Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonsoir a tous ! Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir a tous !

Aller en bas 
+2
Artémis
kinnara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:07

Salut tout le monde  Very Happy 

Je me présente, moi c'est Fanny j'ai bientôt 25 ans  Bonsoir a tous ! 1960091537 et je suis a Marseille .
Après avoir commencée un BEPA Tourisme équestre que j'ai du arrêtée pour raison familiale j'ai fais palefrenière pendant env: 4ans et faute d'emplois dans ce milieu je me suis reconvertie dans la vente (vendeuse en animalerie)

Le contact des chevaux me manqué trop, en 2011 Rafale Leo San rentre dans ma vie . Une jument paint horse de 7 ans . Il y a eu des hauts et des bas dont ma fracture ouverte de la cheville .
En 2013, en Juin mon ex et moi ont se sépare et ne voulant pas casser le lien qui s'était créé entre lui et la jument et en acceptant que de toute façon entre elle et moi c'était un peu plus compliqué . Je lui est laisser .

Aout 2013, je retrouve mon coup de coeur poulain il a maintenant 5 ans je craque, je peux le mettre de coté encore et il vient donc me rejoindre .
Until Money Krystesam Hongre de bientôt 6 ans paint horse X AA .
Et bien sur tout n'est pas rose ^^' avec lui aussi j'ai chuté en balade ... Et résultat fracture de la lombaire 1 avec déplacement  Crying or Very sad  donc opération .(Deux, la première ils se sont trompé de vis ... ) et donc vis et tiges . Une 3eme opération est prévu pour retirer . Ouf

Depuis janvier Until et moi on "boss" a pied du coup, je prend un peu tout se que je trouve sur le net . Un peu d'équifeel, du cirque (il sait la jambette,le campo et la révérence c'est tout XD mais bon )

Mon rêve aurait été de passer mes galops western et de rentrer en Bpjeps Western mais c'est impossible je crois pour moi  No  en plus niveau formation je trouve pas grand chose .

Enfin voila voila pour la petite histoire  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:45

Bonsoir a tous ! 1357766827 Bonsoir a tous ! 1357766827 Bonsoir a tous ! 1357766827 
et on veut des photos du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:40

Bonsoir a tous ! 3892045668 Bienvenue Fanny, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Il ne faut pas perdre espoir pour tes galops et le Bpjeps Western, tu y arriveras.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:59

Bonsoir a tous ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:01

Bienvenue ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:17

Bonsoir a tous ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:42

Merci a tous  Bonsoir a tous ! 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous !   Bonsoir a tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir, à tous les cavaliers.
» bonjours ou bonsoir a tous :)
» Bonsoir =)
» présentation domi 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: