Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Joyeux d'Essard - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux d'Essard

Aller en bas 
+9
kinnara
Lola Cosette
Léna25
Artémis
HR
Djali
DadouWorld
Hanna_Bevort
Moka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:59

Eva, Joyjoy était dans le rond de longe sur les photos non ? Il me parait vachement spacieux
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:32

Hooo je l'avais pas vu si beau!! Smile
Et j'adore le tapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
(et tu dis que blanc sur blanc il va pas beaucoup se voir, mais si il est au pré il sera plus jaune que blanc  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 5:32

Hiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:28

Alors alors, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:44

Je suis la marraine de Joyeux !  cheers  cheers 

Je vais gâter mon filleul en carottes et en câlins quand je le verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:08

Merci les filles ! Smile 


Anaïs, je crois qu'il fait 18m de diamètre. A pied, c'est clair que ça paraît grand, mais à cheval, ça l'est moins !  lol!  Non, pour un rond de longe c'est plutôt spacieux. ^^
Bon, ton filleul demande une nouvelle selle !  Joyeux d'Essard - Page 3 3612802686 

Mdr Léna ! T'as pas tort !  clown Là, j'ai trouvé un cheval alezan dans mon pré ! x)


Sinon, la bête s'entend très bien avec les autres. Bon, c'est pas le dominant, c'est certain. ^^ J'ai pas pu trop le travailler, il flotte depuis dimanche. Mais j'essaie d'aller le voir pour lui faire un câlin (que monsieur ne me rend pas  clown Je me suis pris 5-6 vents x) )
Ma mère m'a dit que ce matin ils étaient déjantés ! Ils galopaient à fond la caisse, et s'amuser à se faire peur.  clown (Chevaux intelligeeeeents bonjour !)

Tout à l'heure je l'ai pris 1/2h à brouter en faisant le tour du jardin en essayant de lui montrer des trucs qui faisaient peur et en faisant du bruit histoire de voir son "niveau de trouille" (trouillomètre x) ). Bon, il sursaute vite un peu pour n'importe quoi, regarde un peu puis se remet à brouter.

Je sens que je vais m'amuser en balade moi.  lol! 

Je le prends pour le cours samedi. Smile Et si vous êtes sages y aura des photos avec son filet.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:12

''trouillomètre''  Joyeux d'Essard - Page 3 2218167911 


Ben pour la selle, il va attendre, déjà que sa marraine en a pas pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:29

C'est cool alors ! Mais comme on est toujours sages ont va avoir des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:46

Priorité au filleul Anaïs !  Very Happy C'est bête hein !


Hanna : C'est à voir ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:35

J'ai longé loulou hier (il s'est arrêté de pleuvoir, oui oui ! Enfin, c'est reparti de plus belle là -_-) Smile Ah ben ça devait faire un petit bout de temps qu'il n'avait pas dû être longé ^^ il pigeait pas qu'il fallait ce mettre sur le cercle ce couillon.  clown Et puis ses cercles étaient pourriiiis. M'enfin, après il l'a fait (j'ai un peu gueulé entre temps parce qu'il me prenait pour une abrutie x) ).
Moins motivé qu'en selle le coco ! Enfin c'est pas plus mal. Il mettait le bout du nez par terre de temps en temps pour s'étirer le dos. ^^

Sinon il est un peu moins tendu, il sursaute un peu par rapport à certains trucs mais moins qu'au début.
Et puis il est mignooooon  I love you Bon dimanche il est sensé faire beau donc photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:42

Et bien il s'adapte à sa nouvelle maison le titi, laisses lui encore un peu de temps.

Code:
 Bon dimanche il est sensé faire beau donc photos ^^
Oh oui oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:10

Bah ça fait un moment que je m'occupe de lui, puis il en a fait des trajets donc il sait un peu ce que c'est. 1h après son arrivée il était couché pour faire son dodo ^^
Donc il devait pas être si stressé que ça quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:19

(Me tapez pas mais j'ai toujours pas de photos  lol! )

Bon sinon je lui ai enfin taillé sa crinière ! Au moins 3h j'y ai passé ! Super loooong, et je pense que je pourrais couper 2 bons centimètres de plus. En plus j'ai eu surtout l'impression de désépaissir et pas d'écourter.
Mais bon ^^ Sinon loulou s'est très bien adapté à sa nouvelle maison (quoi que, je crois qu'il n'en revient toujours pas de pouvoir bouffer quand il veut clown ), je lui montre des trucs censés faire peur Razz Au fur et à mesure il comprend que la remorque ne va pas lui sauter dessus  lol! 
Même avec le temps pourri, j'ai réussi à le longer 2-3 fois. Tout à l'heure je l'ai monté pour la première fois à la maison, il a été top ! Très calme (enfin, dès que je voulais prendre du contact, surtout au pas il levait la tête), à l'écoute, bonnes transitions. Je pense que le fait de vivre au pré et de ne plus être rationné ça lui permet d'être moins énervé. Encore reste à voir ce que ça donne sur les barres !

On hésite encore à l'amener au club demain, sachant qu'il va pleuvoir. Je sais pas, en même temps j'ai envie, mais en même temps, ça me ferait du bien de monter un autre cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:07

heeeeuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
mais je debarque moi.....
joyeux est a toi???
ben tout plein de bonheur avec ton joyjoy!!!! Joyeux d'Essard - Page 3 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:05

Ça t'apprendra à être absente aussi longtemps !  lol!


Oui il est à moi ^^ Au début j'ai appris que Joyeux allait partir à la fin de l'année, donc j'avais demandé pour Noël un 1/2 pension dessus afin de pouvoir en profiter au max. Et en fait, mes parents ont discuté avec mon moniteur, tout ça tout ça, et état donné que je l'adore ce cheval, ben j'y ai eu droit pour Noël parce que j'avais de bonnes notes  Razz 

Moralité : Travaillez bien à l'école !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:16

Moka a écrit:
Ça t'apprendra à être absente aussi longtemps !  lol!


Oui il est à moi ^^ Au début j'ai appris que Joyeux allait partir à la fin de l'année, donc j'avais demandé pour Noël un 1/2 pension dessus afin de pouvoir en profiter au max. Et en fait, mes parents ont discuté avec mon moniteur, tout ça tout ça, et état donné que je l'adore ce cheval, ben j'y ai eu droit pour Noël parce que j'avais de bonnes notes  Razz 

Moralité : Travaillez bien à l'école !  lol!

je suis super contente pour toi.  Joyeux d'Essard - Page 3 161200265 Joyeux d'Essard - Page 3 161200265 Joyeux d'Essard - Page 3 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:08

Je vais te taper Eva ! Les photos crotte !

En tout cas, tant mieux s'il était chouette ^^ tu l'as travaillé sur quoi ? Et tu as remarqué des défauts à corriger ?

En effet, le pré ça va ptète bien le calmer le doudoux  I love you  Aaah, pressée de voir mon filleul ! Razz

Sur ta photo d'avatar, c'est lui ? J'arrive pas à voir, comme c'est à l'ombre la robe fait foncée
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:31

Non mais Eva on t'a demandé une seule chose et tu ne l'as pas fait ! Non mais ohhhhhh lala  lol! Si tout se passe bien c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:27

Je suis super contente que tout aille bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:27

lol! lol!  Mais c'est la faute au soleil ! j'vais voir si demain je peux faire quelques photos Razz (Enfin, ça fait 2 semaines que je dis ça donc bon  clown )

Non non c'est pas lui sur l'avatar Wink C'est Pica, l'une des seules fois où il a sauté


Oh hier j'ai juste un peu regardé comment il était au trois allures. Un peu d'incurvation aussi ^^ Mais je pouvais pas faire énormément de choses, le sable était encore tout trempé !

Merki les filles en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:30

Arrête de mettre la faute sur le soleil le pauvre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:36

S'il sortait de son coin, je trouverai une autre excuse !  lol! Non mais ! Ça lui apprendra à nous donner 2 semaines de pluie non stop !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:08

Même à Paris il fait meilleure  Joyeux d'Essard - Page 3 981738479 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:13

Joyeux d'Essard - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux d'Essard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux d'Essard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kelly
» JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
» Joyeux Noël ღ
» JOYEUX ANNIV!
» Section Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: