ai fait une crise de foie une seule fois dans ma vie, je ne veux plus JAMAIS y repasser. Mon dieu quelle horreur, à vomir toutes les 5 minutes, tu ne peux même pas dormir, il faut que tu te lèves tout le temps pour aller dégueuler dans les toilettes !

Courage, c'est un calvaire.
Je pense que ça devrait aller demain, moi ça n'avait duré qu'une soirée (le soir du réveillon de Noël en plus, la pooooisse)

La deniere crise de foie que j'ai fait m'a fait rater une semaine complete de cours. Neutral 
Je viens de prendre un risque, j'ai mange un yaourt. Va t-il connaitre une fi tragique dans le trou des toilettes ? On va voir.  suis malaaaaaaaaaade ! 3153027134 

T'eS fatiguée ? Ou seulement a bout de nerf a cause de tes cretins de "camarades" de classe ?

Ce yaourt va certainement connaître le plus long périple de sa vie  lol! 
Bon, déjà si ton ventre garde le yaourt, c'est que ça va un peu mieux Smile
Par contre, fais attention pour le dada. N'y va pas le ventre trop vide, il ne faudrait pas que tu nous fasses un malaise

Les deux je crois ^^ Non mais ce rythme, je n'arrive pas à m'y adapter. 5h45 - 19h, c'est trop pour moi. Puis c'est sûr qu'être toute seule non stop, manger sous le préau ou dehors quand il fait 2 degrés, c'est pas l'activité la plus fun que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:06

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah ben, futurama suf nrj12. Cela va occuper ce debut d'aprem.  lol! 

Roooh c'que ça m'énerve ce truc mdr
Moi j'aime bien les films cuculs de Noël qui passent l'aprem sur M6
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:13

Ca craint, tu vas ge choper la creve a force. Tes parents ne veulent vraiment pas que tu ailles manger en ville ? Tu serais au chaud !
Pour ce qui est du fait que tu sois seule, je suis quand meme choquee. Tu es vraiment dans une ecole de merde. Y en a pas un qui a un peu de consideration ?
Tu n'as pas un lycee plus pres de chez toi, pour que tu aies un trajet moins long ?

Ouais, mais pour le moment, yaourt est encore avec moi !!  suis malaaaaaaaaaade ! 2218167911 

Je ne me mettrais pas a cheval si je ne suis pas en etat. Et puis, on ne va pas dire que ce soit de tout repos de monter copain trotteur, meme avec des enrenement !  lol! on verra.

Moi j'adore futurama !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:23

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ca craint, tu vas ge choper la creve a force. Tes parents ne veulent vraiment pas que tu ailles manger en ville ? Tu serais au chaud !
Pour ce qui est du fait que tu sois seule, je suis quand meme choquee. Tu es vraiment dans une ecole de merde. Y en a pas un qui a un peu de consideration ?
Tu n'as pas un lycee plus pres de chez toi, pour que tu aies un trajet moins long ?

Ouais, mais pour le moment, yaourt est encore avec moi !!  suis malaaaaaaaaaade ! 2218167911 

Je ne me mettrais pas a cheval si je ne suis pas en etat. Et puis, on ne va pas dire que ce soit de tout repos de monter copain trotteur, meme avec des enrenement !  lol! on verra.

Moi j'adore futurama !

Non, ils ne veulent pas que je reste comme ça dans la ville. En même temps, c'est vrai que toute seule dans cette ville de merde, je comprends. Moi-même je n'aime pas m'y attarder.
Non mais je vais finir l'année comme ça, puis l'année prochaine, go to the lycée agricole. En plus j'étudierais surement des choses qui me plaisent ^^
En fait, y a pas de soucis, ça c'est calmé avec un peu tout le monde. Les filles font semblant d'être gentilles, mais on est pas amies. Je n'ai plus d'emmerde avec les gens, mais je ne traine avec personne quoi. Après, c'est pas étonnant. Dans ce lycée il n'y a pas de filière dans le domaine animal ou autre. Les trois quarts des personnes du lycée sont de la ville. Donc forcément, c'est beaucoup de racaille, et peu, très peu de personnes qui ont les mêmes valeurs que moi. En lycée agricole, on m'a prévenu, je vais être entourée de mecs bouseux (parce que oui, des filles en lycée agricole, ça traine pas dans tous les coins de rue), mais au moins, je pourrais me dire que j'ai plus de culture qu'eux et je m'en sortirais bien niveau notes !  lol! 
Non puis peut être que les garçons seront gentils. Ou au pire, j'aurais juste à pété mon câble s'ils m'énervent, comme ça ils me foutront la paix. Je n'aurais pas à craindre qu'ils essayent de me tabasser ou je ne sais quoi comme dans la ville de merde où est mon lycée.
Je préfère de loin les gens sans cultures mais pas trop méchants que les racailles, ça me fait trop peur ça, j'ai horreur de la bagarre en plus

Moi j'espère que t'iras mieux pour Teufteuf. Et tu montes pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:31

Ah oui, c'etait quoi cette histoire d'agression ?

C'est pas normal dans ton lycee. Ca me rappelle un peu ce qui se passait pour moi au college. Ne t'enferme pas dans ta peur et ton silence, ca n'arrangera rien.

Ouais, j'ai envie de voir loulou et aussi les gens du club.  suis malaaaaaaaaaade ! 1787035130 
Ca va un peu mieux la. Yaourt est encore la  lol!  et j'ai moins mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:26

Courage Olivia ! Tu es en avance pour la crise de foie, normalement c’est la semaine prochaine  lol! 

Anaïs : normalement, en lycée agricole, tu trouvera des jeunes qui ont peut être moins de culture (quoi que, la racaille est pas bien cultivée en général...), mais par contre qui ont encore une éducation  Wink C'est une chose qui se perd beaucoup moins vite dans ce milieu qu'ne ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:48

Arrêtez de parler de voooooooomir !  lol! 
Déjà que je suis méga stressée en ces périodes. J'vous dis que dans la classe je les oblige à aérer.  lol! 


Tu veux faire quoi comme métier Anaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:26

yayayoyo a écrit:
Courage Olivia ! Tu es en avance pour la crise de foie, normalement c’est la semaine prochaine  lol! 

Ouais, rendez vous dans une semaine pour la récidive.  suis malaaaaaaaaaade ! 2218167911 

ça va mieux. J'ai été dormir dans ma chambre pendant... Aaaaah 3 heures ! Je ne vais pas dormir cette nuit c'est moi qui vous le dis !  lol! Mais ça va mieux maintenant. J'ai encore un peu mal à l'estomac, mais plus envie de vomir. Je me suis risquée à manger un deuxième yaourt.  lol! Je crois que je erais à cheval demain. Wink
En attendant, JE SUIS EN VACANCES !!

Ah, et y en a pas un dans ma classe qui m'a envoyé un texto pour savoir pourquoi j'étais as là.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:13

yayayoyo a écrit:
Courage Olivia ! Tu es en avance pour la crise de foie, normalement c’est la semaine prochaine  lol! 

Anaïs : normalement, en lycée agricole, tu trouvera des jeunes qui ont peut être moins de culture (quoi que, la racaille est pas bien cultivée en général...), mais par contre qui ont encore une éducation  Wink C'est une chose qui se perd beaucoup moins vite dans ce milieu qu'ne ville.

C'est bien ce à quoi je m'attends. Une culture pas forcément prononcée, mais un minimum d'éducation et de respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:14

Allez Olivia, je croise les orteils pour Teufteuf !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:20

DadouWorld a écrit:
Allez Olivia, je croise les orteils pour Teufteuf !

Je me sens mieux. Je vais manger un truc léger ce soir (un petit peu de riz je pense, ça ne tape pas sur le foie ça). Demain, lever à 7heures pour aller voir les dadas.
C'était une micro crise de foie comparée à celle que j'ai eu la dernière fois !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Moselle

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:41

Alors tu as pu monter?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:59

Même question que Little Cow Girl ! Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:04

Ouais j'ai monté mon Titeuf. Very Happy Je raconterais tout à l'heure dans mon cahier. Y a des photos et vidéos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:33

Youpiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:44

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ouais j'ai monté mon Titeuf. :DJe raconterais tout à l'heure dans mon cahier. Y a des photos et vidéos. Very Happy



J'sais pas pourquoi mais j'te sens heureuse.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:09

Encore une fois, j'ai mangé trop de chocolat ! Ces deux derniers jours, j'avais fait de ganache (chocolat noir fondu + crème fraiche) avec des bananes. Comme je suis une gourmande, j'en ai abusé. Résultat, crise de foie, encore ! J'ai raté l'école ce matin, et je ne pense pas y aller demain (ça m'arrange, j'avais pas fait mes devoirs pour ce matin, et demain j'ai piscine...  suis malaaaaaaaaaade ! 2218167911 ). ça me fait chier d'être malade, mais qu'est-ce qu'on est bien chez soi ! Par contre, je souffre le martyr...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:12

Rooooooh Olivia, t'abuses là !  lol! 

Je serais toi, j'irais même pas vendredi, vacances avancées  suis malaaaaaaaaaade ! 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis malaaaaaaaaaade ! Empty
MessageSujet: Re: suis malaaaaaaaaaade !   suis malaaaaaaaaaade ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis malaaaaaaaaaade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: