Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dominique D'Esmé Bander11

Partagez

Dominique D'Esmé

AuteurMessage
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

Dominique D'Esmé Empty
MessageSujet: Dominique D'Esmé   Dominique D'Esmé I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:03

Code:
Dominique d'Esmé, née le 26 décembre 1945 à Rennes, est une cavalière française de dressage.
Palmarès

Championnat de France : vainqueur en 1974, 1975, 1976 (avec Reims), 1977 (avec Sans Atout) 1979, 1982, 1983, 1984, 1985, 1987 (avec Fresh Wind), 1990 (reprise libre en musique (RLM) avec Thor), 1991 (RLM avec Thor), 1992(avec Arnoldo Thor, RLM avec Thor), 1994 (RLM avec Arnoldo*Thor)
    Médaille de bronze par équipe en 1979 au Championnat d’Europe à Aarthus, avec Carioca II
    Médaille de bronze par équipe en 1995 au Championnat d'Europe à Mondorf (Arnoldo*Thor)
    Quatrième place par équipe aux Jeux olympiques d'Atlanta (Arnoldo*Thor)
    Coupe de France de dressage 2005 (Roi de Cœur*GFD)
    Vainqueur par équipe de la Coupe des Nations du CDIO** à Saumur en 2004 (Roi de Cœur*GFD)

Partenaires

Arnoldo*Thor, Ultimate*Thor, Prince Balou*Thor, Be Happy*Thor
    Roi de Cœur*GFD

Distinctions

Chevalier de l'ordre du mérite
    Chevalier de l'ordre du mérite agricole
Médaille de bronze de la jeunesse et des sports

Je ne trouve pas plus d'infos sur cette cavalière qui me fesait rêver quand j’étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Dominique D'Esmé
Page 1 sur 1