Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
de retour parmi vous :) Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 de retour parmi vous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:18

Doooonc suite à de gros problèmes d'internet, de travail et de déménagement .. Je n'avais plus eu accès au forum . Je repose donc une présentation pour ceux qui ne se souvienne pas de moi Smile

Bonjour tout le monde !
Je m appelle Thérèse j ai 17 ans . J'habite en lorraine (près de nancy). J'ai 3chiens 1chat .   Smile 
Je suis en études de palefrenier soigneurs depuis un bon moment je sais plus exactement quand .. Actuellement galop 5 , Je pratiques l equitation depuis mes 6 ans mais j ai du arrêter a mes 9 ans a cause d'une mauvaise chute .. Sa fait 1 ans que j ai repris . Je montes les mercredi, samedi.
Je me suis inscrite ici pour parler avec des passionnées de chevaux et pour prendre quelques conseils . de retour parmi vous :) 4038781895 

voila voila  de retour parmi vous :) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:49

de retour parmi vous :) 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:07

Re bienvenue parmi nous alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:45

re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:14

Je te souhaite un bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous :)   de retour parmi vous :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous...
» Une cowgirl parmi vous !
» Une nouvelle parmi vous ! -
» Snowbell parmi vous
» Besoin de la solidarité parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: