Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Bander11

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+19
Katie1227
Cerise
Fiona~
leahorse2001
amandine26
vicky1234
Arkane
eclair
I love horse
Adenine
HR
Moka
Lola Cosette
Artémis
Sonia67
Hanna_Bevort
yayayoyo
DadouWorld
Djali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:56

Félicitations quand même Amandine Wink

CDC: je me sens enfin en vacances !

CDG: tu sais, mon gars, je suis la même quand tu as pas besoin de moi, même quand tu penses pas à moi, j'existe aussi, et quand tu reviendras je serai encore la, alors que ça te dérange pas de pas donner de nouvelles pendant 3 jours et de revenir comme une petite fleur... Pas que j'attende après toi, juste que ça me ferai plaisir d'être un peu au clair avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:05

Adenine a écrit:
Félicitations quand même Amandine Wink

CDC: je me sens enfin en vacances !

CDG: tu sais, mon gars, je suis la même quand tu as pas besoin de moi, même quand tu penses pas à moi, j'existe aussi, et quand tu reviendras je serai encore la, alors que ça te dérange pas de pas donner de nouvelles pendant 3 jours et de revenir comme une petite fleur... Pas que j'attende après toi, juste que ça me ferai plaisir d'être un peu au clair avec toi.



T'as des choses à me diiiiiiiiire !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:10

Je te smsssssss !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:25

Adenine a écrit:
Je te smsssssss !


Mais mais mais mais ! DONNE MOI TON NUMERO, TOUT DE SUITE PETIT CLI**
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:00

Surnom de la mort qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:13

CDC / CDG (ouais ça fait les deux !) : demain c'est parti pour la rando de 5 jours. Je devais avoir ma Dria, mais finalement ça sera Lupin, dommage  Neutral Mais au moins, ça promet une balade sans stress Smile Bon par contre, levée à 6h T-T
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:15

DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
Je te smsssssss !


Mais mais mais mais ! DONNE MOI TON NUMERO, TOUT DE SUITE PETIT CLI**

JE TE MPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:55

CDC : Je vais fêter le 1er Août (fête nationale suisse) en compagnie de qqun que j'adoooore oh mon Dieu jsuis trop happy  Laughing Laughing Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:04

CDC : boire sa tisane assise sur le perron, en regardant le magnifique ciel étoilé  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 619984282 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:20

yayayoyo a écrit:
CDC : boire sa tisane assise sur le perron, en regardant le magnifique ciel étoilé  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 619984282 

Le pied ! avec un chat qui ronronne sur tes genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:22

Cerise a écrit:
yayayoyo a écrit:
CDC : boire sa tisane assise sur le perron, en regardant le magnifique ciel étoilé  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 619984282 

Le pied ! avec un chat qui ronronne sur tes genoux ?

Pas un chat, un berger australien qui fait des câlins  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:15

Pourquoi ais-je choisi un mari qui n'a rien à foutre ni de sa famille, ni de l'intérêt de ses enfants...

Je sais bien qu'on dit que l'amour est aveugle, mais les filles ouvrez les yeux avant de sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:07

Je rentre de promener mon chien : orage !
suis trempée, guenée, idem pour le chien qui vient de se sécher en se roulant sur le tapis !!
ça pouvait pas attendre un petit 1/4h.  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 2484341201 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:15

yayayoyo a écrit:
Pourquoi ais-je choisi un mari qui n'a rien à foutre ni de sa famille, ni de l'intérêt de ses enfants...

Je sais bien qu'on dit que l'amour est aveugle, mais les filles ouvrez les yeux avant de sauter le pas.

ouille racontes qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:21

Cerise a écrit:
yayayoyo a écrit:
Pourquoi ais-je choisi un mari qui n'a rien à foutre ni de sa famille, ni de l'intérêt de ses enfants...

Je sais bien qu'on dit que l'amour est aveugle, mais les filles ouvrez les yeux avant de sauter le pas.

ouille racontes qu'est ce qu'il se passe ?

pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:00

Je comprend. J'espère que tes soucis avec lui vont s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:15

J'espère aussi... même si j'y crois pas trop  No 
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:15

CDG : Pourquoi ça met aussi longtemps pour faire une prothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:07

Hein ? prothèse ? pour qui ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:18

Artémis a écrit:
Hein ? prothèse ? pour qui ? pourquoi ?

Oui je me suis posé la même question… ???
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:14

Pour mon papa, pour protéger sa mâchoire des rayons qu'il va avoir sur la langue ..
Sorry c'est pas joyeux  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:05

cdc: le 22 septembre je change de boulot; finit pour moi les horaires à la con, les week-end au taf et vive une rythme de vie normal.

cdg: j'ai mal aux cervicales depuis samedi. Demain je taf avec la minerve.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:59

CDC du jour : cet après-midi après l'école j'ai amené mes deux garçons en ballade à poney pour la première fois. Près d'une heure et demi en forêt, le grand autonome sur son poney, le petit tenu en longe, et maman à pied qui fait du sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:08

enfin, tu te mets au sport Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 2877754569 ça va te faire du bien tu vas voir ! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 3153027134
flower

CDG et CDC
Cure de cinéma, j'ai 4 tickets à écouler avant le 30
Mercredi dernier : Lucy de Luc Besson CDC
hier matin : Dragon 2 de ... je sais plus : CDC, j'adore les films d'animation
Hier soir : Hippocrate de ... je ne sais plus non plus, mais je ne suis trompée de salle : CDG, quelle nouille ! de ce coup-là, j'ai vu Brèves de comptoir de Jean Michel Ribes et Jean-Marie Gourio (l'auteur): très drôle, gros coups de cœur pour certaines répliques (que j'ai oublié pendant la nuit ! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 2415891850 )
et ce matin : "Avant d'aller dormir" de Rowan Joffe avec Nicole Kidman et Colin Firth, c'est un thriller, c'est pour ça que j'y vais ce matin ! je vous ferai un résumé dans la partie adéquate du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:11

Artémis a écrit:
enfin, tu te mets au sport Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 2877754569 ça va te faire du bien tu vas voir ! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 3153027134

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Equidia : coup de gueule !
» Coup de gueule du jour ... vol !
» Stella, mon coup de coeur
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: