Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+19
Katie1227
Cerise
Fiona~
leahorse2001
amandine26
vicky1234
Arkane
eclair
I love horse
Adenine
HR
Moka
Lola Cosette
Artémis
Sonia67
Hanna_Bevort
yayayoyo
DadouWorld
Djali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 5:42

CDC : Aujourd'hui cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 396668918 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1621335904  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 324581347 

CDG : Jeudi matins j'avais gym, maintenant depuis hier j'ai trop mal aux genoux (j'ai pris trop d'élan et j'ai sauter sur le trampoline je me suis envolés et je suis retomber sur les genoux), j'ai mal a la cheville (j'étais sur les barres ma pote ma poussée je suis tomber). Et j'ai mal au cou quand je tourne la tête (je sais pas trop ce que j'ai foutu). En gros j'ai mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:49

Allison, fais gaffe si tu vas au cheval, à ne pas te casser de partout :O
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:59

CDG!!!!! je ne peux pas monter a cheval a cause de se puta** de temps de merd*.  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 2309481623 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1006498584 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1006498584 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1006498584 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:23

I love horse a écrit:
CDC : Aujourd'hui cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 396668918 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1621335904  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 324581347 

CDG : Jeudi matin j'avais gym, maintenant depuis hier j'ai trop mal aux genoux (j'ai pris trop d'élan et j'ai sauté sur le trampoline je me suis envolée et je suis retombée sur les genoux), j'ai mal à la cheville (j'étais sur les barres ma pote m'a poussée je suis tombée). Et j'ai mal au cou quand je tourne la tête (je sais pas trop ce que j'ai foutu). En gros j'ai mal. Sad

Chloé a raison, fait gaffe à cheval, les articulations vont en prendre un coup !

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:11

CDC: il est 15h10 et je n'est toujours pas fumer de cigarette. tous ca grâce a la cigarette électronique.  cheers 

CDG: marre de ce temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:14

Coup de coeur : ce soir je monte Mamboooooo !
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:05

Les filles tous c'est bien passée, je n'ai pas eu mal mais là j'ai encore un peu mal a la tête quand je la tourne.Neutral 

CDC : J'ai montée une jument qui s'appelle Marquise c'est une KWPN, alezane et qui appartient à une fille que je connais trop sympas.Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 60878804  Je l'avais déjà essayez une fois et je l'avais adorée du coup elle a bien voulu que je l'a monte et on a fait du dressage : déplacements de hanches, croisés les antérieurs... Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1787035130 

CDG : J'en ai marre du vent !!!!!!  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 2309481623 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:50

CDG : On a eu une de ces tempêtes pendant 10 min, impressionnant !  Shocked 

CDC : C'est une bonne journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:23

Moka a écrit:
CDG : On a eu une de ces tempêtes pendant 10 min, impressionnant !  Shocked 

CDC : C'est une bonne journée quand même !
Nous aussi !  Shocked 

Grêle, pluie, vent, neige fondue ! La totale, c'était l'Apocalypse !

Christel, ça marche bien la cigarette électronique ? Mon père est un gros fumeur (environ 30 clopes par jour), et il voudrait essayer cette cigarette, car un paquet et demi par jour sans compter ma mère, ça revient vraiment cher. 
Nous on veut pas trop, il n'y a pas encore eu de tests concrets, on a peur que ça soit dangereux pour mon père  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:45

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
CDG : On a eu une de ces tempêtes pendant 10 min, impressionnant !  Shocked 

CDC : C'est une bonne journée quand même !
Nous aussi !  Shocked 

Grêle, pluie, vent, neige fondue ! La totale, c'était l'Apocalypse !

Christel, ça marche bien la cigarette électronique ? Mon père est un gros fumeur (environ 30 clopes par jour), et il voudrait essayer cette cigarette, car un paquet et demi par jour sans compter ma mère, ça revient vraiment cher. 
Nous on veut pas trop, il n'y a pas encore eu de tests concrets, on a peur que ça soit dangereux pour mon père  Neutral

personnellement, je ne prend que des liquides parfumé. les saveur tabac... beurk!!!
sinon tu sais la cigarette n'est pas bonne pour la santé donc bon...
mais ca aide a arrêter de fumer, c'est prouver.

"Selon plusieurs études menées sur la nocivité de la cigarette électronique, son utilisation, appelé également le « vapotage », est environ 1000 fois moins nocive que fumer.

Qu'est ce que ca veut dire ?

Le Professeur Dautzenberg a estimé ce risque en expliquant que vapoter une cigarette électronique correspond au risque que l'on prend en roulant sur l'autoroute à 150 km/h au lieu de 130 km/h mais fumer, c'est rouler sur cette autoroute en sens inverse !

Seul danger qui n’a pas été encore prouvé est la toxicité des solvants utilisés dans la cigarette électronique, comme le précise l’ANSM. Pour autant, depuis 2006 à aujourd'hui, malgré les recherches intensives des laboratoires hostiles à la vapote, il n’a été rapporté aucun effet indésirable dû à ces solvants qui sont utilisés depuis des décennies dans l’industrie agro-alimentaire. Ils cherchent encore Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:20

CDC: j'ai eu une super journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:26

CDG : Ambiance toute bizarre dans le groupe depuis la soirée de samedi soir... En espérant que la situation se décoince  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:53

CDG : j'ai la crève !
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 5:42

CDC : Hier j'étais trop contente pour mon DS de chimie j'ai fait 3 pages ils aura de quoi lire.  Very Happy Et cette après-midi je vais voir mes cavalières.  Smile On se fait une aprèm' cavalière avec les chevaux et les poon's. I love you Je suis trop contente sa fait depuis les Championnat de France qu'on c'est pas vu.  cheers 

CDG : J'ai capté après avoir rendu mon contrôle de chimie que j'ai oubliée une question. Sad Je suis trop nul !  Crying or Very sad 

Mais bon faut se dire que je vais passée une journée trop cool !!! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:29

CDC: il fait un soleil magnifique!  cheers 

CDG: j'peux même pas en profiter pour aller dehors  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:06

CDC : Trop contente de revoir mes potes !  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 1621335904 

CDG : Mais j'ai encore une tonne de devoirs a faire ! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 2553353479 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:09

CDG: j'ai fini de travaillé avec 45min de retard!!!! Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 3429713241 (19h15 au lieu de 18h30!)
CDC: demain soir je monte  Smile


Dernière édition par Sonia67 le Mer 12 Fév 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:14

CDC : ah ! L'amouuuur…  I love you  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 60878804 
CDG : Foutue distance...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:54

Lola, va falloir que tu me raconte ce que j'ai loupé Wink

CDC : Mon nouveau portable arrive demain... Normalement !

CDG : Insomnie, insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:56

Djali a écrit:
Lola, va falloir que tu me raconte ce que j'ai loupé  Wink

CDC : Mon nouveau portable arrive demain... Normalement !

CDG : Insomnie, insomnie...
Moi aussi je veux savoir Lola  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:09

Djali : Rien a bougé mais il est telleeemeent chouuuu  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 161200265 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 60878804 

Hanna, je dirai juste un mec, rectification : un mec génial,  je lui parle tout les jours (plutôt les soirs xD), pis ben voilà !  drunken 
103 Kilomètres entre nos villes donc on peut pas se voir , enfin si mais rarement , et je l'ai encore jamais vu, mais on est en train de s'organiser une petite sortie…
pis bah voilà je crois bien que je suis amoureuse...Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 2275789063 Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 3612802686   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 60878804 
Djali le dit très bien, d'ailleurs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:18

A ok Wink
CDC: 3h de cours (9h-12h) et après les vacances
CDG: sur 3 heures de cours j'ai 3 contrôles de fin de trimestre Je vais juste mourrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:53

CDC : plus qu'une heure de cours  Very Happy 

CDG : Encore 2 semaines de cours.  Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 64204551 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:14

CDC : Ces derniers jours n'ont pas été faciles et j'en suis épuisée... Mais les quelques heures avec HK cette aprèm' m'ont fait un bien fou. Il a été complètement relou comme souvent, mais il s'est rattrapé juste avant que je parte. Quand bien même, je l'aime tellement comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:45

CDC : Je sais pas trop… Rien de spécial
CDG : On fait souvent des chose qu'on regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule !   Coup de Coeur, Coup de Gueule ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule du jour ... vol !
» Equidia : coup de gueule !
» Stella, mon coup de coeur
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: