Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une t'ite nouvelle  Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une t'ite nouvelle

Aller en bas 
+10
Hanna_Bevort
kinnara
Moka
Artémis
goldethepsy
Sonia67
I love horse
Arkane
eclair
vicky1234
14 participants
AuteurMessage
vicky1234
Petit Poulain
Petit Poulain
vicky1234


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 27
Localisation : Cahors

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:24

Tout d'abord, bonjour à tous!
Loin d'être adepte des forums après quelques expériences infructueuses, je me remet en piste auprès de vous Smile( vous m'avez l'air d'être un groupe plutôt sympa, avec qui on peux parler sans avoir peur d'une mauvaise ambiance générale...)

Parlons de moi, puisque ce topic est là pour ça...
Je m'appelle Vicky ( non, non, ce n'est pas un surnom...) j'ai 17 ans et vis du côté de Cahors, dans le Lot.
Année du Bac pour moi, je tiens à préciser que je ne saurai pas disponible en semaine, et je garde le plus clair de mon temps en compagnie de mes gros qui sont...pour ainsi dire une grande  part de ma vie. J'aime bien les forums, mais n'aime pas passer énormément dessus... car cela voudrait dire que je resterai enfermée une bonne partie de ma journée sans profiter du chant des oiseaux et de la présence des grosses et des moins grosses choses poilues qui gambadent gentiment dans ma prairie  Une t'ite nouvelle  619984282 

Un petit historique de ma vie pourrait simplifier les choses vis à vis de ma présentation ( et oui...le bavardage et moi...sommes de grands amis Une t'ite nouvelle  4159947239  :

Originaire de Belgique, ma famille et moi même avons déménager en France en Aout 2004... J'avais alors 8 ans et ne connaissais des chevaux que leur beauté vue de loin..
.
 Ce n'est quand 2008 que ma mère ( ex éleveuse de chevaux avant que je ne naisse...), nostalgique de ces beautés de la nature, décide de sauver une jument vouée à l'abattoir et possédant plus de 200 Kg de graisse en surplus... Un croisement entre un Welsh et un arabe  nous dit-on (ressemblait plutôt à un boulonnais nain ^^)
Et voila que Leïla du Lotois débarque dans ma vie...me transporte dans un monde incroyable emplit de découvertes et d'amitié...un monde ou confiance et respect est écrit en gras...un monde merveilleux.
Leïla avait 9 ans, avait un caractère de chiotte  et n'était pas débourrée.. Rien de mieux pour une gamine de 12 ans qui n'avait poser son cul sur un  cheval que 10 fois grand max en colo!! ( Belle ironie...)
Bien bien...je vais en finir là pour Leïla, ou ma présentation va s'éterniser^^

Deux ans plus tard, ma mère, avec une autre de ses lubies, décide de s'acheter une juju de trait comme prof d'attelage...
Quand Image de la Rivière sort de son camion après plus de 4h de route, son proprio nous montre son poulain resté dans le camion, et nous donnes un choix à faire...soit le poulain reste avec sa mère, soit il fini sa route jusqu’à l'abattoir le plus proche... Le choix est vite fait!
Et voila que Vulgaire de la Rivière rejoint la troupe à même pas 5 mois de vie...
Deux gros de plus, dont une de 1 tonne, pure souche bretonne.
Nous avons essayé de donner Vulgaire pendant un an...sans succès. Aujourd'hui c'est Mon gros nounours  Une t'ite nouvelle  60878804 
Image nous a quitté il à y 3 semaines dans une bonne famille près de Toulouse.

Après ma troupe de "Gros"..., ma "petite" troupe... constituée de 8 chèvres !
La présentation de cette troupe se fera ultérieurement dans un autre topic...

Et voila! avec tout ça...je ne me suis même pas encore vraiment présentée...( quand je vous dis que je suis bavarde! )
Je termine actuellement ma 3eme année de Bac pro CGEA ( Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole), pour poursuivre un BTS AXE pour enfin,pouvoir m'installer en tant qu'éleveuse de chèvres laitières et faire du fromage...

Je suis grande lectrice en tout genre, aime écrire et dessiner...j'aime également faire des photos et tout ce qui s'agit de près ou de loin aux animaux et à la nature...

Je pratique l'équitation depuis presque 6 ans, et vais passer mon galop 5 d'ici un mois ou deux... ( pas vraiment pressée en fait ) J'ai soif d'apprendre, et ne considère personne comme bon ou mauvais cavalier...car on a toujours à apprendre...
J'aime travailler un cheval autant dessus qu'a côté...Bien que les moments de détente à dormir contre le flan de mes gros amis ne m'embête pas du tout....

Bon je vais en finir pour ce soir...
Passez une bonne soirée à ceux qui on eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^


Dernière édition par vicky1234 le Sam 1 Fév 2014 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:28

belle presentation.
belle histoire pour tes loulous.
et bien sur, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:39

Bienvenue, copine d'études !  Very Happy 
Très jolie présentation que tu nous a fais là !
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 6:43

Jolie présentation !
J'espère que tu réussira le bac et tous ces trucs que je passerais dans longtemps  Smile en gros tous sa pour dire  Une t'ite nouvelle  1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 7:31

Une t'ite nouvelle  1357766827  superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
goldethepsy
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Aquitaine, Landes

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:12

Bienvenue  Une t'ite nouvelle  4038781895 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:07

Une t'ite nouvelle  3892045668 Bienvenue Vicky, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
vicky1234
Petit Poulain
Petit Poulain
vicky1234


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 27
Localisation : Cahors

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:13

Merci à vous tous ! Smile Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:40

Haaaaa ! Enfin une Lotoise ! Cahors est à 1h de chez moi Razz 

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:34

Sois la bienvenue parmis nous et merci pour ta jolie présentation. Une t'ite nouvelle  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:18

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:44

Une t'ite nouvelle  1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:03

Bienvenue parmi nous  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Anne & Orestan
Petit Poulain
Petit Poulain
Anne & Orestan


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:18

Bienvenue !

As tu des photos de tous tes poilus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:15

Une t'ite nouvelle  1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une t'ite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite nouvelle    Une t'ite nouvelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une t'ite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite nouvelle
» Une tite nouvelle !
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» p'tite présentation
» P'tite prez! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: