Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+19
Katie1227
Cerise
Fiona~
leahorse2001
amandine26
vicky1234
Arkane
eclair
I love horse
Adenine
HR
Moka
Lola Cosette
Artémis
Sonia67
Hanna_Bevort
yayayoyo
DadouWorld
Djali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:39

Coucou les filles  cheers 

alors :

CDC (Pas seulement d'aujourd'hui ^^) : j'ai fais de magnifiques rencontres ces temps, en particulier une  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 1787035130 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 60878804 

CDG : Marre de ma classe à l'école.


 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:51

Ce que j'admire chez toi Chloé, c'est que tu as vraiment compris ce qu'était le bonheur, et tu profites de la vie comme tout le monde devrait le faire. Smile 
Et moi, malheureusement, je suis blasée de la vie. J'ai tout, j'ai tout. Je ne sais pas si j'apprécie les choses comme je le devrais. Je sais que j'ai de la chance, mais j'en veux toujours plus, et ça me révolte (oui, je me révolte contre moi même  clown ), c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me satisfaire de ce qu'on m'offre. On me donne ça, et je prends ça (il faut imaginer le geste de mes mains  lol!  ). Non vraiment, c'est chiant. Des gens meurent de faim et n'ont pas de toit, et moi je me plains de ci ou de ça, alors que j'ai déjà tout.


Anaïs, comme j't'ai dit, si tu veux que je t'appelle (j'aime la fonction Appels illimités !  Very Happy ) même le midi, je me démerderai pour me mettre à l'écart, tu m'envoies un p'tit sms. Smile 


CDC : J'aime de plus en plus mon loulou  I love you 
CDC2 : Il me tarde cet étéééééé (Roh cet été je sens va être formidable dans tout !)
CDC3 : Je m'entends vraiment mieux avec ma classe qu'au début de l'année, on rigole bien, me^me si dire que ce sont de grands grands amis serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:34

Haha Lola, t'es vraiment trop mignonne ! Et qu'est-ce qu'il se passe avec ta classe ?

Eva, c'est gentil ce que tu me dis Smile Mais tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir ce que tu as, au contraire, profites-en ! Very Happy
Il va se passer quoi cet été ?


Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:39

Djali a écrit:
Haha Lola, t'es vraiment trop mignonne ! Et qu'est-ce qu'il se passe avec ta classe ?

Eva, c'est gentil ce que tu me dis :)Mais tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir ce que tu as, au contraire, profites-en ! Very Happy
Il va se passer quoi cet été ?


Anaïs va chez Eva en Août  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:42

Hanna_Bevort a écrit:
Djali a écrit:
Haha Lola, t'es vraiment trop mignonne ! Et qu'est-ce qu'il se passe avec ta classe ?

Eva, c'est gentil ce que tu me dis :)Mais tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir ce que tu as, au contraire, profites-en ! Very Happy
Il va se passer quoi cet été ?


Anaïs va chez Eva en Août  Wink 

Je peux veniiiiiiiiiirrrrr ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:44

Ah oui c'est vrai ! Trop chouette Very Happy

CDG : Je me lance dans mon oral. Je fais le troisième quart et je reviens ! Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:51

Moi je dis tout le monde vient chez moi le Week End du salon du cheval à Paris 2014  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:23

Djali a écrit:
Haha Lola, t'es vraiment trop mignonne ! Et qu'est-ce qu'il se passe avec ta classe ?


Mignonne t'as dit  Razz 

Oh la routine… ça fait 3 ans que je suis dans la même classe puisqu'on est une classe "Spéciale" avec des cours en allemand… (Maths, Histoire-Géo…) et ils m'énervent (la plupart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:07

Trois ans de suite la même classe, en effet ça doit être lourdingue je comprends...

CDC : Je me répète, mais mes amis sont chouettes. Et qu'est-ce qu'on est cons !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:32

Je partage l'opinion d'Eva sur ta joie de vivre Chloé  flower 
Je suis sûre qu'en vrai, tu es un rayon de soleil  sunny  (ce smiley t'es attribué dorénavant !)
Courage pour ton oral ! 

Eva, moi aussiiiii  I love you  Je réfléchis déjà aux cadeaux que je vais apporter... Pour Nuage, c'est déjà trouvé ! Reste tes parents, toi j'ai déjà une idée ^^ . Par contre pour ton frère, je sais pas trop... Je vais pas lui acheter un jeu vidéo quoi  lol! Moi je suis pressée de voir Joyjoy ! 
Tu racontes plus tes aventures avec lui  Neutral 

Olivia, oh oui !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 396668918 Avec toi tu apportes ta chatte ? Moi je m'arrange pour faire tenir Flocon dans ma valise !

Hanna, tu vas pouvoir loger 20 personnes ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:36

DadouWorld a écrit:
Je partage l'opinion d'Eva sur ta joie de vivre Chloé  flower 
Je suis sûre qu'en vrai, tu es un rayon de soleil  sunny  (ce smiley t'es attribué dorénavant !)
Courage pour ton oral ! 

Eva, moi aussiiiii  I love you  Je réfléchis déjà aux cadeaux que je vais apporter... Pour Nuage, c'est déjà trouvé ! Reste tes parents, toi j'ai déjà une idée ^^ . Par contre pour ton frère, je sais pas trop... Je vais pas lui acheter un jeu vidéo quoi  lol! Moi je suis pressée de voir Joyjoy ! 
Tu racontes plus tes aventures avec lui  Neutral 

Olivia, oh oui !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 396668918 Avec toi tu apportes ta chatte ? Moi je m'arrange pour faire tenir Flocon dans ma valise !

Hanna, tu vas pouvoir loger 20 personnes ?  Laughing

Merci les filles ♥️

T'inquiètes, j'ai de la place chez moi si vous voulez, je suis sur Paris aussi ! Si vous voulez squatter...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:15

Vous inquiétez pas Djali et moi on va faire hôtel x)
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:16

CDC : j'ai bien parlé par sms avec quelqu'un (Eva, Anaïs, oui c'est de lui qu'on parle !) alors que ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé !

CDG : Je sais pas ! Je sais pas ce que je vais faire de mon week-end ! Je sais même pas où je vais dormir, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:38

Adenine a écrit:
CDC : j'ai bien parlé par sms avec quelqu'un (Eva, Anaïs, oui c'est de lui qu'on parle !) alors que ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé !  

CDG : Je sais pas ! Je sais pas ce que je vais faire de mon week-end ! Je sais même pas où je vais dormir, en fait !
Thelma, c'est super, vous reprenez contact Smile 

Heeeu, pour ton CDG, j'ai pas capté. T'as pas d'endroit où dormir ? T'es virée de chez toi ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:22

Woui, je suis contente !

Ah non, c'est mon père qui ne veut plus qu'on aille chez lui car il s'est engueulé avec sa copine du coup, il va nous trouver un endroit où dormir ^^ (chez mes grands parents, chez ma mère, et je ne serai au courant que tard, du coup je peux rien prévoir et ça me soule !)
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:47

Oh c'est lourdingue ça !

CDG ; Avoir 6/20 à un partiel pour lequel la moyenne de la promo est négative... J'suis fière de moi  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:00

CDG : Demain y a cours  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 3295746686 

CDC : Je suis redevenu ami avec Loïs on a a nouveau pleins de délires ensemble  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:46

Ouiiiiiiiiiiii Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 396668918 Mais aussi tout le mois de juillet est plein ! Je vais en vacances en Camargue, ensuite y a la semaine de prépa pour Lamotte, puis Lamotte ! Et après Anaïssssssssssssssss (avec quelqu'un qui sossote ça doit le faire grave) ! J'aime j'aime j'aime !
Mdr, les filles je vous héberge toutes ! Si on vire mes parents et mon frère, qu'on enlève les canapés, les tables, qu'on déplace l'escaliers, qu'on pousse les murs, qu'on enlève tout ce qui a au garage, qu'on met des matelas à la place du carrelage, ça le fait largement !
Bon, pour les chevaux, Ottawa peut bien en porter 15, Joyeux 9 et Pica 7. Ça va les muscler un peu tiens !
Par contre, si on vire ma mère, z'aurez pas de gâteaux ! scratch 

Eh Anaïs elle prend un cadeau pour le chat  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 2218167911 Mdr x) J't'ai dit pas de cadeaux nounouille ! Bon si t'insistes, mon frère veut la Xbox One, moi je veux une nouvelle selle Forestier, mon papa un PRE noir qui fait de la haute école, ma cousine la PS4 et l'oncle de la sœur du père du cousin du frère de mon cousin éloigné veut 1 mois de vacances à Los Angeles, hôtel 4 étoiles, tous frais payés. Ça te va ? Je pense pas que ça fasse trop, j'ai tout calculé, et ça passe nickel !


Adenine, mais non je vois pas de qui tu parles  lol!  Non c'est cool si vous vous reparlez un peu Smile 


CDC : Week eeeeend (c'est p'têt' pour ça que je suis surexcitée ?)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:54

Pourquoi ai-je choisi cette fille comme meilleure amie... ?
Dieu, sauvez la !

MDRRR, oh ben oui, y a la place chez toi ! Si tu veux un coup de main pour bouger les murs, je viendrais hein !
Tiens, Ottawa a un dos assez long  lol! 

Mais oui, enfin c'est une petite connerie quoi ! x) ça servira une fois, mais bon !
Hmm... J'y avais pensé à la Xbox One, mais comme ton frère est déjà un bon geek, je ne voudrais pas qu'il finisse comme le mien ! Donc j'avais pensé à des chaussettes, c'est bien des chaussettes non ? S'il est sage, je pourrais peut être lui trouver des chaussettes call of !
Pour ta selle, faut que je fouille, mais je dois bien en avoir une playmobil dans les cartons. Par contre, c'est une 0.5 pouce, ça te va ? T'es fine, ça devrait le faire !
Pour ton père, idem, faut que je regarde dans les playmobil. Sinon j'ai un magnifique poster d'un PRE ! Bon il est gris, mais on ne peut pas tout avoir ! Au pire, une petite couche de peinture et c'est bon ! Et ta mère, elle ne veut rien ? Je peux toujours lui offrir mon aide au ménage !
Pour le reste de ta famille, j'les connais pas, faut pas rêver  lol! 

Moi je suis en week end depuis lundi soir  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 3612802686  C'est chouette la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:10

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 2218167911 On est folles x) (je me demande toujours si on accorde avec "On". Parce que c'est un pronom indéfini, donc je me pose la question à chaque fois !)


Remarque, le cheval Playmobil, au moins, il mangera pas trop ! Déjà que les 3 bouffent comme 4 (Mdr, cette phrase ne veut plus rien dire vu qu'il sont déjà 3)


Saletééééééé ! Alors moi j'ai même pas le droit de louper un mercredi matin complètement inutile, mais toi tu loupes une semaine entière ! Non mais fada va !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:00

CDC : HK au top et une grosse, grosse, grosse soirée qui s'annonce demain soir. Au programme, boite dans Paris avec entrée VIP (vive les amis qui ont des potes videurs) + plein de jolis judokas de haut niveau  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 3612802686 Mais je vais rester sage promis ! Ca va faire du bien de sortir un peu de l'ambiance cours !


CDG : Suis tombée sur un gros con aux écuries... Alors que je fais un bisou à mon cheval, un homme qui passe "Y'a de l'affection, ce serait presque douteux... La zoophilie c'est interdit... A moins que ce soit ça, le mariage pour tous ?". Crétin !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 2484341201 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:04

les gens peuvent être très con par moment.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:04

Haaaaaaan, espèce de privilégiée !  lol! 
Profite pour draguer un coup, les copains ça tombe pas du ciel Razz

J'ai lu pour le mec, pfff, pauvre gars !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:15

Haha je les connais un peu ces gars-là, ils sont adorables mais plus affamés qu'autre chose si vous voyez ce que je veux dire... Et j'ai plus intéressant pour le moment Wink
Mais oui, pour ce genre de sorties je suis heureuse d'être à Paris Very Happy Et pour plein d'autres choses d'ailleurs, Paris ça peut être moche et cher, comme magnifique et très humain ♥️


Mouais, pauvre type... Je vais essayer de joindre la proprio pour voir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:53

CDC : Week eeeeeend !  cheers 
CDG : Hier à la gym on a fait des pyramides humaines, du coup je suis courbaturée de partout  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule du jour ... vol !
» Equidia : coup de gueule !
» Stella, mon coup de coeur
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: