Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
HK [terminé] - Page 9 Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HK [terminé]

Aller en bas 
+13
Fiona~
Artémis
Adenine
eclair
Hanna_Bevort
HR
Sa Rah
yayayoyo
Lola Cosette
Moka
DadouWorld
Léna25
Djali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:40

Merci les filles, vous êtes vraiment super  I love you 

Je suis allée aux écuries, c'est bien simple : j'ai pleuré en le voyant, et en repartant ! Du coup j'ai pas trop trainé, je suis restée une petite heure. Si je restais trop longtemps, j'ai senti que je repartirais jamais, j'avais les larmes aux yeux, donc je me suis fait violence.
J'y retourne demain, une amie vient avec moi. On immortalisera nos derniers moments...
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

HK [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 2:38

Sad Sad  J'ai le coeur qui se brise pour toi, j'aimerais juste pouvoir savoir quoi dire ou venir te faire le plus gros des calins.....Courage
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

HK [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 5:44

Courage Chloé  HK [terminé] - Page 9 3594958031 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

HK [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:36

Oh non... HK [terminé] - Page 9 934845882  Je viens de lire tout ça... Je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite compris en voyant qu'il n'y avait plus les photos... Enfin. Courage, ça doit vraiment pas être facile...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:53

Merci ...♥️
J'ai fait un topic dans "Absences".
J'en ai parlé à certaines personnes, mais j'ai peut-être une idée pour la suite. En attendant, dernière promenade montée avec le loulou cet aprèm'. Et je m'en tiens à ce que je vous ai dit dans mon topic "Absences", je reviendrai en juillet quand je serai un peu mieux fixée sur la suite des évènements.

Vous êtes toutes super  HK [terminé] - Page 9 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK [terminé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 1- Concours Complicité - CONCOURS TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: