Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Remède miracle contre les cloques. Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remède miracle contre les cloques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Remède miracle contre les cloques. Empty
MessageSujet: Remède miracle contre les cloques.   Remède miracle contre les cloques. I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:55

Bonsoir !

Hier, j'ai monté loulou en saut. Comme vous le savez, il a tendance à charger. J'avais oublié mes gants, et à reprendre la bête à longueur de temps, j'ai fini par me faire mal. Sur le moment, ça allait. C'était supportable. Une amie m'a prêté sa paire de gants pour finir la séance parce que quand même, ça devenait difficile. Aujourd'hui; c'est absolument horrible. Je ne peux littéralement plus me servir de ma main droite tellement ça fait mal. J'en ai plusieurs dans les articulations des doigts, dès que je me sers trop d'eux ça s'ouvre, c'est absolument monstrueux. Et en plus, je suis droitière ! :s
J'ai pris un bain tout à l'heure. Ma peau s'est ramollie, et c'est encore pire !  lol! 
Une solution miracle pour soulager ma douleur ou je dois continuer à souffrir ainsi ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Remède miracle contre les cloques. Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre les cloques.   Remède miracle contre les cloques. I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:13

À part les percer je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Remède miracle contre les cloques. Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre les cloques.   Remède miracle contre les cloques. I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:28

Adenine a écrit:
À part les percer je sais pas x)

Oh ben tu sais, ça s'est percé tout seul hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Remède miracle contre les cloques. Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre les cloques.   Remède miracle contre les cloques. I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:52

malheureusement pas trop de remède miracle, mais la prochaine fois que tu oublie tes gants si tu as dans des affaires du chatterton ou du scotch de couleur (moi j'utilise pour les tresses c'est mieux que des élastiques ça casse et abime moins le crins) met toi en autour des doigts cette astuce ma sauvé la vie plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Remède miracle contre les cloques. Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre les cloques.   Remède miracle contre les cloques. I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:09

Je crois que je ferais en sorte de ne plus jamais oublier mes gants je crois. Vu comme je souffre actuellement, je vais m'en souvenir ! ^^
Merci pour l'idée ! C'est vrai que je mets des scotchs sur mes doigts quand je fais de la batterie et ça sauve bien la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède miracle contre les cloques. Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre les cloques.   Remède miracle contre les cloques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède miracle contre les cloques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: