Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problème avec la FFE Compet  Bander11

 

 Problème avec la FFE Compet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:37

Salut,

Alors j'ai un petit problème avec la FFE. Sur mon "palmares", il y a plein de concours que je n'ai pas fait, ou il y a écrit que je l'ai fait, avec mon cheval...
En plus, une bonne partie des concours "intérréssants" ne sont pas écrits...
J'ai pas eu l'air d'un imbécile devant mon futur employeur, je lui disais que je sortais sur des amateur 2 avec de bons résultats. Je le vois aller chercher sur son ordi, et il me demande si je me foutais de sa gueule... Il m'a dit qu'il ne voyait que des club 1 et prépa 1m...
Heuresement que je lui ai montré de quoi j'étais capable lors de l'épreuve montée...

Pourriez vous m'indiquer quoi faire pour régler ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:13

La il va falloir que tu demandes des comptes à ton ancien club, ça sent à plein nez la fraude. La cavalier engagé sous ton nom car il n'a pas la licence ou je ne sais quoi ...
Pour les concours pas inscrits je pense que tu ne pourras faire...
Et pour les autres tu as un endroit où tu peux cocher pour que ça n'apparaisse pas (mais je crois que c'est sur le SIF, enfin si tu as ta licence tu vas pouvoir y accéder!)
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:15

Ok, merci.
Si c'est le cas il va y avoir des dents cassées dans mon ancien club...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:25

Je connais quelqu'un qui m'a parlé de ça. Le même genre de truc serait arrivé à une de ses amies. Au final, c'est resté comme ça, ils n'ont rien pu faire... ça craint quand même... :s Surtout vis à vis de ton employeur...
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:27

Oui ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:28

Tu nous tiendra au jus ?
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:30

Bah là, j'ai voulu téléphoner à la FFE, mais on m'a dit d'attendre. Au bout de 30 minutes d'attente j'ai raccroché...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:31

30 minutes ?! C'est une blague ?! Ils t'ont oublié ou quoi ? Shocked Shocked ça aussi ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:32

Je crois aussi...
Je vais faire un meutre si ca continue...
Enfin, ce n'est pas préssé, je suis accepté pour une durée indéterminée dans l'écurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:35

H0rse team a écrit:
Je crois aussi...
Je vais faire un meutre si ca continue...
Enfin, ce n'est pas préssé, je suis accepté pour une durée indéterminée dans l'écurie Smile

Heureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:11

A ça c'est pas cool du tout  silent 
Revenir en haut Aller en bas
H0rse team
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:17

yayayoyo a écrit:
A ça c'est pas cool du tout  silent 

Comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la FFE Compet  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la FFE Compet    Problème avec la FFE Compet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la FFE Compet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'eau
» probleme avec les photos
» Problème avec Kyky
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Problème avec le licol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Débats équestres-
Sauter vers: