Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Festen, fête de famille. Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festen, fête de famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:22

Je viens vous parler ici d'un de mes films favoris. L'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ? Je préfère prévenir qu'il peut être très dérangeant voire choquant. Il m'a laissé une trace indélébile !

Festen, fête de famille. 18644-11
Revenir en haut Aller en bas
goldethepsy
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Aquitaine, Landes

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:04

Non pas vu... Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:45

Jamais entendu parlé, tu peux nous faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:55

En gros, on nous montre en temps réel un repas de famille ou peu à peu, de très lourds secrets familiaux sont révélés. C'est choquant et dérangeant comme je le disais, on est tendus du début à la fin, mais c'est une perle. Par contre, on le trouve sous-titré mais un peu moins facilement en VF...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:59

En général, je ne suis pas trop attirée par ce genre de film, quand je regarde la télé, c'est pour me décontracter. Il y a une bande annonce ou quelque chose comme ça, histoire de voir si ça pourrait me plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:10

C'est un vieux film et les BA sur Internet sont en langues étrangères, et elles ne donnent vraiment pas envie... C'est un genre de cinéma très particulier je peux comprendre qu'on aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:14

Bon, j'irais voir si je trouve le film, puis si le début me plait, je continuerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:22

Le début est le plus... Bizarre ! Haha, je ne suis pas sûre que tu aimeras. Mais il est assez connu, je pense que tu en entendras parler un jour ou l'autre donc au moins, tu sauras grosso-merdo de quoi ça parle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:05

Djali a écrit:
Le début est le plus... Bizarre ! Haha, je ne suis pas sûre que tu aimeras. Mais il est assez connu, je pense que tu en entendras parler un jour ou l'autre donc au moins, tu sauras grosso-merdo de quoi ça parle  lol! 
Après, rien ne m'empêche de le regarder, car comme tu dis, c'est un film assez connu, donc je pourrais déblatérer dessus au moins  clown
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:18

Et c'est une bonne chose aussi de voir des films qu'on a pas aimé et de pouvoir dire pourquoi on a pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:42

Djali a écrit:
Et c'est une bonne chose aussi de voir des films qu'on a pas aimé et de pouvoir dire pourquoi on a pas aimé !
Tout à fait  Festen, fête de famille. 2877754569 
Il faut voir un peu de tout pour se construire une culture solide
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:44

En effet ! Et c'est grâce à ça qu'on fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festen, fête de famille. Empty
MessageSujet: Re: Festen, fête de famille.   Festen, fête de famille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festen, fête de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de Lylow
» La petite famille :)
» American Pharoah et sa famille
» Ma petite famille à poils!
» ma ( tres grande ) famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: