Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Beaucoup moins présente jusque fin Avril... Bander11

Partagez

Beaucoup moins présente jusque fin Avril...

AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali

Beaucoup moins présente jusque fin Avril... Empty
MessageSujet: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:04

Bonjour tout le monde !

Vous avez peut-être remarqué que j'étais de moins en moins présente... En effet, et ça risque de durer jusque fin Avril - début Mai (soit la fin de mes cours et partiels).

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre la fac, le travail personnel à fournir, les partiels & examens, les cours que je donne (+ de 8h/semaine), le bénévolat à la S.P.A. et le cheval. De plus, pas mal de projets sont en cours en ce moment, je préfère donc m'y consacrer pleinement et revenir avec tout plein de bonnes nouvelles  Beaucoup moins présente jusque fin Avril... 2877754569 

Je continuerai d'être présente sur Facebook, Skype, et autres pour ceux qui veulent papoter, mais je ne serai plus ici régulièrement.

Bisous à toutes et à tous !  Beaucoup moins présente jusque fin Avril... 619984282 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:02

Bon courage avec tout ça ! Razz

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:11

Oui, courage ! Et reviens nous vite !
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:49

Courage  I love you 
TU peux passer sur skype quand tu veux !  Razz Razz Razz 
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:10

Je ne te vois plus sur Skype  Beaucoup moins présente jusque fin Avril... 64204551 

Sinon, quel emplois du temps de ministre !

Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:47

Les filles, je suis tout le temps sur Skype avec mon portable donc n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Je commence à y voir plus clair... Enfin je suis toujours overbookée + dans la paperasse, mais ça se dégage petit à petit... Je vais m'en sortir. Et la fin des cours qui se rapproche (un peu plus d'un mois pour moi !), ça fait du bien ! Dernière ligne droite niveau partiels, pfiou.
Bon après j'ai encore 30.000 gens à appeler, rendez-vous à prendre, papiers à imprimer, etc etc etc mais je positive  drunken 

Bon sinon, mes vacances entre copines en Mai à St-Raphaël sont réservées, et je ferai bien mon voyage à cheval du 05 au 14 Septembre ! Je pars 10 jours en Transylvanie. La région est magnifique, j'ai eu les organisateurs au téléphone et le parcours semble totalement adapté à mon niveau. Ils m'ont envoyé toute la documentation et les papiers à remplir... Plus qu'à appeler la banque pour lui expliquer que je vais devoir perdre plein de sous d'un coup  Razz  Mais je suis heureuse, ça fait des années que j'en rêve et que j'économise pour ça... ♥️

Voili voilou, je fais un tour sur le fofo et je repars ! (Grrr). Gros bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente jusque fin Avril...   Beaucoup moins présente jusque fin Avril... I_icon_minitime

Beaucoup moins présente jusque fin Avril...
Page 1 sur 1