Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Huiles & aliments. Bander11

Partagez

Huiles & aliments.

AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:04

Bonjour,

Toujours pour l'alimentation de Jaouad qui ne reprend pas ..

Il a sur un repas :
Un demi litre de destrier Long Life
Un demi litre de mais concassé
Deux poignée de tourteau de Soja (J'ai hurlé sur ma mère qui, la 1è fois lui en a mit carrément trop ...)
& Une bonne dose d'huile isio4.

Entre la bière ou l'huile de foie de morue ou l'isio 4, laquelle est la meilleure ?
Sachant que je ne peut pas lui donner n'importe quoi pour eviter qu'il ai trop de sang, qu'il ai une fourbure & je pense à son souffle au coeur.

Pas de photos de Jaouad.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:08

Je n'ai pas trop suivi, il a un problème de poids ?
Et avec tout ce que tu lui donnes, il stagne ?

Tu as pensé à un vers solitaire ou une connerie du genre ?

eclair
Cheval de compétition
eclair

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:18

Hotspur&Tinker a écrit:
Bonjour,

Toujours pour l'alimentation de Jaouad qui ne reprend pas ..

Il a sur un repas :
Un demi litre de destrier Long Life
Un demi litre de mais concassé
Deux poignée de tourteau de Soja (J'ai hurlé sur ma mère qui, la 1è fois lui en a mit carrément trop ...)
& Une bonne dose d'huile isio4.

Entre la bière ou l'huile de foie de morue ou l'isio 4, laquelle est la meilleure ?
Sachant que je ne peut pas lui donner n'importe quoi pour eviter qu'il ai trop de sang, qu'il ai une fourbure & je pense à son souffle au coeur.

Pas de photos de Jaouad.

combien de repas il as par jour?

Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:40

Il est au foin l'hiver mais là il a bcp perdu. Vermifugé avant Noël, (en plus j'ai eu une couille avec ce mongole de véto qui voulait pas me donner de vermifuge ..)

Il est à l'aliment depuis hier (je suis en vacances & comme ma mère va as y aller tout les jours on en profite que je sois là ..) Il est à un repars par jour, hier il a même pas fini son seau. Les autres non plus (On leur en a donné bcp moins pour qu'ils foutent la paix ..)
eclair
Cheval de compétition
eclair

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:01

alors pour avoir eu un cheval comme le tiens, je vais essayer de te conseiller.

au départ, mon cheval étais en boxe la nuit et la journée au paddock, la il avais 12L d'orge par jour + foin 2x par jour.

quand je l'est pris a la maison, il est passer a l'herbe et un peu de foin l'été et en hivers, foin a volonté et 8L de floconné avec isio 4.

et avec ca, il étais tout bien l'hivers, et l'été gras comme un cochon.

Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:11

eclair a écrit:
alors pour avoir eu un cheval comme le tiens, je vais essayer de te conseiller.

au départ, mon cheval étais en boxe la nuit et la journée au paddock, la il avais 12L d'orge par jour + foin 2x par jour.

quand je l'est pris a la maison, il est passer a l'herbe et un peu de foin l'été et en hivers, foin a volonté et 8L de floconné avec isio 4.

et avec ca, il étais tout bien l'hivers, et l'été gras comme un cochon.

J'ai pas de box, là il a la couverture pour éviter de perdre trop de graisse à se réchauffer, foin à volonté, j'ai pu d'orge applati (je voulais prendre 2 sacs mais rupture de stock) & il a le long life destrier floconné appétant mais il a grave du mal à finir le seau (Donc je pense surtout qu'il a pas spécialement faim en fait) cette été de poids il était bien j'avais bien réussi à le remuscler un peu puis avec le boulot & ma chute je montais plus j'allai juste le penser tout les jours.

Est-ce que le fait que j'ai presque plus de temps pour le voir ça affecte tant son moral ? A chaque fois que j'y vais il lève la tête d'un coup, hénnit & arrive en trottant.
eclair
Cheval de compétition
eclair

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:36

oui je pense que ca peux jouer.
tu t'en occuper tous les jours et la beaucoup moins ca joue forcement sur son moral.

Contenu sponsorisé

Huiles & aliments. Empty
MessageSujet: Re: Huiles & aliments.   Huiles & aliments. I_icon_minitime

Huiles & aliments.
Page 1 sur 1