Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une rubrique élevage / poulinage Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rubrique élevage / poulinage

Aller en bas 
+9
Artémis
yayayoyo
Hanna_Bevort
Sa Rah
DadouWorld
eclair
queba-justine
HR
Nanette_la_Marmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanette_la_Marmotte
Petit Poulain
Petit Poulain
Nanette_la_Marmotte


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:19

Bonjour !

Me voilà fraichement tout juste arrivée, que voilà que je deviens pénible Smile

J'aimerai pouvoir papoter de reproduction, poulinage, élevage... enfin bref tout de qui part de la saillie pour en arriver a un joli poulinou.

Le but serait de partager les expériences de ceux qui en ont dans le domaine.

Voili voilou, merci de m'avoir lue !

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:03

Effectivement, il n'y a pas vraiment de catégorie dans laquelle on pourrait parler de reproduction. ^^ Attendons de voir si les membres sont d'accord pour créer cette catégorie, pour ma part, je trouve que c'est une plutôt bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:55

Bonne idée, ca me plairait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:33

c'est vrai que ce serait une bonne rubrique, mais le forum est déjà surcharger. sinon il faudrait faire comme j'ai déjà proposer, des sous-rubriques, ca allégera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette_la_Marmotte
Petit Poulain
Petit Poulain
Nanette_la_Marmotte


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:41

Excellente idée les sous rubriques Smile

Il y a un peu de travail mais c'est largement jouable et ce sera plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:49

C'est ce qui me retient aussi. Il y a déjà énormément de rubriques. L'idée des sous-rubriques n'est pas mauvaise. Sinon, il y a pas mal de rubriques qui ne servent absolument à rien sur le forum. "Avis et tutos pour le forum" ainsi que "aide sur le forum" peuvent, à mon sens, largement être fusionnées. "Absence" peut aller dans "présentations des cavaliers", je ne crois pas que ce soit utile de faire une vraie catégorie pour ça, un topic suffirait, idem pour "métier formation" => on pourrait le mettre en post-it avec le Trombinoscope dans "pésentations". "Tutoriels sur le matos" peut également devenir un topic post-it dans "Matériel équitation". "Travail en liberté" peut devenir une sous catégorie dans "Ethologie". "Blogs et forums" ainsi que "Petites annonces" peuvent être réunies et peut-être même être ouverte aux invités, comme ça on supprime la catégorie "Invités" puisqu'ils ne font que de la pub dedans. Pourquoi pas créer une grosse catégorie concours et mettre en sous catégories dedans les trois concours organisés sur le fofo. ça allégerait déjà considérablement la page d'accueil. Parce que là elle fait trois mètres à dérouler, et certaines membres ne savent plus quoi fair ede leurs topics, sans parler des nouveaux qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent. Nous on connaît, mais ça reste fouilli pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:52

Je viens même de penser à joyeux anniversaire. ça me parait ridicule d'avoir une grosse catégorie pour les anniversaires et plein de topics dedans. Autant créer un topic en post-it dans les présentations (il faudrait peut-être renommer la rubrique "Cavalier-Cavalières") et chacun ajoute ses voeux à la suite en donnant le nom de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette_la_Marmotte
Petit Poulain
Petit Poulain
Nanette_la_Marmotte


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:54

J'osais pas le dire mais c'est vrai que ça fait un peu fouillis Smile
Disons que pour trouve quelque chose il faut parcourir la listes
Après je proposais comme ça parle que je pense que cette rubrique peut intéresser pas mal de monde. Si c'est juste le fait de rallonger la liste qui dérange ce serait dommage, une de plus ou de moins je crois qu'on verrait pas la différence xD

Bref si ça vous intéresse je peux vous proposer un plan pour faire des catégories globales et sous catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:03

Je pense qu'on peut rajouter cette catégorie, comme tu dis une de plus ou une de moins, ça fait pas grand chose ^^

Oui, tu peux nous faire un petit plan bein rangé si tu veux. Mon truc à moi que j'ai rédigé, on voit rien c'est tout tassé.  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:19

LangeDeLenfer237 a écrit:
Je viens même de penser à joyeux anniversaire. ça me parait ridicule d'avoir une grosse catégorie pour les anniversaires et plein de topics dedans. Autant créer un topic en post-it dans les présentations (il faudrait peut-être renommer la rubrique "Cavalier-Cavalières") et chacun ajoute ses voeux à la suite en donnant le nom de la personne concernée.

Moi je ne suis pas d'accord pour les anniversaires, faire comme ça, ça enlèverait vraiment du charme. Je veux dire, on est toute contente d'avoir un sujet qui nous est dédié pour ce jour, et faire un sujet pour TOUS les anniversaires, c'est beaucoup moins rigolo et moins agréable
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:43

J'approuve vos idées.
Ok, pour la nouvelle rubrique
Ok, pour faire un peu de rangement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:51

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Je viens même de penser à joyeux anniversaire. ça me parait ridicule d'avoir une grosse catégorie pour les anniversaires et plein de topics dedans. Autant créer un topic en post-it dans les présentations (il faudrait peut-être renommer la rubrique "Cavalier-Cavalières") et chacun ajoute ses voeux à la suite en donnant le nom de la personne concernée.

Moi je ne suis pas d'accord pour les anniversaires, faire comme ça, ça enlèverait vraiment du charme. Je veux dire, on est toute contente d'avoir un sujet qui nous est dédié pour ce jour, et faire un sujet pour TOUS les anniversaires, c'est beaucoup moins rigolo et moins agréable

D'accord, dans ce cas on peut laisser la rubrique anniversaire telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:27

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Je viens même de penser à joyeux anniversaire. ça me parait ridicule d'avoir une grosse catégorie pour les anniversaires et plein de topics dedans. Autant créer un topic en post-it dans les présentations (il faudrait peut-être renommer la rubrique "Cavalier-Cavalières") et chacun ajoute ses voeux à la suite en donnant le nom de la personne concernée.

Moi je ne suis pas d'accord pour les anniversaires, faire comme ça, ça enlèverait vraiment du charme. Je veux dire, on est toute contente d'avoir un sujet qui nous est dédié pour ce jour, et faire un sujet pour TOUS les anniversaires, c'est beaucoup moins rigolo et moins agréable

D'accord, dans ce cas on peut laisser la rubrique anniversaire telle quelle.
Chouette, merci Smile

Mais en tout cas, le tri va faire du bien au fofow, parce que c'est vrai qu'on accumule beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:33

Je suis pour les sous catégories ça allègerais tout  cheers 
Et c'est une très bonne idée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:51

Sa Rah a écrit:
J'approuve vos idées.
Ok, pour la nouvelle rubrique
Ok, pour faire un peu de rangement sur le forum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:00

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Je viens même de penser à joyeux anniversaire. ça me parait ridicule d'avoir une grosse catégorie pour les anniversaires et plein de topics dedans. Autant créer un topic en post-it dans les présentations (il faudrait peut-être renommer la rubrique "Cavalier-Cavalières") et chacun ajoute ses voeux à la suite en donnant le nom de la personne concernée.

Moi je ne suis pas d'accord pour les anniversaires, faire comme ça, ça enlèverait vraiment du charme. Je veux dire, on est toute contente d'avoir un sujet qui nous est dédié pour ce jour, et faire un sujet pour TOUS les anniversaires, c'est beaucoup moins rigolo et moins agréable

D'accord, dans ce cas on peut laisser la rubrique anniversaire telle quelle.
Chouette, merci Smile

Mais en tout cas, le tri va faire du bien au fofow, parce que c'est vrai qu'on accumule beaucoup

 Wink On approche du printemps (enfin on espère ! ^^), c'est le temps du grand rangement !
Revenir en haut Aller en bas
Nanette_la_Marmotte
Petit Poulain
Petit Poulain
Nanette_la_Marmotte


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:54

Coucou !

Alors voilà, je viens de passer un certain temps à regarder toutes les catégories présentes et essayer de les trier / regrouper au mieux.
Vous pouvez donner son avis, ce que je propose c'est de copier la liste de la dernière réponse (celle juste précédent la votre) et de mettre en gras ce que vous ajouteriez, ou barrer ce que vous enlèveriez.

Cela permet a tout le monde de s'exprimer sans que ce soit galère de comprendre "Alors moi je laisserai la rubrique truc mais je regrouperai ça et ça dans ça.... blabla"

Voici ma proposition :


- Généralités Forumesques
- Charte du forum
- Présentation (Je pense regrouper vos métier/formation dans les présentations)
- Avis & Suggestions

- Cheval Pratique
- Votre cheval + Votre cahier equestre (regroupement judicieux ?)
- Travail du cheval
- Le matériel (on regroupe les tutos avec le matos)
- Choisir son cheval
- Sauvetages
- Travail à pied / en liberté - On regroupe Travail a pied + Etho + Tours de cirque (Pour les personnes voulant des topics consacrés à votre couple, Intitulez le post "[Etho] votre nom" ou "[Liberté] votre nom")
- Travail monté (Si vous voulez différencier travail sur le plat ou saut, intitulez "[discipline] votre nom")
- Les galops

- Elevage
- Les races
- La génétique & les robes
- Poulinage

- Les soins du cheval
- Alimentation
- Soins à nos chevaux

- Détente, Bullages et Reflexions équines
- Livres
- Films & Tv
- Debats / Coup de gueule
- Les stars, chevaux mythiques et légendaires
- Grands évènements

- jeux et concours
- Quiiiizzz !
- Concours d'écriture
- jeux

- Votre vie à côté de votre cheval
- Vos créations
- Vos autres animaux
- Discussions Générales - Vos délires épicétou ! (regroupé avec le bavardage & Trucs et astuces en tout genre)
- Anniversaires !
- Raleries et débats
- Séries & Cinéma
- Anniversaires

- Public
- Petites Annonces
- Invités Exprimez vous !


Si y'a des trucs ou je ne suis pas très claire, n’hésitez pas à me demander.
J'espère n'avoir rien oublié !

PS: je suis chiante hein ? Smile Mai votre forum a l'air vraiment sympa et je pense qu'un peu d'organisation et de clarté ne lui feront que du bien.

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:30

Oulàlà, t'as fait un super boulot !! C'est génial !

J'ajoute en rouge mes petites commentaires.

- Généralités Forumesques
- Charte du forum
- Présentation (Je pense regrouper vos métier/formation dans les présentations)
- Avis & Suggestions + Aide sur le Forum (on avait ajouté cette catégorie pour les gens qui se perdaient sur le fofo et les bugs)

- Cheval Pratique
- Votre cheval + Votre cahier equestre (regroupement judicieux ?) Je pense que c'est une bonne idée, je suis pour
- Travail du cheval
- Le matériel (on regroupe les tutos avec le matos)
- Choisir son cheval
- Sauvetages
- Travail à pied / en liberté - On regroupe Travail a pied + Etho + Tours de cirque (Pour les personnes voulant des topics consacrés à votre couple, Intitulez le post "[Etho] votre nom" ou "[Liberté] votre nom") Je ne suis pas contre pour ma part, mais j'ai peur que le regroupement de la catégorie Ethologie avec le Cirque en fasse hurler plus d'une... :s
- Travail monté (Si vous voulez différencier travail sur le plat ou saut, intitulez "[discipline] votre nom")
- Les galops

- Elevage
- Les races
- La génétique & les robes
- Poulinage

- Les soins du cheval
- Alimentation
- Soins à nos chevaux

- Détente, Bullages et Reflexions équines
- Livres
- Films & Tv
- Debats / Coup de gueule à propos des chevaux seulement ?
- Les stars, chevaux mythiques et légendaires
- Grands évènements

- jeux et concours
- Quiiiizzz !
- Concours d'écriture
- jeux

- Votre vie à côté de votre cheval
- Vos créations
- Vos autres animaux
- Discussions Générales - Vos délires épicétou ! (regroupé avec le bavardage & Trucs et astuces en tout genre)
- Anniversaires !
- Raleries et débats et du coup, là ce serait la catégorie Autres Débat qui arriverait là ?
- Séries & Cinéma
- Anniversaires

- Public
- Petites Annonces
- Invités Exprimez vous !



J'aime beaucoup ton petit planning ! Very Happy A voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:43

Je pense qu'il s'agit d'une bonne idée, je viens d'envoyer un message à Charlotte (Cha'), notre admin générale du forum, pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:56

Tu n'as pas chômé !


- Généralités Forumesques
- Charte du forum
- Présentation (Je pense regrouper vos métier/formation dans les présentations)
- Avis & Suggestions

- Cheval Pratique
- Travail du cheval
- Le matériel (on regroupe les tutos avec le matos)
- Choisir son cheval
- Sauvetages
- Travail à pied / en liberté - On regroupe Travail a pied + Etho + Tours de cirque (Pour les personnes voulant des topics consacrés à votre couple, Intitulez le post "[Etho] votre nom" ou "[Liberté] votre nom") Je trouve ça bien de regroupé les deux car ça reste du travail a pied même si elles sont "différentes"
- Travail monté (Si vous voulez différencier travail sur le plat ou saut, intitulez "[discipline] votre nom")
- Les galops

- Elevage
- Les races
- La génétique & les robes
- Poulinage

- Les soins du cheval
- Alimentation
- Soins à nos chevaux

- Détente, Bullages et Reflexions équines
- Livres
- Films & Tv
- Debats / Coup de gueule
- Les stars, chevaux mythiques et légendaires
- Grands évènements

- jeux et concours
- Quiiiizzz !
- Concours d'écriture
- jeux

- Votre vie à côté de votre cheval
- Vos créations
- Vos autres animaux
- Discussions Générales - Vos délires épicétou ! (regroupé avec le bavardage & Trucs et astuces en tout genre)
- Anniversaires !
- Raleries et débats
- Séries & Cinéma
- Anniversaires

- Public
- Petites Annonces
- Invités Exprimez vous !

Je trouve la nouvelle organisation TOP ![/color]


Dernière édition par Sa Rah le Mer 29 Jan 2014 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:05

Mais Sarah, les petites phrases sur les premiers tirets de chaque colonne c'est le nom de la grande catégorie !  lol! C'est pour ça que tu ne vois pas l'intérêt d'en faire des catégories, ça n'en est pas !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:21

LangeDeLenfer237 a écrit:
Mais Sarah, les petites phrases sur les premiers tirets de chaque colonne c'est le nom de la grande catégorie !  lol! C'est pour ça que tu ne vois pas l'intérêt d'en faire des catégories, ça n'en est pas !  lol! 

Ah bah oui mais il aurait fallu les mettre en gras.
Pis il 23h20 alors hein  Une rubrique élevage / poulinage 686204330

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Nanette_la_Marmotte
Petit Poulain
Petit Poulain
Nanette_la_Marmotte


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:25

Aaaaaah la poisse !!! Je viens de remarquer un truc! Les 1ère catégories sont les catégorie principales, les autres dessous de chaque paragraphe sont les sous catégories
Mon copier coller a merdé, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:29

Nanette_la_Marmotte a écrit:
Aaaaaah la poisse !!! Je viens de remarquer un truc! Les 1ère catégories sont les catégorie principales, les autres dessous de chaque paragraphe sont les sous catégories
Mon copier coller a merdé, sorry !

C'est pas grave, j'aurais dû réfléchir un peu plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:38

Un changement de couleur du forum pour le printemps quand la photo du concours auras été élu.

Parce que là.. Le vert et le rouge me sort par les yeux.  Une rubrique élevage / poulinage 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique élevage / poulinage Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique élevage / poulinage   Une rubrique élevage / poulinage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique élevage / poulinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique film
» une nouvelle rubrique :/ (Réalisé)
» Besoin de renseignements sur l'élevage équin
» rubrique questions
» Rubrique films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: