Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Duncan's :) Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Duncan's :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Duncan's :) Empty
MessageSujet: Duncan's :)   Duncan's :) I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:06

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi .. Je suis inscrite sur ce forum depuis un bout de temps , à l'époque ou je montais encore à poney  Shocked  !
Je vous ai raconter mon "passage" du poney au double-poneys / chevaux mais après , plus de nouvelles ! Bref , aujourd'hui je reviens pour vous raconter une magnifique rencontre: Duncan's !

Duncan's :) 1557620_132869956883334_246332777_n

C'est un petit poney de mon centre que j'ai rencontrée en octobre / novembre 2013 , je cherchais un cheval à monter pour un petit concours de mon centre , et c'est tombé sur lui ..
Je n'aie monté plus que lui pour m'entraîner , puis des liens ce sont créer et c'est devenue MA petite boule de poil , il à 6 ans et à encore beaucoup de choses à apprendre..
Avec lui j'ai vraiment l'impression de progresser et d'arriver à corriger mes erreurs !
C'est comme si nous étions fait l'un pour l'autre  Duncan's :) 619984282 
Notre concour c'est extremement bien passer et la 2ème manche se passe demain !
Je suis très fière de mon petit poney , et èspère qu'on va aller encore très loin , avec toujours beaucoup d'amour Very Happy

Si vous avez des questions , posez Smile
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Duncan's :) Empty
MessageSujet: Re: Duncan's :)   Duncan's :) I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:21

Il a une bonne bouille ton loulou ! Tu nous raconteras pour ton concours de demain.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Duncan's :) Empty
MessageSujet: Re: Duncan's :)   Duncan's :) I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:19

il est tout mimi!  Duncan's :) 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Duncan's :) Empty
MessageSujet: Re: Duncan's :)   Duncan's :) I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:30

Oui je vous tiendrais au courant pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Duncan's :) Empty
MessageSujet: Re: Duncan's :)   Duncan's :) I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:05

Il a l'air très joli ce petit cheval, bravo pour ce coup de coeur !
tiens nous au courant pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Duncan's :) Empty
MessageSujet: Re: Duncan's :)   Duncan's :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan's :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: