Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:17

Coucou !

J'avais pensé pour cette St-Valentin ouvrir ce sujet dans lequel chacun pourrait écrire une "lettre d'amour" à son cheval, aux chevaux en général, ou à leurs animaux de compagnie, quels qu'ils soient...

Alors, à vos claviers  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:22

Hmm... Moi je veux écrire à mon Flocon, l'amour de ma vie  I love you 

Il est mon meilleur ami, il est toujours là à m'écouter en ronronnant à côté de moi. Jamais un coup de patte ou une croc dans la main, toujours de la tendresse. Mon chat, c'est une guimauve. Je fais tout de lui, je peux lui mettre une culotte, il ne dira rien. Déjà 9 ans qu'il vit avec moi, 9 ans d'amour incontestable. Même s'il n'en a pas envie, il se forcera à faire un petit câlin, mais lorsque l'envie lui prend, il ne vous lâchera plus d'une semelle. Cette petite boule noire avec seulement trois ronds blancs sur le ventre est une partie essentielle de ma vie, c'est un peu ma moitié animale. J'ai toujours dit que seul mon cheval pourra recevoir autant d'amour que je donne à Flocon. Personne n'a encore réussi à le détrôner de sa place. Les chatons que nous avons eu, les chiots, mon petit lapin de garenne, je les aime tous, mais pas autant que mon loulou. C'est mon chat, et je l'aime. Lorsqu'il partira, ça sera une déchirure monumentale, comme je n'en ai jamais eu. Alors je profite de lui au maximum, et je ne rate aucune occasion de lui faire des bisous et des câlins  I love you 


Et maintenant, tant que je suis dans la lancée, pourquoi pas une petite éloge aux chevaux ?


Les chevaux, qu'est-ce que ça représente pour moi ? Ce n'est pas qu'un passe temps, ni une passion, c'est infiniment plus. Vous connaissez sans doute l'équithérapie ? Et bien c'est un peu ça. En plus de m'apprendre à aimer et à prendre soin de l'autre, le cheval me guérit doucement de ma timidité maladive. Avec eux, je change de comportement, totalement. On ne peut pas mentir aux chevaux. Pour qu'ils s'ouvrent à vous, il faut faire de même, arrêter de masquer sa vraie personnalité et s'exposer en mettant à nu toutes ses faiblesses. Lorsque je suis avec les chevaux, je leur expose toutes ces faiblesses, et c'est ainsi qu'ils m'aident à guérir et à changer. Ils ont le pouvoir de calmer, de redonner confiance, de rassurer, de consoler aussi. Pourtant, ils peuvent aussi avoir l'effet inverse, et faire pleurer, faire souffrir, nous faire perdre notre confiance en soi. Seulement, dans ces cas là, le cheval n'est pas en faute, c'est nous qui le sommes, nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait, et les chevaux nous le font comprendre en nous faisant souffrir. C'est en les comprenant qu'on est heureux. Donc pour savoir si l'on a compris un cheval, il suffit d'écouter son cœur : ''Est-ce que je souffre ? Oui. Alors je n'ai pas fait ce qu'il fallait, à moi de corriger mon erreur''.
Les chevaux nous font la leçon, ils nous apprennent à vivre différemment.
Vive les chevaux alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:27

Euh après ce que je viens de lire, c'est même plus la peine que je me lance dans une déclaration  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:33

Mais si Eva !

Anaïs, c'est beau ce que tu dis et il a beaucoup de chance de t'avoir, ce Flocon... Je comprends ce que c'est l'amour fusionnel avec un animal et c'est toujours très touchant. Les gens autour de nous ne comprennent pas forcément...
Et je te suis parfaitement dans ce que tu dis sur les chevaux. Je n'ai rien d'autre à rajouter... tu as un rapport très émotif et à la fois très noble à l'animal. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:44

A moi alors !

Je vais faire la première déclaration pour Larsen.

Ce poney, mon poney. Pas un seul jour sans que je ne pense à lui. Quatre ans, quatre ans de complicité, d'amour, d'épreuves et de larmes... Notre relation n'aura été qu'une suite de problèmes, d'angoisses, de peurs. J'ai cru le perdre plusieurs fois, euthanasie, abattoir, accidents... Et il est revenu, toujours. Maintenant il est loin de moi, heureux, mais loin. Le simple fait d'écrire ces mots fait remonter mes larmes. Je ne le revois qu'une à deux fois par an, pour quelques heures, et c'est un crève-cœur.
Petit poney, je t'aime, je t'aime à en crever, et jamais je ne pourrai en aimer autant un autre. Tu m'as tellement appris, mon ange. S'il ne devait en rester qu'un ce serait toi... Aujourd'hui encore, malgré ta boiterie tu arrives au galop quand tu aperçois ma voiture, des années après tu sais encore exéctuer la jambette que je t'avais apprise un après-midi dans ton pré. C'est toi aussi qui m'aie fait le plus merveilleux des cadeaux d'anniversaires. Je termine ce message en larmes, ne m'oublie pas.
Je t'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:56

Mais c'est pas mon fort de faire des beaux textes !  clown 

Bon allez, je vais écrire à ma Mokette ! (Non, je ne me fais pas une déclaration d'amour  lol!  )
Bon, alors, Moka, ma toutoune d'amour, 4 ans déjà  I love you  Je me souviens de la première fois que je t'ai vue. J'allais avoir 10 ans. Oh depuis le temps que je demandais un chien. Je n'y croyais plus. Seulement, un jour, oui, un jour d'école en CM2, ma mère m'a réveillée et je sentais une petite boule de poils sur mon lit. Sur le coup, j'ai cru que c'était le chat. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu un petit chiot de 3 mois, une bouille d'amour qui ne tenait pas en place ! Oh combien j'étais heureuse. Cela faisait des mois et des mois que je lisais des livres sur les chiens, que je me renseignais. Je me souviendrais toujours de ce jour, ma mère avait pris sa journée pour venir nous chercher le midi, pour qu'on puisse profiter de Moka.
Puis les mois passèrent, les années. 4 ans pendant lesquels nous avons essayé de nous comprendre. Oh et la fois où tu as échappé de peu à la mort ! Combien j'avais peur, je pleurais et je pleurais. Mais tu as réussi à te relever.
Agility, obé-rythmée, cani-VTT, promenades, baignades, jeux, tours toujours plus inutiles les uns que les autres ! Ah je t'aurais tout fait faire !
Malgré ton caractère de nounouille, que tu sois aussi chochotte, que tu sois peureuse, tu es toujours là pour m'écouter parler. Oui, je sais que tu ne répéteras pas toi !
Merci ma Mokatou d'avoir fait tout ce que je t'ai demandée, même si tu t'es peut être posée quelques questions parfois, merci d'être là, tout simplement.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:58

Eva, lance toi ! Pourquoi pas une déclaration à Joyeux, ou à Moka ?  sunny 

Djali (je ne t'appelle pas par ton prénom, peut être ne veux-tu pas que tout le monde le voit), c'est vrai, lorsqu'on ne l'a pas vécu, on ne peut absolument pas savoir ce qu'apporte ce genre de relations. Beaucoup de gens ne comprennent pas, et à mon tour, je ne comprends pas ces gens. Ont-ils oublié les vraies valeurs ? Aujourd'hui, tout est porté sur le superficiel, et on en vient à oublier que la vie, ce n'est pas son ordinateur ou son smartphone, c'est ce qu'il y a dehors. La biodiversité, les êtes vivants, les animaux représentent les vraies valeurs, sûres, qui sont là pour une raison bien précise.
Merci, ça me touche ce que tu me dis  I love you  Avec les animaux, j'essaie d'être généreuse et compréhensible. S'ils font telle ou telle chose, ce n'est pas de leur faute, car ce sont des êtres innocents et sains, ce sont nous qui les avons rendus mauvais, ou qui leur avons donné des défauts

Pour Larsen, je peux imaginer ce que tu ressens, sans le comprendre. J'ai déjà aimé des chevaux, mais jamais une relation fusionnelle.
En tout cas, tu as l'air de tenir infiniment à ton Larsen, et même si ça te fait souffrir de l'aimer, il vaut mieux ça que d'être un coeur insensible et ne ressentir aucun sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:00

Citation :
Djali (je ne t'appelle pas par ton prénom, peut être ne veux-tu pas que tout le monde le voit),

Ben en fait, elle l'a mis son prénom dans son profil  clown  clown 




Courage Chloé avec Larsen  I love you
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:02

Moka a écrit:
Mais c'est pas mon fort de faire des beaux textes !  clown 

Bon allez, je vais écrire à ma Mokette ! (Non, je ne me fais pas une déclaration d'amour  lol!  )
Bon, alors, Moka, ma toutoune d'amour, 4 ans déjà  I love you  Je me souviens de la première fois que je t'ai vue. J'allais avoir 10 ans. Oh depuis le temps que je demandais un chien. Je n'y croyais plus. Seulement, un jour, oui, un jour d'école en CM2, ma mère m'a réveillée et je sentais une petite boule de poils sur mon lit. Sur le coup, j'ai cru que c'était le chat. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu un petit chiot de 3 mois, une bouille d'amour qui ne tenait pas en place ! Oh combien j'étais heureuse. Cela faisait des mois et des mois que je lisais des livres sur les chiens, que je me renseignais. Je me souviendrais toujours de ce jour, ma mère avait pris sa journée pour venir nous chercher le midi, pour qu'on puisse profiter de Moka.
Puis les mois passèrent, les années. 4 ans pendant lesquels nous avons essayé de nous comprendre. Oh et la fois où tu as échappé de peu à la mort ! Combien j'avais peur, je pleurais et je pleurais. Mais tu as réussi à te relever.
Agility, obé-rythmée, cani-VTT, promenades, baignades, jeux, tours toujours plus inutiles les uns que les autres ! Ah je t'aurais tout fait faire !
Malgré ton caractère de nounouille, que tu sois aussi chochotte, que tu sois peureuse, tu es toujours là pour m'écouter parler. Oui, je sais que tu ne répéteras pas toi !
Merci ma Mokatou d'avoir fait tout ce que je t'ai demandée, même si tu t'es peut être posée quelques questions parfois, merci d'être là, tout simplement.  I love you

Je connaissais l'amour vache, mais là c'est l'amour chien !  lol! 
C'est vrai que t'en auras fait des choses avec ta bestiole, j'aimerais bien apprendre autant de choses à la mienne, mais elle est trop dispersée pour ça Razz

Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle manque de mourir ?

En tout cas, tu l'aimes ta mokette  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:08

Bon j'sais plus où on en est dans tes BDM ! La n°752214 peut être ? scratch 


Mdr, la mienne est moins dispersée avec la bouffe !  lol!  Il suffit que je tienne un morceau de viande pour qu'elle se mette à mes pieds, assise, en me regardant, les oreilles levées et la queue qui remue  lol!  (Sinon elle se met à faire le pan t'es mort d'un coup x) )

Elle s'est prise un coup de sabot dans la tête en coursant le frison. (Apparemment ça lui a pas trop servi de leçon Rolling Eyes ) Paralysée de l'arrière train pendant quelques jours, et elle s'est relevée d'un coup. Mais elle a dû garder quelques séquelles, elle devient un peu hystérique des fois (en fait après l'accident, dès qu'elle avait peur elle criait très fort pendant quelques minutes, comme ça, d'un coup. Ça lui arrive encore des fois)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:15

Désolée, je sais, c'est pas drôle, mais je m'imagine trop la chienne qui crie comme une furie pour rien et je suis morte de rire  Laughing  Mais c'est pas drôle
L'est con ce frison (ça riiiiiiiime )

Mais non ! On en est à la 10230185202584512569487 BDM

Beh la mienne c'est l'inverse. Un bout de viande dans la main, et elle fait le récap de tous ses tours avant de courir autour de la table, de revenir, de sauter, d'aboyer
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:20

Non mais oui je sais ! Un jour elle m'a fait ça pendant une petite représentation en ville ! J'étais morte de honte !
Non mais elle a un grain quand même x) Elle est un peu fofolle sur certains points.

Euh j'crois que c'est Moka qui est con ! C'est elle qui le coursait parce qu'il trottait, elle s'est pris le postérieur elle a fait un salto arrière ! Elle était couchée, toute raide.


MDR x) j'imagine trop Héllébore hystérique à cause du morceau de viande  Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:27

Moi, je crois que je ne peux pas faire de déclaration d'amour à un autre copain à quatre pattes que Titeuf. Ma petite Féline est géniale et je l'aime, mais c'est une fille !!  Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! 2218167911 

ça fait maintenant quelques temps que tu es avec nous au club, et que je te vois travailler dans la carrière avec des cavaliers un peu plus expérimentés que moi. La première fois où j'ai dû te monter, c'était il y a un peu plus de trois mois. C'est atroce comme je ne voulais pas grimper sur ton dos. Il faut dire que tu n'avais pas bonne réputation ! Quelle révélation ça aura été ! J'aurais raté quelque chose si je m'étais contentée d'écouter les critiques sans prendre la peine de me faire mon propre avis. Notre premier cours de dressage ensemble, c'était aussi la première fois où je travaillais sur les changements de pied au galop. La mono n'était pas certaine qu'on arriverait à le faire ensemble, et au final, tu as été parfait. J'ai mis pied à terre le sourire aux lèvres, ravie d'avoir fait ta connaissance et pressée de te monter en saut. C'est certain que es tout à fait différent quand tu vois des barres à survoler ! Mais même si les débuts sont laborieux, on apprend à se connaitre, à travailler ensemble. Et même si tu m'en as parfois fait voir de toutes les couleurs - tu as un sacré caractère, il nous faut l'avouer - je t'aime de tout mon cœur.  I love you 

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! 1511274_10203054062456227_1218569127_n
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:53

Merci les filles pour vos messages... J'ai renvoyé hier un message à la petite fille de celui qui garde actuellement le coco. J'espère qu'elle répondra vite, et que je pourrai vite retourner le voir. Je l'aime d'une façon complètement déraisonnée, mais après tout ce qui s'est passé dans ces quatre ans, tout le temps et l'énergie donnée pour lui... Je n'y croirais pas si je ne l'avais pas vécu. Ce n'est pas juste "mon poney préféré" ou "l'équidé de mon coeur". Je n'exagère pas quand je dis que je donnerais tout, absolument tout pour lui...

Olivia, on en aura entendu parler de ce Titeuf haha ! Je suis contente qu'au final vous n'ayez pas été séparés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:03

Jolies toutes vos déclarations, les filles !

Alors je vais me lancer…

D'abord pour toi, ma Cosette d'amour  I love you 
Dans environ 3 mois, ça fera 4 ans que je te connais. Ces 4 ans furent remplis de bonheur, et j'espères que les années suivantes seront également parfaites.
Parfaite. Un mot qui te résume assez bien, ma vieille. Du haut de tes 19 ans, bientôt 20, Cosette, tu as su illuminer ma vie. Chaque moment passé avec toi est unique. Petite ponette borgne, je t'aime si fort, qu'il n'y a pas de mot autant fort qui existe pour exprimer mon amour pour toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime…
Tous ces cours avec toi, ces balades merveilleuse… J'en apprends chaque jour un peu plus sur la vie, avec toi. A tes côtés je me sens si forte, J'ai l'impression qu'ensemble, on est invincibles !
Cos' , Je t'aime, & merci pour tout  Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! 1787035130 
Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! 20140214
(Désolée pour la photo à l'envers xD)
Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Img_2012
Pour toi, Amiral
Tu deviens un grand garçon maintenant ! 4 ans. Je te connais à peu près depuis ta première année. A dire qu'on va bientôt te débourrer ! Je me rappelle encore quand tu étais tout petit. Chaque moment passé avec toi, dans ton boxe, à te brosser, te câliner. Quand tu me faisais des "bisous", enfin, des bisous à ta façon ! Parce que pour moi, me mâchouiller les cheveux en y mettant de la bave, c'est pas vraiment un bisou ! Mais venant de toi, je suis sûre que c'en était un ! Mon bel Amiral, cheval de rêve…
Mon rêve est que tu m'appartiennes… mais je sais que c'est impossible, enfin, quand ça le sera tu sera déjà vendu je suppose,…
Alors sache que même si tu t'en vas à l'autre bout du monde, je penserai toujours à toi, toujours. Tu m'as bien souvent remonter le moral, et j'espère que ta future/ton futur propriétaire prendra bien soin de toi mon beau.
Pour l'instant je vais encore bien profiter de toi mon bel Amiral.
Tu vois, ces étoiles ? Hé bien, je t'aime bien plus loin que ces étoile.
Mon coeur, je t'aime, je t'aime si fort… <3
Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Img-2046
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:21

Citation :
Je suis contente qu'au final vous n'ayez pas été séparés

Ben, la propriétaire doit changer la pension de loulou comme je l'avais déjà expliqué. Peut-être que je ne pourrais plus le monter. Mais on verra, elle ne m'en a pas encore reparlé. Je vous dirais demain si j'ai des nouvelles. Smile

Bah oui, je suis tombée complètement amoureuse de lui ! 'est monstrueux, je n'avais jamais eu coup de coeur pareil avant !  I love you Même avec Petro, que j'aimais (et que j'aime toujours d'ailleurs, même si je ne passe plus beaucoup de temps avec lui) de tout mon coeur, ce n'était pas aussi fort. Là, c'est vraiment le plus gros coup de coeur que je n'ai jamais eu pour un cheval. Si je dois être séparée de lui (ce qui finira par arriver, il n'est pas mon cheval et il y a bien un moment où je vais le perdre de vue), ça sera terrible ! Il faudra que vous soyez là pour moi ce jour là !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !   Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin... Déclarations d'amour aux chevaux/animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: