Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une petite vidéo faite par une amie en or  Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite vidéo faite par une amie en or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: Une petite vidéo faite par une amie en or    Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:05

Voici une petite vidéo qu'une amie a faite, c'était une surprise. Elle a fait son petit effet j'ai pleuré ^^. Donc voici une vidéo de la jument de ma vie hihi enjoy ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite par une amie en or    Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:57

Très jolie en effet ! Et la musique, je ne peux qu'approuver, ce groupe est génial ! Elle est belle ta juju, vous êtes mignonnes toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite par une amie en or    Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:25

Je lui dirai, ça lui fera très plaisirs hihi ! Oui, c'est un des mes groupe, pour ne pas dire mon groupe, préféré ! J'adore ça va trop bien ! Hihi oui elle est tellement belle *0* Merci c'est très gentil !!  Une petite vidéo faite par une amie en or  1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite par une amie en or    Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:28

Quand je ferai une vidéo avec HK, je prendrai aussi une de leurs chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite par une amie en or    Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:45

Tu as bien raison, ce sont les meilleures héhé et puis il y a déjà trop d'émotion dans la musique alors avec la video c'est un feu d'artifices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: WOUAAA   Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 7:34

WOUA!! ton amie à vraiment trop bien fait la vidéo! ta jument est juste trop belle!
Ce qui est cool aussi c'est qu'on vois bien votre complictée c'est trop mignon!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo faite par une amie en or  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite par une amie en or    Une petite vidéo faite par une amie en or  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo faite par une amie en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une race de cheval faite pour moi ?
» Meilleure amie, enfin, ...
» pub pour ma meilleur amie
» Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!
» Les fêtes de nos clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: