Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma pt'ite présentation <3 Bander11
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma pt'ite présentation <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:49

Hello !

Je vous préviens tout de suite, je suis pas une grande bavarde !!
Je ne c'est pas trop quoi dire donc vous pourrez me poser quelques questions si vous en avez ^^
Je m’appelle Alicia et j'ai 13 ans, j'ai commencée l'équitation à l'age de quatre ans mais malheureusement j'ai eu des problèmes de gros problèmes de santés se qui ma fait arrêter pendant plusieurs mois et après mon galop deux mes parents on divorcé donc les problèmes d'argent sont arrivé alors le cheval à été supprimé pour moi pendant presque quatre ans :'(
La j'ai repris il y a deux ans et j’espère ne plus jamais arrêter !!

Voilou bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:00

Hey bonjour Alicia Smile.

Bah tu sais, ici d'être bavarde est loin d'être un défaut Wink.

Alors, as-tu des chevaux favoris ? Monte-tu en club ? Etc... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:49

Oui je monte aux écuries du Meurloir. Je n'est pas de chevaux pour l’instant j’espère mais j'aime tous les chevaux du club je ne suis pas très difficile à se sujet, j'adore les petits foufous comme sa sa nous fait un point en communs :p
Je vais mettre des photos dans ma galerie pour vous montrez Giga une de mes juments préférée.....
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:56

ce qui serait le top c'est que tu ouvres un topic à son sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:57

Oui je vais le faire mais tu peut m'envoyer le lien ou je peut le faire parceque je c'est pas ou c'est :$
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:11

Bienvenue à toi Smile
et ta photo d'avatar est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:14

Merci beaucoup Jumpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:16

De rien Smile et sinon pour présenter Giga tu peux ouvrir un topic dans "vos partenaires équin" juste en dessous de la section des présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:18

D’accord j'y vais tous de suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:03

Merci beaucoup pititemaddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:04

Bonjour et bienvenue, Alicia. Very Happy

J'ai déjà vu les photos que tu as mises des chevaux de ton club. Wink

As-tu une discipline préférée en équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:22

Merci^^

Oui j'adore le saut d'obstacle, j'en est déjà gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:27

Bonjour et Bienvenue Alicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma pt'ite présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pt'ite présentation <3   Ma pt'ite présentation <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pt'ite présentation <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation
» Présentation
» présentation ^^
» Présentation
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: