Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
J'ai peur de tout !  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai peur de tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

J'ai peur de tout !  Empty
MessageSujet: J'ai peur de tout !    J'ai peur de tout !  I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:57

Coucou tout le monde !

Alors voilà en gros pour résumer j'ai peur de tout ! Je stress pour tout, et je n'arrive pas à avancer .. J'ai peur à cheval alors que j'adore ça, j'ai peur de conduire, j'ai peur d'aller quelque part où il y a beaucoup de monde lorsque je suis seule, j'ai peur pour le Bac, j'ai peur de l'année prochaine d'être dans un nouvel établissement que je ne connais pas et bien sur où je ne connais personne .. Je stress pour tout, je psycho trop .. Pour un rien, même pour le fait d'être enceinte alors que j'ai fait une prise de sang qui s'est avéré négative ainsi qu'une écho même chose, mais je sais pas j'y pense tout le temps et j'ai peur .. Je ne sais plus quoi faire .. Qu'en pensez-vous ? Y a t-il quelque chose pour stopper tout ça ?.. S'il vous plait aidez moi ..

Merci beaucoup d'avance ! Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

J'ai peur de tout !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de tout !    J'ai peur de tout !  I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:23

Salut,

je me reconnais un peu dans ce que tu dit. Il y a deux ans j'ai commencée a avoir des crises d'angoisse et l'enfer a commencer. Je faisais des crises d angoisses en conduisant donc j'ai arrêtée de conduire pendant plusieurs mois, puis j'ai commencer a avoir peur d'aller dans les grands magasin ( en été il y a deux ans j'ai fais un malaise a la caisse d"un magasin et du coup j'ai peur que ça recommence ) et pleins d'autre peurs comme ça. Et pour être honnête avec toi j'ai gâchée deux ans de ma vie avec ces peurs qui m’empêchait de faire beaucoup de choses et c'est bien dommage a mon age. Donc je me suis dis maintenant ça suffit. J'ai appris a gérer mes angoisses pendant la conduite et puis pour les autres peur j'essaye de me raisonner. j'ai encore peur d'aller dans les magasin seule mais pour le reste je ne laisse plus les peur prendre le dessus et je suis beaucoup moins angoissée. Tu devrait peut être essayer d'aller voir un psy; perso ça ma beaucoup aidée. En ce moment je traverse une période très difficile alors mes angoisses reviennent mais je ne les laisse pas prendre le dessus, je ressent mes angoissent physiquement " boule au ventre, maux de têtes, etc... ) mais je ne les laisse pas me casser le moral ( je continu a voir mes amis, a aller voir mon cheval etc... ) . Il ne faut surtout pas commencer a t' enfermer chez toi ou ce genre de choses. Un jour ça passera mais ça peut prendre du temps.

Si jamais tu as besoin de parler n’hésite pas a m'envoyer un mp.

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

J'ai peur de tout !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de tout !    J'ai peur de tout !  I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:45

Salut,

Oui j'ai les même problèmes que toi. Un jour en conduisant j'ai tellement eu peur enfin un crise d'angoisse que je ne pouvais plus enlever mes mains du volant j'étais tétaniser .. Même chose j'ai fais un malaise à la caisse d'un magasin ..
Je me disais que je pourrais aller voir un psy, mais je n'ai pas les moyens et je ne veux pas que mes parents payent en fait .. ça me ferai trop mal au cœur, je me sentirais trop trop mal ....
Oui il y a 2 ans je m'enfermé chez moi, je ne voulais plus du tout sortir mais ça j'ai réussis même si je suis tellement bien quand je suis chez moi, moins d'angoisse en tout cas.
Je vais essayer de travailler sur ça, ne pas me laisser faire !

En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça fait du bien d'en parler et de voir que je ne suis pas la seule !

Merci et à toi aussi ne les laisse pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Dee
Petit Poulain
Petit Poulain
Dee Dee


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 19
Localisation : Brillon-En-Barrois

J'ai peur de tout !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de tout !    J'ai peur de tout !  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:43

Se passe-t'-il des choses pendant ton sommeil ? Tu as une Paralysie de Sommeil ?

Paralysie De Sommeil : Tu ne sais pas si tu es réveillée ou endormie, tu ne peut plus bouger ni parler... Et parfois, tu vois une silhouette humaine devant ton lit..... Tu dors mal la nuit ? Vers quelle heure te couches-tu ? Tu es peut-être stressée parce-que tu dors mal... Dis-moi tout ce qui se passe.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

J'ai peur de tout !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de tout !    J'ai peur de tout !  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 5:41

Bonjour,

Eh bien je dors très très mal, je me réveille souvent. Oui ça m'arrive de ne pas savoir si je suis endormie ou réveillée et de ne pas pouvoir bouger ou parler ..
Oui j'ai déjà vu une silhouette devant mon lit ! J'ai eu la peur de ma vie !
Je me doucher vers 22h-22h30 pratiquement tout les soirs dès que je sens mes yeux qui piquent pour la 1ere fois sinon après c'est cuit ..
Je pense être stressée du lycée en fait, enfin c'est vraiment une grosse angoisse d'y aller et de savoir que je vais y retourner le lundi pour 4 jours et demi c'est vraiment horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur de tout !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de tout !    J'ai peur de tout !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: