Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Djali et ses yaourts - Page 3 Bander11

 

 Djali et ses yaourts

Aller en bas 
+6
Sa Rah
DadouWorld
HR
Moka
Djali
Lola Cosette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:34

Djali et ses yaourts - Page 3 2218167911 

Hanna : peut être mais en attendant "les seules folies qu'on regrette, sont celles que l'on a pas faites"  Djali et ses yaourts - Page 3 3612802686  Autant dire qu'on est bien épanouies avec Anaïs !  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:04

Moka a écrit:
Djali et ses yaourts - Page 3 2218167911 

Hanna : peut être mais en attendant "les seules folies qu'on regrette, sont celles que l'on a pas faites"  Djali et ses yaourts - Page 3 3612802686  Autant dire qu'on est bien épanouies avec Anaïs !  lol! lol! 
Épanouie ou sous tranquillisant ???? Les deux ? Petites folles ! Vous avez de la chance que je paye vos soins sinon hop a la rue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:18

Au moins, nous mourront l'esprit tranquille ! Djali et ses yaourts - Page 3 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:18

J'ai des nouvelles !


J'ai acheter les cordes pour vous ligoter, et le couteau de boucher est aiguisé !
La cave est prête !

Elle vous attend…

 Djali et ses yaourts - Page 3 2275789063 

Combien serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:21

Tout ca grâce à bibi qui paye tout  Djali et ses yaourts - Page 3 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:19

Pour la cave, je ne suis présente que le mercredi après-midi et le dimanche. Attendez, il faut que je feuillette mon agenda... Je suis aussi dispo deux semaines à partir du 25 février. 
Sinon, les cordes, pas trop serrées d'accord ? J'ai la peau assez fine, je ne voudrais pas être irritée. Pour ce qui est des boyaux, je te serais reconnaissante de désinfecter le scalpel avant utilisation, je ne voudrais pas me réveiller avec une infection !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:14

DadouWorld a écrit:
Pour la cave, je ne suis présente que le mercredi après-midi et le dimanche. Attendez, il faut que je feuillette mon agenda... Je suis aussi dispo deux semaines à partir du 25 février. 
Sinon, les cordes, pas trop serrées d'accord ? J'ai la peau assez fine, je ne voudrais pas être irritée. Pour ce qui est des boyaux, je te serais reconnaissante de désinfecter le scalpel avant utilisation, je ne voudrais pas me réveiller avec une infection !

Te réveiller ?

Tu croyais que tu allais te réveiller un jour ?

Mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:19

DadouWorld a écrit:
Pour la cave, je ne suis présente que le mercredi après-midi et le dimanche. Attendez, il faut que je feuillette mon agenda... Je suis aussi dispo deux semaines à partir du 25 février. 
Sinon, les cordes, pas trop serrées d'accord ? J'ai la peau assez fine, je ne voudrais pas être irritée. Pour ce qui est des boyaux, je te serais reconnaissante de désinfecter le scalpel avant utilisation, je ne voudrais pas me réveiller avec une infection !

Si tu arrives à me chiper je demande là même chose ! Ce serait bête j'ai cheval samedi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:01

Oh non... j'avais complètement oublié que vous deviez venir dans ma cave pour que je vous tue...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:28

J'avais complètement oublié ce topic hahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:31

Moi aussi Chloé, et j'ai bien ris quand je l'ai relu  Djali et ses yaourts - Page 3 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:37

Pour relancer le sujet de départ, je ne mange QUE des yaourts 0%. Si, si je vous assure. Je vous donne le nom, je ne voudrais pas que vous soyez privées de mon astuce minceur: Danette liégeoise.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:05

Moi non plus je n'aime pas les yaourts à la pêche et à l'abricot !
Vive la framboise, la cerise et la pomme !!  cheers 

PS : je ne veux pas finir dans la cave  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djali et ses yaourts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djali et ses yaourts   Djali et ses yaourts - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djali et ses yaourts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les PRINCIPES de DEBOURRAGE
» Djali, le retour !
» Djali parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: