Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+19
Katie1227
Cerise
Fiona~
leahorse2001
amandine26
vicky1234
Arkane
eclair
I love horse
Adenine
HR
Moka
Lola Cosette
Artémis
Sonia67
Hanna_Bevort
yayayoyo
DadouWorld
Djali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:01

La seule force de ma colère suffira amplement !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:02

À trois ça devrait le faire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:03

Moka a écrit:
La seule force de ma colère suffira amplement !  lol!

On a une télépathe, une malade sanguinaire et le cerveau du groupe (moi bien sûr). Ouaip, je crois qu'on va gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:07

D'ailleurs tu veux tuer qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:08

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 2218167911  A force j'suis sûre que tu dois croire que je suis vraiment malade sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:09

Hanna_Bevort a écrit:
D'ailleurs tu veux tuer qui et pourquoi ?
 Je te dirai par tel ou MP p^lus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:09

Moka a écrit:
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 2218167911  A force j'suis sûre que tu dois croire que je suis vraiment malade sanguinaire !

Mais c'est Hanna la sanguinaire ! Toi t'es la télépathe !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:13

Ok Wink
Bah oui c'est moi la sanguinaire et j'assume très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:04

Mdr, comme tu me traites d'impulsive/bagarreuse, je sais plus moi à force  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:24

Bonsoir !
Désolée ces derniers temps j'étais plus trop motivée à rien, pour plusieurs raisons, ( une en particulier , mais ça commence à s'arranger) donc je ne suis pas venue sur le forum.
J'espère que je n'ai pas rater trop de choses !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:02

CDG : quel temps de m***, on est en pleine averse de neige, et je monte au club tout à l'heure  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 3429713241 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:10

Ah, pas de chance !
Mets moi la neige de côté, je la ressors pour la reprise des cours  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:23

CDG : le HC Fribourg-Gottéron a perdu hier… 6-8  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 3612802686 on dirait le score d'un match amical… Mais bon ils ont pas trop mal jouer !

CDC : J'attends plus que cette aprem ! Go to -> la capitale Suisse pour voir jouer l'équipe de Hockey contre les bernois ! Trop contente , et impatiente! !! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 161200265 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 324581347 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:36

CDC: j'ai passer une super journée avec belle famille et ami pour mon annif.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:27

CDC : j'attaque le travail de Voici (le trotteur), il est juste super. Première séance dimanche dernier : ben en fait il a pas vraiment la direction, ni de réponse aux jambes... en gros il accepte le cavalier aux trois allures et il s'arrête à peu près, mais à part ça... pas grand chose. Je n'ai réussi à faire que des 8 de chiffre, impossible d'aller tout droit  lol! 

Et aujourd’hui, dès le début j'arrive à le tenir à la piste, et après 20 minutes de boulot : 8 de chiffre, volte, demi-volte, doublés, serpentine, transitions pas/trot/pas, et même arrêt/trot et trot/arrêt  et tout ça quasiment sans les mains Shocked 

Il est trop mignon ce loulou  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:47

Allez, up !

Coup de triste. Je pensais avoir réussi à passer par-dessus les derniers évènements mais même plusieurs mois après, impossible de cesser d'y penser. Savoir que j'ai un papa qui ne m'aime pas, ça fait toujours aussi mal  Sad 


Coup de cœur ! Malgré une période très difficile à gérer (entre les partiels et examens qui s'enchaînent, recherche de boulot et soucis perso'...) je suis ultra soutenue et ça fait un bien fou. Entre une amie qui me paye un petit resto', une jolie rose de mon copain et la peluche géante offerte par mon frère... Je me sens entourée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:52

Ça doit être dur Djali :/ mais tes proches ont l'air super avec toi :* tu le mérites :*
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:55

Hanna_Bevort a écrit:
Ça doit être dur Djali :/ mais tes proches ont l'air super avec toi :* tu le mérites :*

Merci beaucoup Hanna  I love you 
J'espère réussir à passer outre tout ça quand même assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:37

Je t'envoie des gros bisouuuuus I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:42

Coup de coeur : J'ai des ami(e)s géniaux.  I love you 

Coup de gueule : De plus en plus de mal à supporter les gens de ma classe. Enfin c'était surement juste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:45

CDG : reçu le devis de réparation de la bétaillère : 4000€, ouch ça fait mal  Neutral 

CDC : une amie me prête son van en attendant, ouf c'est bon pour le concours de dimanche ! et ce soir deux séances au top en saut (avec Nouredine) et en dressage (avec Kampsaure).
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:51

C'est pas cool d'avoir une classe "nulle" Sad

Pauv Sandra Sad c'est qui Nouredine ? Et l'autre ? Tu nous racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:58

Ouais, effectivement... Bon y'a quand même des gens avec qui je m'entends bien hein,... mais certains , je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:58

Heureusement que c'est mon véhicule professionnel, donc c'est la société qui va payer, et je récupère la TVA...

Nouredine est une anglo de 13 ans, je l'ai achetée quant j'ai du arrêter l'obstacle avec Sarah. Jument de concours avec de bons résultats jusqu'à 1m, par contre quel caractère de jument mon dieu  lol! 


Et Kampsaure est arrivée un peu "par hasard", c'est une jument de dressage niveau amateur 2 qui m'est "confiée" jusqu'à sa retraite, sa propriétaire la récupérera à ce moment là. C'est une croisée anglo/trotteur de 16 ans.
Je vais faire que du dressage avec elle, c'est une juju super bien dressée mais beaucoup moins compliquée que Loro, avec laquelle je vais pouvoir me "faire plaisir" plus rapidement en concours. Je prendrais les 2 pour les concours dressage.


Dernière édition par yayayoyo le Jeu 3 Avr 2014 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:08

Merci beaucoup Hanna... ♥

Lola, bon courage avec ta classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Equidia : coup de gueule !
» Coup de gueule du jour ... vol !
» Stella, mon coup de coeur
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: