Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Ven 17 Oct 2014 - 19:35

J'ai pas d'ongles à force de me les casser ahah ;D

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Sam 18 Oct 2014 - 12:37

CDC : Anaïs arrive dans 9 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Sam 18 Oct 2014 - 18:34

Gros coup de coeur: après 5 mois sans pouvoir monter mon gros, j'ai enfin pu en profiter à nouveau ! La semaine dernière je l'ai eu en dressage, ce matin en saut. Smile Vu comme il est allumé en ce moment (je ne l'avais jamais vu aussi débile, il est même monté en pelham tellement il embarque... Shocked Je l'ai quand même monté avec son mors simple), j'avais peur qu'il m'en mette plein la tête, mais il a été trop chou ! Smile Je me suis éclatée, j'ai même enchaîné au galop (chose que j'ai toujours eu beaucoup de mal à faire dans le calme avec lui ^^) ! Elle m'avait manqué ma bestiole fofolle ! :p J'avais un gros coup de mou (moins de plaisir à cheval, je montais des chevaux qui ne me plaisaient pas, loulou me manquait beaucoup et j'avais l'impression de l'abandonner parce que j'osais plus passer trop de temps avec), en deux semaines avec lui j'ai pris beaucoup de plaisir, ça fait du bien de retrouver ce têtu avec lequel j'en avais tellement chié...  I love you

Coup de gueule: quoi qu'on fasse, y a toujours des gens pour vous descendre. Le gros était d'un calme olympien, mais la cavalière qui l'a pris avant moi s'est attribué publiquement tout le mérite: "ouais mais je l'ai détendu avant... Ce saut là il y est allé parce que je lui ai fait une leçon de jambes tout à l'heure... Blablabla...". Quand je l'ai récupéré à la détente, en tout cas, je l'ai pas vu son travail moi... Mais bon, de toute façon, les autres savent toujours tout mieux que tout le monde. C'est pas comme si je l'avais monté un an entier...

Bref, grosse bonne journée pour la deuxième semaine d'affilée. Smile Y a plus qu'à espérer que je remonte ma bestiole la semaine prochaine, et la semaine encore après, et celle d'encore après... I love you
Pas facile d'aimer un cheval qui ne nous appartient pas...

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 19 Oct 2014 - 6:11

Top top ça ! Fin des cavaliers vantards, y'a que ça j'ai envie de dire Razz Je hais les clubs !

CDG :
Présentation prévue depuis un mois à faire en groupe cette semaine. Je suis la seule à avoir fait mon boulot et vais sûrement devoir faire celui des autres. Note groupée, pas le choix... Sinon je les aurais bien laissés tomber !
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 19 Oct 2014 - 8:19

Oh merde ! Comment se fait-il que tu sois dans ce groupe ? Neutral
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 19 Oct 2014 - 18:34

C'est top Olivia Smile 

Et pareil que toi, CDC : que de progrès avec mon loulou   Que ce soit à pied ou monté, c'est plus le même cheval qu'il y a un an I love you

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 19 Oct 2014 - 20:09

On doit bosser par groupe de 3. Je me suis mis avec 2 bosseurs mais l'un est très mal organisé (mais fera son boulot, passe encore) et l'autre encore plus donc voudrait carrément qu'on le fasse à sa place ><
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Jeu 26 Fév 2015 - 11:48

Ah, l'art de faire remonter les vieux sujets...

CDG : mon père. Tout le temps. Au moins ici il ne pourra rien dire, et peut-être que je serai plus calme après. Faudrait qu'il pense plus aux autres, qu'il fasse moins son enfant gâté, bref, qu'il joue son p**ain de rôle de parent ! S'acheter un téléphone et une guitare par envie et dire non quand ma sœur ou moi demandons par exemple une nouvelle cravache, il faudrait m'expliquer quand même. Il y a un problème, mais je crois qu'on ne vit pas dans le même monde ! Il fait ce qu'il veut quand il veut, et n'est pas franchement la personne la plus responsable que je connaisse (je ne sais pas comment il a pu décider un jour d'être parent, mais c'était une erreur). Quant à s'occuper seul correctement de lui-même, il en est simplement incapable. Ah, j'oubliais : il faut économiser l'eau, l'électricité, coûter moins cher... Tout ça pour qu'il s'offre une nouvelle guitare ? Non mais j'hallucine !!!
JE VEUX PARTIR ! Heureusement, j'ai choisi la bonne voie pour ça : des formations en orthophonie, ça n'existe pas en Auvergne. Et ça m'offre 5 ans de répit !

Voilà, vous n'êtes pas obligées de lire, j'en ai rien à cirer, ça me détend juste. Un coup de gueule sur la toile est tout de même mieux pour moi que dans la réalité. Mais comptez sur moi pour le faire dès que je ne dépendrai plus de lui !!

Merci.

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Jeu 26 Fév 2015 - 16:12

Méline , ton coup de gueule m'a interpellé.
Ayant moi aussi des problèmes avec mon père je sais à quel point ce n'est pas facile à vivre . et que dans ces moments c'est pas facile de s'exprimer..
Dans ces,cas là , il faut que tu fasses ta vie, sans t'occuper de lui et c'est lui qui plus tard va s'en mordre les doigts mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre, dis toi que c'est lui qui passe à coté de choses , pas toi. lui, sa vie est faite pas la tienne alors à toi de la construire. Ce n'est pas facile de se dire que si on veut continuer il faut parfois mettre une personne chère de coté mais quand cela nous touche il faut parfois mieux.
Il privilégie ses désirs avant vos besoins. Privilégie ta vie plutôt que perdre ton temps à t’énerver pour ca.
C'est toi qui fait ta vie, ça va pas être lui et tu peux juste espérer que il se réveille avant que il ne soit trop tard.
Si tu peux, si l'occasion se présente, écris lui ou dis lui ce que tu penses et ce que tu ressens sans t’énerver et surtout tu n'attends pas sa réponse tu lui dis vraiment tout ce que tu ressens et tu t'en vas sans en faire une discussion, pour que il puisse réfléchir à ce que tu as dit et en reparler deux jours après par exemple comme ça ça aura eu le temps d'y réfléchir et de parler calmement.
Je te souhaite plein de courage car je sais que les conflits avec les parents c'est pas simple à gérer
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Jeu 26 Fév 2015 - 16:16

CDC:J'ai un poney parfait que j'aime tellement *__*
CDG: Pu de nouvelle de mon cheri depuis 3 jours!! Et je me fais tout les films inimaginable
CDG2: Non mais je rêve mon père qui me faisait des lecons de moral sur moi qui fume la clope a 18 ans ! il laisse mon demi frere de 14 ANS fumer DE LA BHEUU !!! Non mais c'est une blague !

CDC: Ma mère cherche enfin un nouveau appartement pour pouvoir m'acceuillir moi et mon cheri Very Happy

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Jeu 26 Fév 2015 - 16:39

GROS COUP DE COEUR: Mon chéri viens enfin de me répondre !!!! ♥♥♥♥ Love Him ♥♥♥
*meline
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 1 Mar 2015 - 10:47

Merci pour ta réponse Léa, je crois que je vais tenter de suivre tes conseils... Merci Smile

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 1 Mar 2015 - 12:35

Croie moi que c'est la meilleure choses a faire Wink
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Jeu 5 Mar 2015 - 9:46

CDC : Hier j'ai passer la soirée avec mon Chéri après 2 semaine et demis sans s’être vue Very Happy
Que du bonheur de le retrouver Very Happy
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Dim 19 Avr 2015 - 11:47

CDC: J'ai finit 3 eme a mon concoursssss Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   

Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12