Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Que faire quand on est perdu(e)...? Bander11

Partagez

Que faire quand on est perdu(e)...?

AuteurMessage
Invité
Invité

Que faire quand on est perdu(e)...? Empty
MessageSujet: Que faire quand on est perdu(e)...?   Que faire quand on est perdu(e)...? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:32

Bonjour, je me présente je m'appelle Lorraine, je fais que l'équitation depuis 11 ans, sa va faire 12 ans. J'ai acheté mon cheval l'année dernière, au début j'y allée souvent, je m'en occupais tout le temps. Petit à petit je commence à ne plus avoir l'envie de monter à cheval, sauf que je ne peux pas laisser mon cheval tout seul je l'aime trop. J'ai partagé de très beaux moments avec elle, et j'aurais du mal à m'en séparer d'ailleurs.. Mon cheval c'est toute ma vie, je l'aime vraiment par dessus tout. Je n'ai plus envie d'aller de monter, plus l'envie de bouger, je suis démotivée. J'ai des problèmes de dos et de jambes ce qui embête ma mère, et a chaque fois elle me démotive en disant " N'y va pas tu vas te faire mal, je vais encore devoir payer la séance d’ostéopathe " elle parle tout le temps d'argent en disant " Ton cheval coûte cher " ceci cela. Puis avec le temps le faite qu'elle me dise tout le temps que sa coûte cher, sa me démotive d'y aller car j'ai l'impression que c'est une corvée pour ma mère, et cela vient aussi pour moi. J'ai du mal a y aller, mais quand j'y suis je n'ai pas envie de la quitter, puis chaque jours c'est sa, encore et toujours. J'ai eu des énormes soucis avec ma prof ce qui m'a dégoutée du cheval avec le temps. Mais j'aime toujours autant, j'ai le cul entre 2 chaises...
Je ne sais pas quoi faire.. Neutral Voici une photo de moi et ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Que faire quand on est perdu(e)...?   Que faire quand on est perdu(e)...? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:56

avant de poster il faut ce présenter dans la partie présentation sinon personne te répondra
Voir le profil de l'utilisateur http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Que faire quand on est perdu(e)...?   Que faire quand on est perdu(e)...? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:57

Avant de poster sur le forum, merci d'aller te presenter dans la catégorie " présentation des cavaliers et cavalières". Les membres répondront sur ce sujet quand ce sera fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire quand on est perdu(e)...?   Que faire quand on est perdu(e)...? I_icon_minitime

Que faire quand on est perdu(e)...?
Page 1 sur 1