Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cheval que je monte est en vente... Bander11

Partagez

Le cheval que je monte est en vente...

AuteurMessage
Man Rbt
Invité

Le cheval que je monte est en vente... Empty
MessageSujet: Le cheval que je monte est en vente...   Le cheval que je monte est en vente... I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:03

Bonjour, moi et ma sœur sommes passionnés d'équitation depuis toujours il y a 5 ans nous avons commencer a nous occupes des chevaux d'une personne habitant dans le même village que nous mais n'ayant pas le temps de s'en occuper. Au début, nous montions ces chevaux, mais elle a acheter un poney pie noir a sa file, poney avec le quel j'ai eu un "coup de foudre", mais sa fille en avait peur et n'arriver pas a le monter. Elle ma donc demander de le monter. Je l'ai monter toutes les semaines pendant 2 ans, puis elle la envoyer en Bretagne pour "tondre" le terrain d'une de ses amies. Ce poney est revenu 6 mois après, il s'était crevé l'œil, c'était devenu un cheval nerveux, après beaucoup de patience et d'effort pour retrouver ma relation d'avant avec ce cheval j'ai enfin réussi. Il y a environ 6 mois elle a déménager a une heure de chez moi. Je vais le voir tout les samedi mais ne pouvait pas le monter pr cause qu'il n'y a pas encore de carrière et le temps ne se prêtait pas a une balade. Depuis environ 1 mois je le monte le samedi en carrière. Mais sa fille ne voulant toujours pas le monter, sa propriétaire a décider de le vendre. Je ne sais pas quoi faire, mes parents n'ont pas les moyens de m'offrir ce cheval et je n'ai que 15 ans donc je ne peux pas l'acheter. S'il vous plait aidez moi a trouver une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Le cheval que je monte est en vente...   Le cheval que je monte est en vente... I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:33

Alors là, malheureusement, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. Ce que je te conseillerais serait de rpoposer à la propriétaire actuelle une demi-pension. Tu lui expliques que tu l'aimes beaucoup et que tu es prête à payer une demi-pension pour la soulager de frais du cheval. A voir ce qu'elle en pense.
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Le cheval que je monte est en vente...   Le cheval que je monte est en vente... I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:50

Tu ne peux malheureusement pas l'empêcher de vendre ce cheval.
Après, il est nerveux, il a un oeil crevé. Est-ce que des gens vont donc vouloir de lui ? Peut-être qu'elle ne va pas réussir à le vendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cheval que je monte est en vente...   Le cheval que je monte est en vente... I_icon_minitime

Le cheval que je monte est en vente...
Page 1 sur 1