Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jivaro & Charlie Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jivaro & Charlie

Aller en bas 
+4
Hanna_Bevort
Fannou
denna888
Little cowgirl
8 participants
AuteurMessage
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Moselle

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:54

Jivaro & Charlie Jivoui11

Moi c'est Jivaro un pie ONC au départ destiné à la boucherie.
J'ai 17 ans mais 4 ans dans ma tête...

J'en ai fait voir des vertes et des pas mûres à ma propriétaire mais j'ai toujours eu un grand cœur avec elle. Je lui ai pardonné ses erreurs et j'ai toujours un câlin pour elle (enfin si je suis d'humeur hein!) Et quel lien on a maintenant tous les deux!!! Je suis tout de même son premier cheval!
Depuis cet été son humain mâle monte alors comme Charlie est trop jeune c'est moi qu'il monte. Je suis très sage avec lui, je crois que je l'aime bien...

Sauter n'est pas mon passe temps préféré... mais quand il faut je lève mes papattes et donne même par moments des coups de dos!
Moi ce que j'aime c'est la rando  cheers  Regarder le paysage défiler aux trois allures en pleine nature j'adooooore. (A défaut les trottings ce n'est pas mal non plus)
Quand mon humaine pouvait encore je me prenais aussi au jeu au horse-ball.
Les tours c'est assez drôle, enfin je lui fais croire pour avoir des bonbons...

Maintenant je l'entends parler de spins, de trucs western... Je me demande ce qu'elle prépare encore.
Mais bon si c'est drôle et que je peux avoir des bonbons pourquoi pas j'aime apprendre ça m'amuse. A moins qu'elle réserve ça à Charlie le jeunot...

Jivaro & Charlie Charli10

Coucou, moi c'est Charlie.

J'ai 4ans. Je suis né au Royaume-Unis puis j'ai été revendu à un hollandais, je suis ensuite arrivé en France chez une très gentille femme qui m'a débourré. Puis elle a décidé de me trouver une bonne famille.

C'est en juillet que Little Cowgirl m'a monté pour la première fois. Elle n'en revenait pas, j'étais calme, posé, aux ordres, pas du tout sur l'œil... bref pas comme un petit jeune monté depuis peu. Et apparemment ça lui changeait de son "vieux" toujours foufou.

Depuis on apprend à se connaître. On est en pension chez la gentille dame qui m'a débourré. Elle a montré mes boutons à mon humaine et elles continuent à m'apprendre plein de choses ensemble.

Il y a peu j'ai fait la connaissance de son premier cheval, Jivaro. 17 ans mais tout dingo celui là! Il peut-être un ange qui ne bouge pas une oreille comme un poulain au débourrage. Je ne suis pas sûr de devoir suivre son exemple... On adore être ensemble. Surtout quand elle et son humain mâle nous lâchent au paddock, on joue, on court c'est trooooop bien!

Je pense que de belles aventures nous attendent Jivaro, nos humains et moi.

PS: promis une meilleure photo de Charlie sera bientôt postée.
Revenir en haut Aller en bas
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Moselle

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:10

Au fait... Charlie est un croisement d'origines shire et irish cob
Revenir en haut Aller en bas
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888


Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Albi

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:19

Super présentation, j'aime beaucoup !  Very Happy Jivaro a l'air d’être un sacré loulou, il est très beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Moselle

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:59

Merci  Very Happy 

Oh oui il a du caractère ce Jivaro!
Il est très malin et intelligent... il sait ce qu'il peut faire ou non et avec quelle personne...
Et il a un peps, j'avais pensé le mettre en pré-retraite à ses 16ans (c'est qu'il a des km au compteur...) mais il a repris un coup de jeune d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:58

J'aime bien la présentation et puis ils sont tous les deux superbes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Little cowgirl
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Moselle

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:45

Merci Fannou.

J'avoue que j'aurais eu du mal à ne pas les acheter tellement ils me plaisaient physiquement... Heureusement qu'en selle mes coups de cœur ont été confirmés!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:04

J'adore la présentation ! Perso j'ai un petit coup de cœur Pour Jivaro  Jivaro & Charlie 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:23

J'aime bien la présentation et Jivaro est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
HIBOUX
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Melun .... en ... France

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Jivaro & Charlie    Jivaro & Charlie I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:23

Je trouve que la présentation est originale !
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:25

J'adore la présentation et ils sont trop mignons !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:34

ils sont trsè beaux tout les 2 et j'adoooooooooore leur présentation  Jivaro & Charlie 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:31

Oh trop mignons tes deux loulous  !  Ce sont deux très belles histoires. J'ai hâte de voir plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jivaro & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Jivaro & Charlie   Jivaro & Charlie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jivaro & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les dadous sont charlie.
» Charlie, le nouveau poto d'Hapy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: