Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Amiral & Cosette Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amiral & Cosette

Aller en bas 
+2
DadouWorld
Lola Cosette
6 participants
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:57

Voilà, je fais ce sujet pour vous présenter les deux amours de ma vie, qui malheureusement ne m'appartiennent pas...  Amiral & Cosette 1960091537 Mais je les vois presque chaque semaine  Very Happy 

Cosette, 19 ans, croisée appaloosa
Je l'ai rencontrée en mai 2011. C'est la première jument de l'écurie que j'ai monté. Elle est très calme (un peu moins en balade ^^), attentive, obéit au doigt et a l'oeil, et elle est aveugle de l'oeil droit. Je vous rassure elle vit très bien avec Wink 
Elle est juste géniale. Au début, j'avais un peu peur de la prendre en balade, mais depuis, je la prends presque toujours Amiral & Cosette 396668918 ! J'adore cette jument, elle est ma dose de bonheur au quotidien Amiral & Cosette 60878804 

Amiral, 3 ans, croisé tinker
Je l'ai rencontré en mai 2011, il avait un peu moins d'une année. Depuis, il a bien grandi ! C'est un cheval juste génial. Dès que je peux, je vais le voir, je le caresse, je lui fait des "papouilles  Amiral & Cosette 1787035130 (Ca se dit "papouilles" en France ?  Amiral & Cosette 3612802686 ) Voilà ! Place au photos Smile

Cosette
Amiral & Cosette 20130717
Amiral & Cosette 20130413
Amiral & Cosette 20130414

Amiral
Amiral & Cosette Getatt19
Amiral & Cosette Img-2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:18

Ils sont très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:02

Amiral & Cosette 2371081705 pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:55

Amiral a une robe vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Petit Poulain
Petit Poulain
Etoile


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Picardie

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:50

Vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:23

Trop choux !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:35

jolis tout les 2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:33

Ils sont tout les deux très jolis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral & Cosette Empty
MessageSujet: Re: Amiral & Cosette   Amiral & Cosette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral & Cosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: