Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selle Ou sans selle ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:50

Ah oui, 1m10 c'est pas la même chose !!
Une 17,5" c'est largement trop grand !! Il te faut un 15" maximum, et encore ! Et de toute façon, ce sera trop petit pour toi. Effectivement, tu vas avoir énormément de mal à seller. Au pire, monte la à cru avec un tapis adapté pour la monte à cru. Mais là, je crois que tu ne vas pas pouvoir seller.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:12

Sauf si tu prends une petite bardette. Perso j'y rentre encore dedans dans les bardettes de shet' et je fais 1m68 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:03

Oui mais t'es tooooooooute fine !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:14

MAIS ! Je suis normaaaaaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:42

C'est ce que j'allais dire, tout dépend de la morphologie de la cavalière. Toi tu es toute jeune et toute fine donc c'est facile de te mettre dans une bardette. Une femme qui a un peu plus de formes (je ne sais pas à quoi ressemble notre amie ici ^^) ne pourra pas s'asseoir sur ce genre de selle. ^^
Moi, je fais 1m63. Jamais je ne rentrerais dans une bardette.
Ce n'est pas une question de taille, c'est une question de morphologie (et un peu d'âge aussi du coup ^^)
M'enfin, tu ne dois pas être très confortable quand même sur ce genre de selle Eva. T'es vachement grande, tu ne dois pas être tout à fait à l'aise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:24

Oui ^^

Beh en fait, c'est surtout le fait d'être sur des shets qui reste gênant, et du coup les étriers sont super courts. Après, je me mets à l'aise en équilibre, la bardette est pas trop inconfortable. Non, personnellement, pour monter occasionnellement ça va. après, j'irai pas faire une club 3 avec !
Après, c'est vrai que personnellement, c'est pas la selle la plus inconfortable que j'ai essayé, je suis pas mal à l'aise dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:27

T'as un p'tit cul, c'est tout !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:40

La ferme toi  lol! Mes fesses sont très bien d'abord ! Selle Ou sans selle ?  - Page 2 686204330 (Ananus !  Selle Ou sans selle ?  - Page 2 981738479 )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:46

Tais toi tais toi tais toooi !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:07

Selle Ou sans selle ?  - Page 2 2218167911  Selle Ou sans selle ?  - Page 2 2218167911  Selle Ou sans selle ?  - Page 2 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Ou sans selle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Ou sans selle ?    Selle Ou sans selle ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Ou sans selle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selle sans arçon...
» selle sans arçon?
» Acheter ma selle
» Selle + Filet
» porte selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Débats équestres-
Sauter vers: