Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Alexandra Ledermann et autres !  Bander11

Partagez

Alexandra Ledermann et autres !

AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Alexandra Ledermann et autres !  Empty
MessageSujet: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:22

Moi, étant un peu geek je vous l'accorde, je test les jeux de chevaux . J'ai testé un des Alexandra ledermann 6, que j'avais testé du haut de mes 8 ans m'avait fait pleurer ! Je sais pas si vous y avez joué, mais au début on doit chercher le cadeau de "Ginger" je crois, donc passer dans le couloir sans se faire remarquer, et bien sur je n'y arrivais pas, j'étais stressé, bref, prenant mon courage à deux mains je voudrais y rejouer, donc est ce que quelqu'un pourrait me le revendre pas trop chèr, je le teste et le fini et je fais un topic ensuite sur lui. Les missions équitations sont super on les trouve souvent dans les magasines "Cheval star" etc... Pour les Sims animaux and cie, j'ai fait la démo ça a l'air super, donc je vais demander à quelqu'un de ma famille de l'acheter (pour mon beau bulletin hihi) ou si nécessaire le télecharger (légalement... ou pas) Bref, après avoir raconter ma vie, je vais voir les autres topics. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:04

Ah ah Alexandra Ledermann; ça fait des années que j'y ai pas joué et c'était pas mal !

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:02

Je suis une grande fan de jeux vidéo mais je deteste les jeux d'équitation. J'ai esseyer tout les Alexandra lederman que j'ai trouver horrible à jouer, une maniabilité très nul, des graphismes qui laisse a disirer et des sénario pas super.

Pour ta recherche, je viens de vendre le 6. Regarde sur des sites de ventes comme priceminister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:11

J'ai le 6 ! Si je le retrouve (et si mes parents sont d'accord ) je te le revends !
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:11

[quote="Passiona"][i]Je suis une grande fan de jeux vidéo mais je deteste les jeux d'équitation. J'ai esseyer tout les Alexandra lederman que j'ai trouver horrible à jouer, une maniabilité très nul, des graphismes qui laisse a disirer et des sénario pas super.

Moi aussi, c'est horrible :0
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:23

Moi, tant que sa m'occupe !! PititeMaady, d'accord, tiens moi au courant, tu penses me le faire combien ? Smile

C'est vrai que les graphismes ne sont pas super mais bon, je trouve sa amusant et autour du cheval ! Par contre la moitié du temps ils disent des "conneries". Sur Ds, n'en parlons pas pour les graphisme apars My pony qui était pas mal mais c'est que des balades et des courses donc un petit peu lassant!!
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:43

Pour s'occuper rien de mieux qu'une partie de Call of Duty ou jouer a WoW...
Dans le genre il a aussi My pony friends, qu'esque sa a pu me souler pour racheter un poney.^^'
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:01

OUUi ! c'est lui ! J'avait 3 poneys et ma soeur à supprimé la partie :ohlachieuse:
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:21

Aie, gros VDM. En plus v'la le prix d'un poney. affraid
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:10

Passiona : Call Of, WoW ? Je réencherit avec Diablo III Razz

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:24

Je me sens beaucoup moins seule a aimé les jeux. Very Happy
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:35

Moi sa me tente pas trop les jeux de guerres!
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:54

je ne suis pas très geek mais quand je suis malade et que je ne suis pas en état de sortir c'est une occupation. Je connais les alexandra ledermann et mon préféré est le dernier. " les colines au chevaux sauvage" les graphisme sont un peu mieu même si ils font dessin animé. L'histoire est sympa et ne sarrette jamais. On peu faire naître des poulain en choisissant la mère et le père puis il grandit!
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:16

Elawien a écrit:
je ne suis pas très geek mais quand je suis malade et que je ne suis pas en état de sortir c'est une occupation. Je connais les alexandra ledermann et mon préféré est le dernier. " les colines au chevaux sauvage" les graphisme sont un peu mieu même si ils font dessin animé. L'histoire est sympa et ne sarrette jamais. On peu faire naître des poulain en choisissant la mère et le père puis il grandit!

Je l'ai aussi ! ^^ Il est au top, je l'ai fait avec une copine on a rigolé toute la soirée c'était top
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:41

Moi aussi chuis un p'tit peu geek. ^^'

Alexandra Ledermann 6 je l'ai en playstation 2 et PC (un ensemble je crois. ^^) Chuis bloquée au cadeau pareil ça m'a trop saoûlée ça fait une éternité que j'y ai pas joué. Laughing

Le seul que j'ai plutôt bien aimé en jeu chevaux c'est celui là : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019897-alexandra-ledermann-le-haras-de-la-vallee.htm

Les graphismes ça passe assez bien, le scénario j'aime bien.. ^^

Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:12

Mon préféré c'était le 3, j'en ai eu deux autres mais je sais plus lesquels... Mais y'en avait qui buguait toujours au même endroit donc impossible de finir le jeu, et dans l'autre y'avait des horribles planning où si tu te ratais une fois, fallait recommencer le jeu ENTIER ! Horrible...

Et puis on pouvait même pas choisir son cheval, je trouve qu'il n'existe aucun jeu d'équitation potable, comme dans mes rêves lol... Vraiment domage :/
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:52

La haras de la vallée ? Il est vraiment au top, j'adore. Smile
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:17

Moi j'ai le 5 et sa fait longtemps que je n'y joue plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Ledermann et autres !    Alexandra Ledermann et autres !  I_icon_minitime

Alexandra Ledermann et autres !
Page 1 sur 1