Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Anne, Orestan et Harley !

Aller en bas 
+6
Djali
eclair
Hanna_Bevort
Artémis
Sonia67
Anne & Orestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne & Orestan
Petit Poulain
Petit Poulain
Anne & Orestan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:35

Être sur les podiums des championnats de France pendant 4 années consécutives, c'est déjà un super parcours !

Et en effet, c'est vrai qu'il y a un très grand nombre d'écurie sur Maison Laffitte ^^ j'aurais quand même essayé =P
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:54

Je viens de vérifier en 2009 elle a fait 1ère , puis 2010/2011/2012 2eme puis 3ème et en 2013 elle a changé de cheval et est arrivée 17e ! Et elle a fait 2ème en 2010 en club 2 dressage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Orestan
Petit Poulain
Petit Poulain
Anne & Orestan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:27

C'est déjà un sacré parcours ! J'espère qu'avec mon gros, on ne se ridiculiseras pas trop si jamais on la croise sur les terrains Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:40

Hihi tu connais un peu Maisons-Laffitte ?
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:02

Bien le bonjour et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Orestan
Petit Poulain
Petit Poulain
Anne & Orestan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:48

Merci ! Smile

Je connais une écurie sur Maison Laffite (ancienne écurie de course de mémoire) car ma belle sœur y montait. Mais j'y étais qu'en simple spectateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anne, Orestan et Harley !   Présentation Anne, Orestan et Harley ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anne, Orestan et Harley !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation ^^
» Anne-Pascale
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» Présentation de Geisha
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: