Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Grande famille à 4 pattes Bander11

 

 Grande famille à 4 pattes

Aller en bas 
+2
Sonia67
Arkane
6 participants
AuteurMessage
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:01

Je suis une personne courageuse et je suis donc prête à vous présenter toutes les petites bestioles qui m'accompagne dans mon domicile.  Grande famille à 4 pattes 3892045668 

Commençons par les canins. Il y en a 6 au total (4 à moi et 2 à mon frère qui est en collocation avec moi).

Gypsie, femelle border-collie x malinois de 6 ans. Je l'ai sauvé de l’euthanasie à l'âge de 2 mois.

Grande famille à 4 pattes 40932810

Darcos, mâle border collie x dogue argentin de 6 ans. Nous l'avons récupéré à l'age de 3 jours avec ses deux petits frères (que nous avons replacer par la suite). Tout les trois ont été nourris au biberon car leur maman est décédé.

Grande famille à 4 pattes 39714010

Vixie, femelle berger-allemand de 4 ans. Acheté dans un élevage.

Grande famille à 4 pattes 41777110

Hermès, mâle amstaff de 2 ans. Acheté dans un élevage.

Grande famille à 4 pattes 58231010

Ensuite, les deux loulous de mon frère :

Roxane, femelle bull terrier de 8 ans. Sauvé de l'euthanasie à l'âge de 4 ans.

Grande famille à 4 pattes Dscn1310

Paco, mâle rottweiler de 4 ans. Sauvé de l'euthanasie à l'âge de 2 mois car gros soucis de croissance. A 2 mois il faisait la taille d'une boîte d'allumette... Maintenant, il a 4 ans et fait la taille d'un chien de petite  taille alors que c'est un rott.

Grande famille à 4 pattes Dscn1311

Passons maintenant aux chats. Ce ne sont que des chats abandonnés ou sauvage que nous avons récupérer.

Moustique, mâle de 13 ans (noir et blanc) et Patoune, femelle de 7 ans.

Grande famille à 4 pattes Dscn1312

Grande famille à 4 pattes Manon_10

Diams, femelle de 1 an et demi.

Grande famille à 4 pattes Manon_11

Daenerys, femelle de quelques mois, petit chaton errant autour de la maison et récupérer dans un très sale état...

Grande famille à 4 pattes Dscn1313

Pour continuer dans ma lancée, j'ai aussi un petit lapin nain nommé Buddies de 3 ans et demi et 2 poissons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:08

et bien dis donc! quelle belle famille nombreuse!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:18

Sa en fait des sacs de croquettes et des cacas a ramasser  lol! 
Vos quatres bras ne doivent pas suffire pour faire des câlins a tous le monde geek 

Vous avez une grande maison j'espère  Grande famille à 4 pattes 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:27

Oui ça fait beaucoup de monde, je te l'accorde.  Razz 

On a emménagés il n'y a pas si longtemps que ça dans une grande maison (style fermette) avec beaucoup de terrain et des boxs pour mes trois loulous.

C'est vrai qu'ils me prennent pas mal de mon temps, mais qu'est-ce qu'on les aimes !  Grande famille à 4 pattes 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:29

je suis amoureuse de hermès et paco.
tes animaux sont trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:50

J'ai craqué sur Paco il est vraiment superbe  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:13

Merci beaucoup les filles ! Dés que j'ai un petit peu plus de temps, pendant ma semaine de repos, je vous prendrais de nouvelles photos.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:02

Je suis fan!  Grande famille à 4 pattes 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Grande famille à 4 pattes   Grande famille à 4 pattes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande famille à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ( tres grande ) famille
» Mes précieux amis à quatre pattes
» la fête des 4 pattes à Saint-Sulpice (60)
» La petite famille :)
» La famille de Lylow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: