Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2

Aller en bas 
+4
Léna25
Djali
SuperSusu
habanero
8 participants
AuteurMessage
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:09

bonjour, voici l'histoire d'Asco, petit irish cob de 10 mois, enfermé dans un boxe avec sa demi soeur et sa mère depuis 3 mois, à même le sol, sans litière, imbiber d'urine, et pour nourriture betterave rouge et un peu de préfanée.. triste vie pour ce poilu, sauvage, se cachait derrière sa soeur et ne se laissait pas approcher, avait peur de l'humain, avec un licol devenu trop petit qui s’enfonçait dans le chanfrein..
infesté de vers, et le poil collé par l'urine... à vrai dire j'étais toujours choquée durant les nombreuses visite ou nous sommes allé le voir, impossible de le toucher, il nous aurait foncé dedans pour allé se cacher derrière sa soeur..

le jour du départ du poilu approche, prévu le 4 janvier! le stress, transporter un poilu sauvage sur un trajet de 45 min.. sa promet...

nous sommes arrivé avec le van pour venir le sortir de la, nous étions 3, avec une amie d'un certain âge bien callé dans les chevaux et nous avions décidé de le faire monter en douceur et surtout de prendre le temps qu'il faudrait!! arrivé la, l'éleveur nous attendait avec 5 autres fermier et étaient pressé et n'ont rien voulu entendre, il se sont jetté dessus un le tenais devant,, 2 à l'arrière qui le poussait, et nous qui restions la choqués....

le voila dans le van, un van double ou nous avions retiré le bat-flanc du millieu afin qu'il aie plus de place... on lui donne du rescue fleur de bach pour essayé de le calmer, et j'attache un filet de foin, d'un coup je sens quelques chose taper contre mon bras... le loulou s'était levé et à passer ses 2 antérieurs au dessus de la barre d'attacher, et cassé le mousqueton de la corde..., après s'être mit à plusieurs le voila redescendu, mon amie et moi décidons de rester dans le van (dés que l'on partait il démontait tout) pour le calmer et on se met de l'autre coté du bat flanc au cas ou...

nous voila parti le trajet se passe très bien, on le gratouille, lui parle, le rassure, et loulou se calme...

après 1h de trajet nous voila arrivé... il sort du van et reste sans bougé, observe, hennit, se demande ou il est, perdu... il ne bouge plus un sabot, une flaque à terre loulou à peur...
nous allons chercher un deuxième cheval pour qu'il le suive jusqu'a son box, et voila le poilu dans son nouveau chez lui...

le moindre mouvement, bruit, personnes qui passent devant le box, l'effraie...



photo de l'annonce..

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Arco_212
asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Arco12

et une quand nous allions le voir la bas.. (solide différence par rapport au photos de l'annonce!)

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 P1030916

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 P1030917


Dernière édition par habanero le Ven 31 Jan 2014 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:13

après une dizaine de jours à nos cotés les résultats sont la!!

le poilu se révèle en fait être un gros monsieur câlin et bisous, très proche de l'humain, un gentil loulou qui n'attendait de l'humain que de recevoir de l'attention et de l'amour...

rester plusieurs heures dans son boxe avec des carottes, pain sec, foin, à le laisser venir vers nous et récompenser, oser marcher en main de lui même, se laisser licolé, ou délicolé, allé jusqu'a la piste pour enfin pouvoir être laché après tout ce temps enfermé, le poilu apprend la joie de la paille (et oui sa se mange!!) et la joie d'être aimé, d'être gratouillé, "brosser", qu'on prenne soin de lui... il à l'air d'apprécié, il vient de lui même chercher les câlins maintenant!!)

première mise au pré ce week end, étant donné que la prairie est à 500m de l'écurie et qu'on doit allé sur la route, on avait un peu peur que sa crée des soucis, nous y sommes allé à plusieurs, moi avec mon poilu qui lui à montré le chemin et que se promener c'est chouette! et nous voila au pré, un tit poilu exemplaire sur la route malgré les bruits inconnus, et au pré avec mon loulou sa s'est très bien passé, fin de journée il est revenu de lui même  cheers 

première douche des pieds hier, et bien le loulou adore! il à même été jusqu'a mettre le tuyau (avec l'eau qui coulait) dans sa bouche et le lancer partout!! il aime bien être brossé et commence petit à petit à donner les petons (le maréchal ferrant aura du boulot!!!)

et puis il était infesté de vers quand nous l'avons eu, nous avons un traitement à donner pour regénerer sa flore intestinal et l'aider à être "plus résistant" et sa fonctionne du tonerre!! le poilu fait désormais de beau crottins et pète la forme!!

voici quelques nouvelles photos, je trouve la différence par rapport à avant déjà frappante!!

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Haba_o10

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Haba_o11

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Haba_o12

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Haba_o13

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Haba_o14
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:16

Bravo pour ton sauvetage car pour moi c'est cela  cheers cheers .

Il a l'air mimi comme tout ton Asco, moi qui suis fan des irish, j'adore !!!! Et il est visiblement très bien tombé.

J'ai hâte de suivre son évolution.

PS : je peux te demander combien le "bourreau" te l'a vendu (par mp si tu préfères)? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:17

maperlerare a écrit:
Bravo pour ton sauvetage car pour moi c'est cela  cheers cheers .

Il a l'air mimi comme tout ton Asco, moi qui suis fan des irish, j'adore !!!! Et il est visiblement très bien tombé.

J'ai hâte de suivre son évolution.

PS : je peux te demander combien le "bourreau" te l'a vendu (par mp si tu préfères)? Merci.

merci beaucoup  cheers  MP envoyé!

alors son papa est Meadows seafield stan (ortho??) double champion de Belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Pare_312

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Pare_a10

et sa maman, esther gogo, une crème de jument, malheureusement, dans le même état que asco quand nous l'avons récupérer.. pauvre louloute, elle ferrait une magnifique jument une fois bien soignée..

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 P1030918
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:09

En effet, bravo pour ce que tu as fait et merci pour lui ! Il est déjà magnifique et en grandissant, il va encore s'embellir  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:11

Wah il est chouette! Et son papa est un canon aussi! Et ce doudou vous allez le garder? vous allez en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:18

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 161200265 bravo pour ce sauvetage !
Ton asco est vraiment très beau  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 170602594 
il a de la chance de t'avoir trouvé 
tu nous feras son cahier ? pour qu'on suive son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:24

superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:09

PFFFF je ne comprends pas comment on peut faire ça asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 2553353479 asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 2553353479 asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 2553353479 , mais quel beau sauvetage.
et l'autre pouliche tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:06

merci à tous! oui bien sur qu'il est pour garder, cette fois ci mon homme à prit le temps et à réfléchit pour prendre un poilu qui lui conviendra adulte (pas très grand et costaud, le poilu convient tout à fait) et alors asco sera le compagnon de prairie et de ballade de mon entier et principalement pour les ballades et loisirs, p-e un peu de liberté également, il à un super caractère et vraiment très chouette! on est déjà fan hihi  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 396668918 

non plus de nouvelles de l'éleveur, quand je suis allée chercher asco, la demi soeur était vendue et devait partir dans les jours qui suivaient.. depuis plus de nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:06

Artémis a écrit:
asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 161200265 bravo pour ce sauvetage !
Ton asco est vraiment très beau  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 170602594 
il a de la chance de t'avoir trouvé 
tu nous feras son cahier ? pour qu'on suive son évolution.

son cahier? c'est à dire?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:55

Ha c'est chouette si vous le gardez!! J'ai hâte de voir son évolution!!!!
Les deux garçons ensemble ça va pas poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:14

habanero a écrit:
Artémis a écrit:
asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 161200265 bravo pour ce sauvetage !
Ton asco est vraiment très beau  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 170602594 
il a de la chance de t'avoir trouvé 
tu nous feras son cahier ? pour qu'on suive son évolution.

son cahier? c'est à dire?  Embarassed 

ici : http://www.cheval-forum.com/f23-votre-cahier-equestre  flower 
pour nous faire partager ton travail avec lui, son évolution
parce que ça nous intéresse !!  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 2577643945 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:12

Léna25 a écrit:
Ha c'est chouette si vous le gardez!! J'ai hâte de voir son évolution!!!!
Les deux garçons ensemble ça va pas poser problème?

hé bien à vrai dire, ils deviennent même "inséparable"!! ils s'entendent super bien, mon entier est vraiment une crème et pas agressif pour un sous, donc il à l'habitude d'être avec autre étalon, hongre.. et tout vas toujours super bien!

ici le petit asco va être castrer dés que possible car on ne tient pas à le garder entier pour "rien" ainsi pas de souci et le mien, lui restera entier dans le but de commencer un élevage!
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:13

Artémis a écrit:
habanero a écrit:
Artémis a écrit:
asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 161200265 bravo pour ce sauvetage !
Ton asco est vraiment très beau  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 170602594 
il a de la chance de t'avoir trouvé 
tu nous feras son cahier ? pour qu'on suive son évolution.

son cahier? c'est à dire?  Embarassed 

ici : http://www.cheval-forum.com/f23-votre-cahier-equestre  flower 
pour nous faire partager ton travail avec lui, son évolution
parce que ça nous intéresse !!  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 2577643945 

très bonne idée je lui ferai donc un cahier et mettrai au fur et à mesure des photos et nouvelles!!  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 396668918  car tout va trèèès vite avec ce p'tit poilu, 2 semaines aujourd'hui qu'il est la et que de changement, c'est impressionnant !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:13

Génial s'il reste chez toi. asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 1621335904 
Il est entre de bonnes mains.
Pour sa sœur c'est déjà bien qu'elle soit partie de cet enfer, en espérant qu'elle ait de bons propriétaires.  asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:54

merci à tous!  cheers 

voici des news du petit poilu, en pleine forme... sorti tout les jours et monsieur à beaucoup d'énergie trotte à coté de nous, laché il part plein gaz se lève, coup de cul... c'est beau à voir un gros en forme!! quel plaisir!! après 2 semaines hors de l'enfer le poilu commence à être bien, et nous le montre!!  cheers 

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 P1040210

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 P1040211

sa fatigue d'élever un bébé!!

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 P1040212
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:20

En super forme le loulou !
et heureux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:29

C'est super sa!! Et il est vraiment très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:28

Eh beh, il fait plaisir à voir !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:48

Il est vraiment adorable ♡
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:50

des nouvelles d'Asco, le poilu révèle un sacré petit caractère, et sera castrer lundi afin qu'il puisse profiter d'une pension prairie en troupeau dés le printemps et par facilité vu qu'il est avec mon entier au pré!

monsieur à énormément d'énergie et difficile de l'avoir au pas à nos coté, il trottine beaucoup, à déjà essaye de cabrer mais il à vite comprit que sa il n'était pas question!!  geek  et alors monsieur à le "mordant" facile, donc en ce moment c'est beaucoup de remise en place, je pense qu'il à comprit que l'humain pouvait être gentil, peut être un peu trop, bref on y remédie maintenant que monsieur à ses aises avec nous!

il est trèèèèès familier et c'est un estomac sur pattes!!  Laughing 

sinon loulou à les fesses bien plus haute pour le moment  sunny  et est vraiment très beau, enfin je trouve! quand je vois la différence par rapport au début, je ne cesse de rester choquée!

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Dsc_0022

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Dsc_0023

un emmerdeur!!  Laughing 

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Dsc_0024

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Dsc_0025

asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 Empty
MessageSujet: Re: asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2   asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asco beaucoup de nouveautées + castration prévue lundi! P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: